CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 mars 2010 à 18:51:26

Ouais mais bon quand t'en a pas besoin, tu les retires, j'sais pas. 'fin c'est rare quelqu'un qui a besoin de mettre plus de 1000 photos sur sa PSP.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 18:52:54

peut-être que tu peut en mettre plus en les mettant dans des dossiers :p)

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 mars 2010 à 18:53:27

Je vien de remarquer que c'est les stickitmag qui prenais toute mes photos J'en avais trois d'environ 150 photo chaque, le reste c'est des wallpaper que je veux copier sur ma ps3.

Tu peux avoir plus de 1000 photo dans le repertoire mais quand tu es dans la psp elle ne s'afiche pas tous

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:22:29

Le site de sondage " Ipsos " vient de m'envoyer un questionnaire de 35 pages sur le Jeux Video.
Je gagne un bon de reduction de 8€ sur certains magasins. ^^

Vraiment sympa leur questionnaire, très détaillés entre les modèles de DS/PSP/Xbox 360/Xbox/PS3 etc..

zack-62
zack-62
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:25:41

lol, je pari dans les magasins de jeux vidéo entre autres nn ?

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:27:48

J'ai pas compris ta question.

zack-62
zack-62
Niveau 9
30 mars 2010 à 19:28:47

ben une réduction de 8 € dans des magasins de jeux vidéo, electroménager (boulanger,...)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:32:18

Ah d'accord.
Aucune idée je ne sais même pas, je verrai bien que je le reçevrai. ^^

nathan357
nathan357
Niveau 5
30 mars 2010 à 19:36:45

svp besoin d'aide regardé
http://gcasale.free.fr/viva.htm

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 19:43:23

Alan Wake fait sa promo: http://www.youtube.com/watch?v=ZjY1WDz8TpI

:cool:

Vivement le 21 mai (non, pas pour Red Dead Redemption). :bave:

nathan357
nathan357
Niveau 5
30 mars 2010 à 19:57:42

c'est pas un virus vous inquiété pas ^^
pour aller plus vite faut rester appuyer sur entrer

will_comeau
will_comeau
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:01:10

Je sais que c'est pas un virus, mais c'est chiant tout de même. En plus, aucun rapport avec le topic et le forum.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:10:37

J'aimerais pouvoir me payer des jeux comme tu le fais Neo, malheureusement je ne peux pas. :x
Alan Wake me donne vraiment envie c'est dommage.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:23:11

Ce mois ci j'ai du me prendre seulement 3 jeux à 12€, dont 2 que j'ai déjà revendus au même prix. En avril le seul jeu que je vais probablement me prendre ce sera Resonance of Fate et en mai je vais claquer 50€ dans l'édition limitée d'Alan Wake et je prendrai certainement rien d'autre.

Je peux difficilement dépasser 50€ de budget en jeux, sinon je peux plus payer mon loyer et mes factures.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 20:51:18

chaud, j'ai raté la rédemption de Lockerz de seulement 40 minutes :hum:

et dire que certains ont eu des Ipas :bave: :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 20:51:30
  • Ipad :(
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:56:32

"des"? Je suis sûr qu'il y en avait qu'un en stock. :(

Je suis arrivé 15mn après, il y avait encore quelques objets, mais ils coûtaient trop chers. J'ai à peine 700PTZ et un simple film coûte plus de 1000PTZ, c'est totalement illogique!
La PSP Ratchet coûte 800PTZ et la PSP Assassin's Creed coûte 1400PTZ... Je cherche à comprendre mais j'y arrive pas.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 20:57:31

moi j'aurais bien voulu prendre GOW 3 :(

j'étais préparé depuis 2 jours, j'ai même téléchargé un plugin qui remplis tout seul mes infos :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 20:59:56

Moi j'ai un plugin qui détecte quand il y a du changement sur le site de redemption, mais à chaque fois il se déclenche quand je suis pas là. :-((

Oh purée, Lyon mène au score, j'ai la trouille de regarder le match, alors je zappe sur Arte. :peur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:01:33

Pffiu, déjà revenus au score. C'est bon, ils ont déjà perdus s'ils se prennent des buts juste après en avoir marqué un. :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment