CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 mai 2009 à 11:40:27

:lol:

Bienvenue au club. :o))

Je t'ai envoyé la lettre. Normalement tu n'as pas besoin de la poster, tu peux simplement demander le numéro de fax à ton centre financier, puis aller dans un bureau de poste et leur demander de faxer les documents pour toi. Ils vont tout recevoir immédiatement, ce qui est pratique pour que ton dossier soit traité rapidement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2009 à 17:19:37

Ce que j'ai fait :

8h55 : je suis allé sur mon compte pour voir comme ça (j'avais des doutes :( )
8h56 : :ouch: on m'a volé des sous o_O

9h10 : je suis allé à la Poste (à côté du lycée) mais y'avais beaucoup trop de monde

10h25 : je suis allé à la Poste, elle ma pris ma carte, remplis une feuille de demande d'opposition de la carte bancaire, fait signé le papier, donné une copie :p) mon compte est bloqué :fier: elle m'a conseillé de faire une lettre

Entre 10h30 et 12h20 : je t'ai demandé sur le forum la lettre

Après la récré de l'après-midi, je suis allé au CDI, j'ai imprimé ta lettre puis un résumé du compte, j'ai écris ma lettre et je l'ai donné à la Poste, ils l'ont envoyé par faxe au centre financier puis demain par courrier

Donc normalement, sa devrait aller, mais quelqu'un m'a dit de faire attention si j'ai un forfait de téléphone ou autre qui arrive, car j'ai normalement une facture qui arrive le 17 :(

et :merci: Néo :)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 mai 2009 à 18:43:58

Normalement c'est bon, tu devrais plus avoir d'ennui. Par contre si tu as pris des abonnements ou autre chose avec un prélèvement mensuel avec ta carte, il faut vite que tu fasses changer tes coordonnées bancaires, sinon il va être refusé et ton opérateur téléphonique va t'emmerder.

Ca m'était arrivé avec Orange quand j'ai perdu ma première carte, Orange a tenté un prélèvement et ça passait pas bien sûr...

Myrrah
Myrrah
Niveau 9
14 mai 2009 à 19:05:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-170705-3-0-1-0-debann-deadgod.htm#message_175321

Demande refusée.
Merci de votre soutient quand même :)

Bonne soirée à vous.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:13:39

Salut,

Est ce que quelqu'un s'y connaitrait en développement web-mobile ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2009 à 20:14:52
  1. Gnap_Gnap Voir le profil de Gnap_Gnap Citer
  2. Posté le 14 mai 2009 à 16:01:54 Avertir un modérateur
  3. Pas de déban, c'est du piratage.

Dit le gars qui vient a peine d'arriver sur les forums et aussi invisible que RdP

Sk8er :d) Non, ma partition n'est pas étendu mais bon j'ai la flemme de la vider.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 mai 2009 à 20:18:14

Plus d'une semaine pour sortir ça, c'est pas mal.

• regarde rapidement le forum DS*

Ok :rire: , ils ont un tas de brin monstrueux au milieu de la figure :rire:
Ou alors ils sont stupides ou encore totalement hypocrite.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2009 à 20:20:57

Je parierai plus pour hypocrite et de mauvaise fois :rire2:

Financial
Financial
Niveau 7
14 mai 2009 à 21:29:25

Vous en pensez quoi ? :noel: https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00001851-jeux-videos-tournoi-et-competition-aucune-boite-a-idees.php

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
14 mai 2009 à 21:55:07

Plus j'avance dans Dead Space,plus je flippe,plus je kiffe :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 mai 2009 à 21:59:39

:bave:

T'es arrivée à l'endroit où il faut tirer sur des astéroïdes? C'est super chiant ces phases de tir à la noix. :(

Alan Wake va apparemment être présenté à l'E3 et d'après les premiers échos (certains journalistes peuvent le tester depuis lundi), il est énorme. J'ai hâte de le voir celui là, un Silent Hill américain, miam! :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2009 à 22:10:47

En même temps depuis le temps qu'il est en développement. Faut pas non plus qu'il finisse comme un certain Duke. Pour ma part, j'attends Heavy Rain entre autre :bave:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
14 mai 2009 à 22:23:03

Ouais, je commençais à penser qu'il suivrait le même destin que DNF, mais il semble bien qu'il pourrait arriver cette année. En tout cas pour l'instant on en dit du bien, le jeu est graphiquement superbe et pour l'ambiance un journaliste qui l'a testé dit que c'est entre The Shining et Misery. :bave:

Heavy Rain, il faut voir ce que ça donne aujourd'hui. Le dernier trailer du jeu était peu engageant je trouve, trop de QTE à mon goût. S'ils corrigent les défauts de Fahrenheit ça donnera quelque chose de très sympa.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
14 mai 2009 à 22:49:20

J'avais adorer Fahrenheit qui est aussi un jeu QTE mais c'est plus l'expérience en elle même et l'histoire que l'on raconte qui devrait faire la force de ce jeu, comme Fahrenheit quoi.

tenki62
tenki62
Niveau 10
14 mai 2009 à 23:46:15

J'en entends beaucoup de bien de fahrenheit, faudra vraiment que je me laisse tenter un jour.
Puis ça me donnera un avant goût pour heavy rain :p
Enfin, faudrait que je me prenne une ps3 avant ^^

Harpiieboy
Harpiieboy
Niveau 3
14 mai 2009 à 23:48:52

J'ai fini le Sanitarium de Silent Hill Origins ! Chui trop fier de moi :bravo:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:37:23

Fahrenheit est bien mais il y a un truc qui fait que je ne l'ai pas trouvé exceptionnel. Je ne sais pas trop quoi, peut être toutes les incohérences qu'il y a dans le scénario; peut être le fait que même si on te donne l'illusion que tu agis dans un monde qui évolues autour de toi, on voit bien que le tout est scripté...

C'est pour ça que j'espère que ces défauts seront gommés dans Heavy Rain et que le monde continuera tout de même à tourner quelques soient tes actions dans le jeu. Mais ça me paraît une entreprise tellement gigantesque et irréalisable que j'ai du mal à y croire.

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 mai 2009 à 01:50:30

Y'a pas beaucoup de jeux où on ne voit pas les scripts aussi ^^
C'est une limitation technique actuelle.
Ou alors les développeurs sont trop feignants, c'est possible aussi.

Il doit plus être trop cher, j'essaierais de me le trouver d'ici quelques temps (j'ai toujours 4000 jeux à faire :/ ).
Même si il a des défauts, il devrait me faire passer un petit bon moment, enfin, j'espère.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2009 à 01:50:45

C'est surtout le no game over si ton personnage meurt que je veux voir. L'histoire qui continue même si le personnage que tu dirigeais crève. Tu crée vraiment ton scénar. C'est plein de petit truc scripté mais ça a franchement l'air d'avoir la classe.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:06:36

Oui sur le papier ça a l'air vraiment prometteur mais j'ai du mal à croire aux promesses des développeurs, ça me semble trop beau pour être vrai.

Et puis on a rien vu du jeu depuis ce fameux trailer QTE.

tenki :d) Tu peux l'avoir pour 2-3€ sur PC, mais apparemment il est pas compatible Vista (il faudrait que je vérifie ça). Sinon il est sur le marketplace à 1200MSP. :o))

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2