CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:04:37

Tu revends tes jeux sur sur internet ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:26:33

Oui je revends tout sur internet, les magasins ne reprennent pas les jeux import.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:32:18

Ah tu achètes en import !
C'est vrai que c'est beaucoup moins cher..
Tu commandes sur quel site pour tes achats ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 21:34:54

y'en as plein :

http://www.zavvi.co.uk/zavvi/home.dept
http://www.thehut.com/hut/home.dept
play.com (lent pour la livraison)
amazon.co.uk
http://www.videogamesplusus.ca/default.php?currency=USD

et plein d'autres :p)

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:35:56

Les DVD ont aussi la langue française incluse ?

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:46:48

Play.com ne sont pas lents, mais dès que la commande dépasse 22€ tu es sûr de te taper la douane.

Je commande essentiellement sur Zavvi, mais aussi sur TheHut, Sendit et GAME.co.uk.

Il y a un gouffre entre les prix français et les prix anglais.

Pour les DVD il faut se renseigner sur certains forums pour savoir s'ils contiennent une piste française ou non.

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:50:06

ça serait cool qu'ils indiquent directement sur la fiche des films/jeux les langes qui sont dipo sur la galette.

la j'attends just cause 2 j'espère qu'il est en français. Je l'ai commandé le 25 j'espère l'avoir demain ou au pire jeudi :doute:

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:55:43

Arf en dessous de 22€ ce ne sont pas les nouveaux jeux.
Tu attends environ combien de temps Neo pour reçevoir un jeu passant par la douane et un jeu ne passant pas par la douane ?

Lacoste
Hm Just Cause 2 m'a l'air sympa aussi, m'enfin ma 360 est branchée sur une cathodique et donc je ne profite pas de mes jeux comme il le faudrait. :x

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 21:55:56

pour voir la langue des jeux, c'est ici : http://www.editgrid.com/user/biloute67/Import_PS3_-_Xbox360 :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 21:57:42

Bah en même temps ce sont des sites anglais, leur principal marché ça doit être le Royaume-Uni, ils sont juste tenus de proposer des jeux en anglais.

Mais il y a pas mal de sites qui permettent de savoir si un jeu est en français. Pas d'inquiètude pour Just Cause 2, les voix et les textes sont bien dans notre langue.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:00:14

Je viens seulement de remarquer que c'était écrit " FuRum " dans le titre du topic.. :(

Je vais donc acheter mes prochains jeux sur un de ces sites alors au lieu de payer plein pot.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:00:44

Pakos :d) Biloute n'aime pas trop qu'on donne le lien vers son Editgrid sans citer la source.

Tout ça vient de ce topic de HFR: http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=251&post=123963&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=3&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 22:03:54

neo :d) la prochaine fois je donnerais le lien du topic :o))

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:25:50

Oui, il faut citer la source parce qu'il a quand même fait un énorme boulot sur ce topic. :ange:

3-1, ils sont presque en demi-finale. :fete:

Faisal
Faisal
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:32:47

Vais attendre que Just Cause baisse un peu.

DeadGod
DeadGod
Niveau 10
30 mars 2010 à 22:50:06

Sur ce une bonne nuit à vous. :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2010 à 22:56:00

Fairy Tail trop bien :bave: :coeur:

bonne nuit DG, moi demain je commence à 13h20 :bave: et je finis seulement à 4h :bave: :coeur:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 mars 2010 à 00:20:08

http://www.collegehumor.com/video:1931187

:rire:

yusei123
yusei123
Niveau 8
31 mars 2010 à 00:24:13

cool la video :noel:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 mars 2010 à 00:35:47

Non très gros boulot sur la chanson franchement. J'suis obligé de la mettre sur facebook :o))

Par contre Bad Lieutenant :malade: Je sais pas ce que tu en as pensé Neo et je n'ai pas vu la première version mais j'ai très sincèrement détesté le film. J'ai failli sortir de la salle. C'est dans ces cas là que je suis content d'avoir la carte Pass. J'aurai du allé voir Percy Jackson :p

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment