En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
mister-xxxx
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:18:09
il se passe quoi ?
mister-xxxx
Niveau 10
01 avril 2010 à 00:18:49
WTF ?
DeadGod
Niveau 10
01 avril 2010 à 01:25:41
Ca c'est du smiley.
mister-xxxx
Niveau 10
01 avril 2010 à 08:56:48
Il y est encore ?
-------------------------------
Protecteur de la lumière
Pseudo supprimé01 avril 2010 à 11:40:12
Jerry
neoelgyn
Niveau 10
01 avril 2010 à 11:43:53
C'est pas drôle
neoelgyn
Niveau 10
01 avril 2010 à 13:51:48
Poisson d'Avril de malade dans le Journal de la Santé.
Ils font pas les choses à moitié.
Clarky_Kent
Niveau 11
01 avril 2010 à 15:50:28
J'suis impressionné par le savoir faire en contrefaçon des chinois. J'ai commandé un casque intra Apple avec micro et télécommande et même si on voit qu'il y a des photocopies sur le packaging, il est d'excellente qualité, solide avec des ptits logo Apple et même une vrai notice Apple. C'est peut etre un vrai finalement
zack-62
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:45:26
salut, bien le coup du poisson d'avril...
zack-62
Niveau 9
01 avril 2010 à 17:46:01
p.s : les noelliste son deg hein ?
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 avril 2010 à 17:46:09
Jerry
Pseudo supprimé01 avril 2010 à 17:50:27
clarky la télécommande fonctionne? tu l'a acheté ou?
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 avril 2010 à 18:36:23
http://videogamepsp.skyrock.com/
Avis ?
JohnMacFoz
Niveau 8
01 avril 2010 à 18:43:32
C'est pas si mal pour un blog amateur. Fais gaffe à l'orthographe car ça pique un peu les yeux sinon c'est du bon. Le problème est que les jeux ne sont pas de première fraicheur (même s'ils sont bons). Faut continuer de toute façon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Faisal
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:47:18
Fallait pas prendre skyblog
neoelgyn
Niveau 10
01 avril 2010 à 18:59:58
Clarky La mauvaise réputation des Chinois, c'est du passé. Aujourd'hui, la grosse majorité de ce qui vient de leurs usines est de très bonne qualité. Même si c'est de la contrefaçon, tu peux être assuré que ça ne te pétera pas aux oreilles... enfin je pense.
C'est l'Enfer internet les 1er avril, il faut toujours se demander si ce qu'on lit ou voit est réel. Mon plus gros Poisson d'avril, c'est le ciel qui me l'a donné aujourd'hui. Je sors sous la pluie, et soudainement il se met à neiger!
feanor35
Niveau 10
01 avril 2010 à 19:03:36
John et Faisal ont bien résumé. Tu peux essayer Blogspot, ça fera plus sérieux. Pour les vidéos, il existe des périphériques de capture composite-usb, avec le câble vidéo de la PSP, ça donne de bons résultats et pas spécialement cher ;).
[Ml]Marioluigi
Niveau 35
01 avril 2010 à 19:50:05
Hum ... Feanor , tu peut m'éxpliqué à propos du " Truc " pour filmé la PSP ?
tenki62
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:05:26
Les psp et ds, c'est du made in china, ça fait une paire d'années qu'ils sont très sérieux (mais bon, comme dans tout les pays, y'a toujours des ratés). Et une contrefaçon apple, ça a tout les avantages de l'original sans le prix honteusement élevé :p
feanor35
Niveau 10
01 avril 2010 à 21:18:08
MarioLuigi :
Il te faut un câble de liaison TV composite pour psp (Celui à trois fiches) et un outil de capture de ce genre là : http://www.avermedia.eu/avertv/fr/product/ProductDetail.aspx?Id=188
Ou un dongle TNT avec entrée composite.
Après il te suffit d'enregistrer via l'ordinateur ce que tu souhaites avec Virtualdub (Gratuit en téléchargement). Il faut juste faire quelques réglages simples : Choisir des codecs de compression et bien cadrer l'enregistrement pour ne pas avoir de cadre noir.