ouais dommage, regarde les prix des places
http://catchfans.forumactif./news-wwe-f1/la-wwe-de-nouveau-a-paris-bercy-le-27-septembre-2009-t18776.htm?highlight=bercy
je pense prendre ceux a 90 euros
ajoute le mot com apres forumactif car il dise
Le message et / ou le sujet comportent des mots interdits
voila 
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com