CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 mai 2009 à 01:51:48

Ouais mais bon quitte a attendre, vous auriez pu toucher au jeu, c'est toujours ça de pris. D'ailleurs, j'avais pas réussi a battre le boss finale si je me souviens bien.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:03:03

C'est comme ça, on a jamais droit à une démo longtemps avant sa sortie. C'est pire avec les démos de jeux du XLA, qui ne sont disponibles que le jour de la sortie officielle. Ca doit d'ailleurs être pour ça qu'on a pas eu le droit de tester Marvel vs Capcom 2. :-(

J'ai pas battu le boss non plus, j'ai juste fait la démo une fois pour voir à quoi m'attendre.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 mai 2009 à 02:10:29

Non, j'crois que la démo est exclu au PSN mais je suis pas sur.
C'est ça que j'aime bien avec le PSN, au niveau des démos, il n'y a pas trop a se plaindre (enfin pour ma part).

tenki62
tenki62
Niveau 10
17 mai 2009 à 02:18:57

xboxlive non plus, y'a pas à se plaindre, chaque jeux xbox live arcade doit venir obligatoirement avec une démo, sinon, microsoft refuse de le mettre en ligne.

Je trouve ça bien dans le fond, et comme le disait je sais plus quand les gars de gameblog, ça permet de découvrir des jeux originaux, comme braid.
Jamais je l'aurais essayé sans démo, et je le regrette pas ^^

Tiens, je suis le seul à avoir battu le boss de la démo :p

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 mai 2009 à 02:31:08

Ouais, enfin sur le fait qu'on a parfois des démos très très longtemps avant sa sortie français. Sinon c'est clair que les démos des jeux Arcade, c'est le top. J'ai pris pas mal de risque en prenant certains jeux PSN. Aucune idée de si ça me plairait et si c'est pas le cas, impossible de se faire rembourser ou autres. Finalement, j'ai follement accroché à Flower, Noby Noby Boy est plus que barré même si c'est clair que tout le monde ne peut pas les adorer. Et puis Outrun Online quoi :coeur:

Celui qui m'aura le plus déçu, c'est Rag Doll Kung Fu. Même pas de Online :hum:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2009 à 16:14:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4574-0-1-0-0.htm#message_1639592
| Citation de : pakos210
| Date du message : 15 mai 2009 à 16:12:50
| Contenu du message :
| "Calimero :d) t'a vu Lost :question: trop térrible :snif2: "

oui vu, mais bon sa réserve des surprise pour la saison 6
tous retour au bercail :lol:

]nono68[
]nono68[
Niveau 17
17 mai 2009 à 16:34:25

yop :)

vous parlez de quoi :question:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
17 mai 2009 à 17:01:22

Spoiler Cali, spoiler, j'ai pas encore regardé moi...

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
17 mai 2009 à 17:29:44

désolé, mais tu comprendras :ok: ;

j'ai mon point de vu pour la saison 6 ce qui va arriver, avant j'ava&is tout le scénario sur mon pc de toute saison et j'ai supprimé cela il y a longtemps je suis venère je n'arrive plus a retrouver aussi bien sur le net grrr

en tout cas j'ai adorer et mon perso fétiche reste John Locke

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 17:38:44
  • Lock :o))
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2009 à 17:41:05

Ah non rien :hum:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
17 mai 2009 à 19:45:11

Vraiment moyen ce double épisode. Ca plonge à fond dans la science fiction là et j'avais presque l'impression de voir une sorte de mix entre X-Files, Stargate SG-1 et le Lost des premières saisons. Certains passages sont inutiles et trop faciles.

Il y a quand même eu du bon mais je suis tout de même déçu. Ces épisodes ne valent pas les autres fins de saison de la série. Même le cliff est nul! Dommage.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
18 mai 2009 à 01:40:48

VMWare c'est le bien :content:
Mon cousin me l'a installé pour me permettre de tester Seven et je dois dire que c'est une tuerie ce logiciel. ca me donne presque envie de reinstaller XP juste pour le fun de l'avoir sur mon ordi.
J'adore les PC virtuel ^^

Sinon pour le coup, je trouve la RC franchement bien fini. Il n'y aurait pas le petit "version d'évaluation" en bas, on penserait vraiment que c'est la version final. Pour le coup, ça bug moins que Vista.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
18 mai 2009 à 09:53:14

Personellement je préfère Virtual Box, mais dans mon école il nous donne surtout des machines virtuelle .vdmk donc c'est pas compatible, on doit utiliser Workstation.

Mais je trouve que Seven bug sous la VM Oo
C'est pour ça que je l'ai installé en dur ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 16:51:44

Yo tout le monde :)

Il y a quelqu'un qui veut m'échanger un pc de bureau contre mon pc portable :)

Sa config :

Acer Aspire
Processeur : AMD Phenom 9550 QuadCore 2.2GHz
Ram : 4Go DDR2
Disque Dur : 640Go sata
Carte Graphique : Geforce 9400 GT 512Mo
Lecteur de carte mémoire
Vista 64 Bits familial premium
clavier, souris, haut-parleurs

Ma config :
Ordinateur potable Dell Inspiron 15"
Intel Core Duo T2250 1.73 GHz
Disque Dur : 100GO
carte graphique : Ati Radeon X1400 128 Mo
2GO de mémoire vive
Lecteur DVD Graveur
Système de refroidissement : http://www.matbe.com/actualites/14350/zalman-zm-nc1000/

Voilà, pour ma part je pense que c'est mieux pour moi, j'ai déjà un écran 24" FULL HD :-d

et peut-être que j'vais devoir rajouter de l'argent :p)

J'attend vos avis :-) (Raver ou est-tu :question: :hap: )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
18 mai 2009 à 16:55:41

tu as aussi virtual pc 2007 très bien :ok:

que des pc haut gamme

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:11:58

Yé souis là!!!

Bein franchement pour la bureautique ou le multimédia, c'est du tout bon. Idem pour les jeux, ce sera toujours bon (CSS, Left 4 Dead, etc...)
Puis 4Go de RAM pour Vista 64, c'est nickel. Et contraiement aux idées reçues, Vista 64 n'a pas de problèmes de compatibilités avec les logiciels utilisés sur par exemple Windows XP 32 bits. J'ai moi-même Vista 64 et c'est parfait.
Par contre pour tout ce qui est Crysis ou GTA IV là va falloir oublier mais bon, c'est quand même un bon PC bien sympa. Et au pire plus tard tu pourras changer la carte graphique (Attends les soldes) et là ce sera encore mieux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2009 à 17:22:21

Il m'a dit qu'il a fait tourné la démo de crysis en 1024x768 parfaitement :)

Mais bon, j'ai pas besoin de gros jeux, juste le minimum :) (internet, video HD)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:32:40

Très mauvaise idée d'échanger ton portable contre cet ordi. C'est un PC de constructeur, ils attirent les clients avec un "gros" processeur (ici un QuadCore bas de gamme) et à côté ils rajoutent des composants NoName et à la ramasse.

Mais le réel problème c'est quand l'ordi tombe en panne. Là il faut le renvoyer au SAV et c'est la catastrophe. J'ai un pote qui a acheté un PC de bureau Dell. Un jour l'ordi tombe en panne et comme il est encore sous garantie il l'envoie au SAV. Il a attendu un mois pour récupérer son ordi et 2 semaines plus tard l'ordi tombe à nouveau en panne. Il le renvoie et encore un mois plus tard l'ordi revient mais les "techniciens" ont formaté son disque dur sans rien lui dire. :hum:

Tu devrais plutôt revendre ton portable si tu n'en as plus l'utilité, puis te tourner vers les PC montés que proposent certains magasins et sites en ligne. A Montgallet les Chinois peuvent le faire, sur LDLC et Materiel.net c'est pareil. Ce sont des configurations généralement plus équilibrées et évolutives.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
18 mai 2009 à 18:42:30

Ecoute plutôt Neoelgyn parce que les PC pré-fabriqués j'y connais que dalle. Je pensais que c'était un assez bon investissement mais apparament tout ce qui est SAV, ça craint du boudin. J'ai toujours eu des PC que j'ai monté moi-même.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube