Play.com ne sont pas lents, mais dès que la commande dépasse 22€ tu es sûr de te taper la douane.
Je commande essentiellement sur Zavvi, mais aussi sur TheHut, Sendit et GAME.co.uk.
Il y a un gouffre entre les prix français et les prix anglais.
Pour les DVD il faut se renseigner sur certains forums pour savoir s'ils contiennent une piste française ou non.