" Et une contrefaçon apple, ça a tout les avantages de l'original sans le prix honteusement élevé :p "
J'ai déjà vu un iPhone contrefait et je peux te dire que ce que tu dis est totalement faux. ![]()
Très cher* ...
on ne peut copier Apple pour l'iphone etc...
mais des écouteurs, c'est faisable ![]()
Neo
J'parle plus au niveau de la contrefaçon que sur la marchandise Made In China en général qui est d'excellente qualité (la majorité de nos produit électronique sont fait la bas comme le dit si bien Tenki).
J'ai une amie qui a un Blackberry contrefait qui possède une magnifique antenne retractable pour capter la TV et fonctionne sous batterie de Nokia
Pour mes écouteurs, l'ensemble est tellement de bonne qualité que je me demande si c'est pas un vrai sortie de l'usine et revendu: packaging excellente qualité très bien fermé(j'ai galéré pour l'ouvrir) avec notice Apple qui inclus le français et bien sur écouteurs intra avec les embouts en plus. Bref, tout ce qu'il faut.
J'ai pas utilisé les écouteurs assez longtemps pour critiquer la qualité mais ça semble de bonne qualité avec un son clair, de bonne basses et une bonne isolation. J'pense pas qu'elles vont péter dans les oreilles comme certaines discount
Pakos
Normalement la télécommande ne devrait pas marcher sur 3G, uniquement sur 3GS, sauf que ça fonctionne sur mon 3G ![]()
Bon aucune idée de si c'est parce qu'il est jailbreaké ou pas (j'pense pas) mais ça fait plaisir
Il y a que les touches de volume qui ne fonctionne pas (et qui devrait donc fonctionner sur 3GS). Micro fonctionnel (j'ai pas le kit d'origine de l'iPhone).
Bon en bref, tout fonctionne sauf les touches de volume.
Je l'ai acheté sur le store UK de eBay. Normalement, le vendeur ne livre pas en France et j'ai bien cru être dans la merde quand j'ai vu ça après avoir confirmé la vente. Finalement, je l'ai acheté 29$ et je devais choisir un montant de la livraison étant donné qu'il n'y en avait pas pour la France. J'ai été plutôt honnête je pense et j'ai mis 7$.
Donc 29 + 7 = 36$ soit 27,31€ au lieu de 69€ et livré sous environ 10 jours (au lieu des 15 annoncés).
Si ça t'intéresse
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270547558651&ssPageName=ADME:B:EOIBSA:FR:1123
Dans 3 jours tes oreilles vont commencer à fondre à cause d'un produit toxique présent dans le plastique des écouteurs.
Tant que ça fonctionne bien et que c'est bien en dessous du prix de l'officiel, ça reste du bon produit. Je peux pas mettre une tonne de fric dans des casques ou des écouteurs, mais je préfère quand même avoir de l'officiel. J'ai eu de la chance de trouver mon Creative Fatal1ty à 25€.
Quand même bien abusé le prix des écouteurs Apple. Ca se rapproche du prix des casques des grandes marques du son, mais au niveau de la qualité d'écoute c'est pas du tout la même chose.
J'espionne Jessica Chobot au boulot, elle aussi elle a un joli casque... et une mitraillette rose: http://www.ustream.tv/ign ![]()
C'est pas sérieux, elle envoie des textos en travaillant
Franchement niveau écouteurs, je peux mettre le prix sans que ce soit excessif non plus. J'aime bien avoir de la qualité comme j'ai toujours mes écouteurs sur les oreilles. J'ai des Sennheiser que j'ai racheté après que mes anciennes Creative me lâche et que je les rachète une fois de plus. En faite, c'est parce que j'étais parti de chez moi en oubliant mes écouteurs et j'ai du en racheter d'autre sur le chemin
Si je compte j'ai 3 écouteurs intra et 2 casques dont un Sony qui se plie (plutôt pratique) mais qui n'a pas assez de basse
Les Apple, c'était surtout pour avoir le kit piéton avec le micro et comme maintenant, c'est intra ou rien pour moi, j'ai opter pour celle-ci parce que j'en avais marre de parler dans mon téléphone comme si je tenais un micro quand j'avais mon casque
Sincèrement, j'pense que c'est des officiels mais non vendu par Apple. Ils sont même allé jusqu'à mettre le code barre du produit, c'est dire. C'est uniquement la couleur des images sur la boite qui me fait douter (trop bleuté
), sinon ça a tout des officiels et c'est des officiels pour moi
Pakos
Si ton iPhone est jailbreaké, tu peux aussi installer VolumeButtonExtender de BigBoss, si ce n'est pas déjà fait. Ca te permet d'utiliser les touches de volume sur le coté pour changer les pistes et mettre lecture/pause.
Ca doit être des écouteurs Apple China, directement fabriqués dans l'usine de la firme qui se trouve dans la province de Guangzhou...
... si tant est qu'Apple est bien implanté en Chine.
Je me demande s'ils bossent vraiment dans les locaux d'IGN ou si des gens sont payer pour écrire des articles depuis chez eux. Ce site produit plus de contenus que n'importe quel autre site de jeux vidéo dans le monde, et pourtant sur les vidéos on a l'impression qu'ils passent plus de temps à s'amuser qu'à bosser. C'est ça la belle vie.
Chobot vient de mettre sa langue à la retraite (on la harcèle avec ça), attention c'est chaud: http://modlife.com/jessicachobot/videoview/12329/retiring_the_tongue
![]()
Hello tous,
Petite précision: c'est pas férié en France aujourd'hui
.
Non c'est Lundi (Lundi de Pâques).
Ak ok. En Suisse c'est de vendredi à lundi, mais pas partout. ![]()
![]()
Vacance dans deux semaines pour moi ![]()
Coucou ![]()
Neo
Ouais, j'pense que c'est le modèle mis en vente en Chine.
Tiens, je viens de voir que Nolife Online permet maintenant d'avoir un aperçu des émissions quand on est pas abonné. C'est que le début mais ça permet de voir ce que ça peut donner et il y a aussi des émissions en intégralité sans être abonné (pas beaucoup)
Si ça en intéresse certains
http://www.nolife-tv.com/online
Coll cela ![]()
Je l'avais vu il y a quelques semaines, quand tu m'avais parlé du test de Resonance of Fate (
) je crois. Mais le contenu gratuit est franchement limité...
Si seulement neuf/SFR consentait à me proposer la TV. Je paie un abonnement Triple Play et j'ai droit qu'à du Double Play. ![]()
C'est bien ça qui est dommage. Pour les critiques, par exemple, tu vois à peine l'introduction avec le système de preview et les quelques émissions présentes ne sont pas les meilleurs.
J't'offrirai bien un mois, si ça te tente pour voir si le contenue t'intéresse, parce que même pour moi qui ait la chaine, j'trouve ça super utile quand tu rate bêtement une diffusion d'une émission et pour 5€ par mois, ce qui est pas énorme je trouve.
Fais moi signe si tu veux ![]()
Je viens de voir Amityville ![]()
Clarky
C'est sympa, mais il faudrait vraiment que le contenu me branche pour que je prenne un abonnement. 5€ c'est pas cher, et ça ne me gênerai pas d'investir cette somme pour avoir droit à tout le contenu du site/de la chaîne, mais ça me dérange dans le sens où j'ai normalement la possibilité de l'avoir et que ce n'est pas le cas à cause de mon FAI.
Et puis je ne suis pas encore convaincu que ce que NoLife propose, je ne puisse pas l'avoir gratuitement à travers les autres sites de jeux vidéo, ou encore les chaînes de passionnés sur YouTube ou Dailymotion.
Hier par exemple, grâce à la Warpzone de JVFr, j'ai découvert la chaîne de RealMyop sur les Tool Assisted Speedruns, et je trouve ça assez passionnant.
Je vais continuer à visionner le contenu gratuit du site, mais franchement, je doute que ça me satisfasse réellement dans ce que je recherche.
Faisal
La version originale ou le remake? Encore deux versions d'un même film qui n'ont pratiquement rien à voir l'une avec l'autre.
Radio - Koh-Lanta : Frank Leboeuf gagnant ?
http://www.dailymotion.com/video/xcrlvq_10-radio-koh-lanta-frank-leboeuf-ga_news
Neo
Le mieux est encore de voir par toi, même le contenue gratuit n'est franchement pas représentatif. C'est certains que tu peux retrouver l'ensemble sur internet mais ça revient à switcher entre plusieurs sites. C'est plus l'ambiance et le ton de la chaine qui fait que je préfère la regarder que de prendre les mêmes infos sur internet (même si je les prends quand même ces infos sur le net en fin de compte
). Et puis, je comprends pas pourquoi ton FAI te fourni pas la TV si tu dois l'avoir
J'vais te passer un essai d'un mois et tu verras par la suite si tu aimes ou pas.
Fenrir est toujours actif ou elle est morte?