J'ai pas les moyens pour acheter un pc complet
et puis il va pas se revendre chère
et puis j'aime bien cette config, c'est mieux que ce que j'avais avant quand même p)
et puis faut le faire, faire tomber son pc
J'ai pas l'habitude de faire des bricole avec mon pc
il vient de carrefour, la CG a été changé donc je pense plus de garantie, et j'ai déjà acheté chez carrefour, le pc n'a eu aucun problème ![]()
Ben si tu revends ton portable et que tu ajoutes un peu d'argent tu peux te prendre une bonne tour pour environ 500€.
Enfin, si tu as vraiment pas la possibilité de le faire, accepte l'échange mais pour moi c'est définitivement pas une bonne idée, surtout s'il n'y a plus de garantie.
Mon pote il a acheté son PC à la FNAC, c'est pas non plus un magasin de filous. Et il a jamais fait tomber son ordi, au contraire, il en prenait soin. Mais du jour au lendemain il a eu un problème avec le bouton d'allumage, il fallait qu'il appuie au moins 5 fois dessus pour que le PC démarre. Donc à priori c'était juste un problème de carte mère ou de mauvais branchement. Un mois pour ça! Et puis le deuxième problème je sais plus c'était quoi mais c'est tout de même radical de formater un disque dur pour régler un souci.
J'ai plus de garantie (pc ouvert) donc les problème comme sa pourront être réglé, et formater un DD n'est pas un problème ![]()
OMG je viens de matter les 2 derniers épisodes de Prison Break. La fin est trop triste
![]()
Je viens de me faire 135€ en vendant 10 jeux de X360.
Arf, la supposée console portable de Microsoft est moche. Par contre elle en a dans le bide! Et elle permettra de jouer aux jeux XLA! Braid sur portable, le rêve! ![]()
Bonjour,
je regarde pas prison break
combien de jeu vendu pour ce prix
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com
J'ai pu tester les Sims 3 dans un Fnac près de chez moi et c'est une vrai mini révolution par rapport au 3. Vivement sa sortie ^^
Par rapport au 2 ![]()
Cali
10 jeux, que j'avais achetés pour la plupart à moins de 10€. Tout bénéf pour moi donc.
Clarky
Je viens d'acheter un magazine de JV dans lequel il y a un dossier sur le jeu, je vais voir en quoi il innove. Mais c'est pas vraiment mon style de jeu Les Sims. Le problème avec ce truc c'est qu'il faut s'attendre à une dizaine d'add-ons dans les années à venir. ![]()
Les Sims, c'est un ptit jeu passe partout pour moi. J'y joue, je le lache et je retombe dedans plusieurs mois plus tard avec beaucoup de plaisir.
Pour ce qui est des nouveautés que j'ai pu voir, il y a tout d'abord l'éditeur de sims qui est vraiment très complet, une meilleur gestion de la disposition des meubles (on peut mettre plusieurs objets sur une table de chevet, ça parait con, mais plutôt pratique si il faut poser une lampe et un réveil), le passage d'un lieu a un autre sans temps de chargement et après il y a ce qu'on nous a montrez dans les vidéos (des personnalités unique etc, etc) mais j'ai certainement pas tout vu)
D'après ce que me disait le gars du rayon, les relations entre les sims sont plus structuré (connaissance, amis, amis proche, meilleurs amis, petit ami potentiel, petit ami, fiancé, femme/marie). Coucher avec un sims ami ou l'embrasser ne signifierai pas pour autant sortir avec lui.
J'ai trouvé aussi les accélération de temps plutôt ralenti. La nuit et le travail passe très lentement mais en contre parti tu peux agir sur la manière de travailler du sims (ça doit surement passer plus vite si tu as plusieurs sims a gérer au travail). J'y ai jouer 20 minutes et j'en suis tombé amoureux.
Pour les extensions, c'est comme d'ab, on nous force a rien. Le jeu de base est toujours très complet et on peut s'éclater de la même façon sans. Il n'y a vraiment que le 1 dont je trouve l'achat d'extension essentiel ("+ si affinités" apportait vraiment un plus au jeu).
C'est justement le fait qu'on me propose un jeu en kit qui me dérange. C'est sûr que les add-ons sont dispensables, mais ça justifie encore moins le fait qu'ils soient vendus super chers quelques mois après la sortie du jeu originel. EA pourrait proposer les quelques ajouts en téléchargement gratuit, voire payant si c'est pas très cher, mais le fait est qu'ils pourraient tout aussi bien proposer tout ça dès le départ dans le disque du jeu.
Je ne suis pas vraiment fan de ces simulations de vie, même si je me suis amusé, comme pas mal de monde sur le premier Sims. Mais si le jeu avait été vendu complet dès le départ et à un prix honnête, ça m'aurait peut être donné envie de l'acheter pour y jouer de temps en temps.
Enfin, il faut que je lise le dossier pour en parler davantage, pour l'instant j'ai juste survolé le magazine. Il y a, entre autres, les tests de Batman: AA (19/20
), Wolverine et Star Ocean 4 (16/20 chacun). Enfin un vrai Batman bien loin de ce que j'ai pu voir sur les écrans ces dernières années.
Je suis fan des SIMS ! ![]()
Je peux passer des heures sur ce jeu et comme Clarky je peux très bien m'arréter pendant 6 mois et reprendre avec encore + de plaisir, ce jeu offre tellement de possibilité ![]()
Vivement que je puisse jouer a ce jeu
Vous savez quelle config' il a besoin ?
http://www.clubic.com/actualite-246698-les-sims-3-entre-configuration-requise-et-collector.html
Comme toujours il ne faut pas une grosse machine, pour que toutes les petites filles puissent y jouer après avoir harcelé leurs parents pendant des semaines pour qu'ils leurs achètent le jeu. ![]()
Mon portable a pile la config pour pouvoir le faire tourner et puis les ptites filles préfère jouer à Lea Passion plutôt qu'aux Sims, c'est plutôt les adultes et jeunes adultes ça. Et puis mine de rien, c'est compliqué l'élaboration d'une maison, la gestion personnel, familial et professionnel d'un sims. Elle est bien loin l'époque des Sims 1
Bon ça devrais passer largement pour moi ^^
Vivement le 4 Juin. ![]()
Ce mec a l'air d'être au courant de pas mal de choses concernant le prochain E3, mais il ne veut pas dévoiler son identité:
http://twitter.com/GameFork
D'après lui:
- Alan Wake et All Points Bulletin seront présentés à l'E3
- MGS4 sortirait sur 360 avec un DLC dénommé "Oxide"
- Le perso principal du prochain DLC de GTA4 serait Packie McCreary
- Le site teasing de Kojima concernerait un titre exclusif à la 360 (les comptes à rebours s'arrêtent au 1er juin)
- La nouvelle caméra sera également présentée avec une démo de Tiger Woods, ainsi que la navigation dans le NXE façon "Minority Report"
C'est peut être un gros mytho, mais il a quand même l'air confiant dans ses affirmations.
J'viens de recevoir un code pour InFamous de la part de Gameblog. J'pensais que je m'y étais pris très très tard et ben non. J'adore Gameblog ![]()
http://www.gameblog.fr/news_9322_project-trico-la-suite-d-ico-deja-en-video
Le trailer a lui tout seul donne envie de pleurer ![]()
J'suis étonné qu'il ne l'ai pas surnommé Project Sanico sachant que pour Shadow Of The Colossus c'était Nico ![]()
Salut ça va?
_________________________________________________
Save water,drink beer ![]()
Ca y est, je viens tout juste de poster ma demande d'abonnement UGC!
Par contre j'ai un gros doute là. Au moment de l'impression on m'a demandé d'imprimer 2 exemplaires du contrat. Normalement il y en a un pour moi que je dois garder et l'autre à envoyer à UGC. Donc je n'ai envoyé qu'un seul exemplaire daté et signé avec ma photo et un RIB. Je pense que c'est tout ce qu'ils demandaient mais je me demande s'ils ne fallait pas envoyer les 2 exemplaires...
Clarky, si tu es dans les parages, tu aurais des précisions là-dessus par hasard? ![]()