C'est les 2 derniers épisodes de la saison 5 ? ![]()
Bon je vous laisse bon Lost et bonne nuit a vous. ^^
TF1 a tendance à ne pas passer les séries dans l'ordre, je préfère regarder les épisodes en avance plutôt que d'attendre la diffusion à la TV.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4575-0-1-0-0.htm#message_1639694
| Citation de : Sk8erboy
| Date du message : 15 mai 2009 à 22:59:50
| Contenu du message :
| "C'est les 2 derniers épisodes de la saison 5 ?
"
oui
en même temps, quel choc à la fin ![]()
OMG on va devoir attendre tellement longtemps pour savoir la suite ![]()
Saso je te vois partout ![]()
Pour les XBoxeux adeptes de RPG (il y en a au moins un ici
), Star Ocean 4 est à 21€ fdpin en pré-commande sur Zavvi.co.uk
Le prélèvement se fait lors de l'envoi (le 4 juin donc).
Génial, ce soir il y a le concours des plus mauvaises chansons d'Europe. ![]()
Et pour les xboxeus, y'a une démo de tales of vesperia sur le market place européen :p
par contre, démo sans intérêt, on voit juste le système de combat des tales of, tout ce qui est à côté est bridé (comme toutes les démo de rpg).
Me dit pas que tu vas regarder l'eurovision, je préfère regarder la 2 avec jamy (et tania young aussi XD ).
Les deux dernier épisode de Prison Break je me mate ce soir ! ![]()
J'hésite a me prendre Mass Effect, quelqu'un y a déjà joué ?
Apparemment le principe est à peu près le même que KOTOR, que j'avais adoré d'ailleurs ?
Chaque action a une influence sur la suite de l'aventure ?
J'ai pas téléchargé la démo de ToV, j'ai lu que c'était la même que celle qui était dispo sur le Live US (ou JAP je sais plus) il y a quelques mois et j'avais testé cette dernière.
Généralement les démos de RPG sont pas très passionnantes et celle là ne déroge pas à la règle. Mais j'ai trouvé ça plutôt joli et puis... c'est un Tales of! Je le prendrai sûrement à sa sortie, j'espère qu'il sera au même prix que Star Ocean.
Je regarde Catch Attack, en attendant l'arrivée de Zaullau et Nemmour, c'est distrayant. Jamy j'en ai marre de ses émissions d'expériences recyclées. Pendant 2 semaines on a eu droit à ça tous les jours à 18h, et la moitié de ses expériences il les avaient déjà réalisées ailleurs. ![]()
Et Tanya Young c'est la plus mauvaise présentatrice que j'ai vu ces derniers mois, je comprends pas que France Televisions continue à la soutenir.
Sk8erboy
Très bon ce jeu, si tu aimé KOTOR tu adoreras Mass Effect. Dans le principe les 2 jeux sont à la fois proches (même développeur oblige) et différents. Mass Effect a un gros air de FPS parfois, son univers est très cohérent et je pense que même si on est pas un grand fan de SF on peut très bien l'apprécier.
Par contre certaines phases de jeu sont assez pénibles, comme l'exploration des planètes avec le Mako (une sorte de buggy). La durée de vie est assez courte, en 25h j'ai fait l'ensemble du jeu ainsi que toutes les quêtes annexes. Mais on y joue avec plaisir et il faudra le refaire au moins une fois pour vivre l'histoire "différemment".
On ne peut pas dire que chaque action a une incidence sur la suite, mais lors de certains passages, si tu réponds d'une certaine manière à une question ou que tu décides d'agir de telle ou telle façon, la suite des évènements sera modifiée en conséquence. Tu as aussi cette jauge qui oscille entre le bien et le mal selon tes actes. Et tu auras également droit à 3 fins, qui dépendent d'un choix que te devras faire dans les dernières minutes du jeu et non pas de ton comportement lors de la partie.
Ce que je connais de la téloche, c'est les images du programme télé, donc si elle présente mal, c'est le dernier truc que je remarque ![]()
Et ça suffit pour dire pourquoi france Television la garde ^^ (a ton avis, pourquoi TF1 avait foutue une bimbo à moitié à poil à la roue de la fortune).
Pour Tales of, les combats étaient sympa (du tales of, ça a quasiment pas évolué en fait, et tant mieux pour les fans) mais franchement, je fais un vrai blocage sur les persos.
Le ténébreux calme à long cheveux, la magicienne espiègle, la tite prêtresse gentille complice avec le héros (et avec des cheveux roses !!!), et aucun d'entre eux à l'air de dépasser les 16 ans XD.
Enfin, je peux pas les juger sur une démo, si ça se trouve, ils auront une psychologie et un background travaillés.
Mais je me suis surpris à couper court tout dialogue en ne cherchant même pas à les lire.
Tanya Young ne sait pas meubler, elle a vraiment du mal dans les émissions de divertissement quand il s'agit d'interagir avec les invités. Elle a déjà provoqué l'arrêt de 2 émissions alors c'est tout de même étonnant qu'on continue à la mettre en avant de cette façon. Qu'elle retourne faire la météo!
Le design des personnages des Tales of est particulier, mais je dois dire qu'en ce moment je trouve ça presque dépaysant, rafraîchissant. J'en ai ras le bol des persos de Square-Enix et Tri-Ace. Les persos de Star Ocean 4 on dirait un C/C de ceux de Infinite Undiscovery! D'ailleurs ils ont exactement les mêmes animations...
Joli camouflet pour la France, et dire que certains nous voyaient déjà gagnants avec cette chanson minable. ![]()
Les bookmakers avaient donné la Norvège gagnante. ^^
Même si je bloque sur les persos de ToV, je dois avouer que ceux de Star Ocean sont vraiment hideux
(heureusement que le gameplay des star ocean a toujours était bon ^^)
Dernièrement, y'a que Lost Odyssey qui a osé nous offrir autre chose que le clichet gnangnan habituel des j-rpg au niveau du design des persos (Square Enix et Tri Ace en tête à ce niveau).
Je commence à regretter l'époque de Square Soft/ Yoshitaka Amano.
Dire que j'ai touché à ToV il y a presque un an en démo anglais et qu'il est toujours pas sortie chez nous (fin juin). Ca fait franchement long, même très long...
C'est clair que c'est long, et ça m'étonnerait que ce soit à cause de la localisation du jeu.
C'est vrai que depuis Lost Odyssey on a rien eu d'original. Il va falloir attendre Magna Carta II pour voir des persos plus ou moins inédits.
Par contre il y a un design de perso dont je ne me lasse pas, c'est celui des MegaTen. Il faudrait que j'achète tous les jeux de cet univers sur PS2, le problème c'est qu'ils sont terriblement difficiles. ![]()
La démo, c'est juste du foutage de gueule, on la reçoit maintenant et elle est toujours en anglais, et le nom du jeu apparait sur le xne en japonnais.
Ça fait peur pour la localisation ce travail bâclé.
Bah ça encore je m'en fout, mais quitte à nous proposer la démo américaine, ils auraient pu au moins nous la donner en même temps qu'eux.
Quoi que Microsoft ne rends les démos disponibles que peu de temps avant la sortie du jeu. Si on avait eu la démo en même temps que les ricains on aurait attendu encore longtemps avant de mettre la main sur la version finale.
Ca n'aide pas beaucoup à promouvoir le jeu tout ça, alors qu'il a généralement été plutôt bien accueilli par la presse (mais pas par le public).