Ce que j'ai fait :
8h55 : je suis allé sur mon compte pour voir comme ça (j'avais des doutes
)
8h56 :
on m'a volé des sous o_O
9h10 : je suis allé à la Poste (à côté du lycée) mais y'avais beaucoup trop de monde
10h25 : je suis allé à la Poste, elle ma pris ma carte, remplis une feuille de demande d'opposition de la carte bancaire, fait signé le papier, donné une copie
mon compte est bloqué
elle m'a conseillé de faire une lettre
Entre 10h30 et 12h20 : je t'ai demandé sur le forum la lettre
Après la récré de l'après-midi, je suis allé au CDI, j'ai imprimé ta lettre puis un résumé du compte, j'ai écris ma lettre et je l'ai donné à la Poste, ils l'ont envoyé par faxe au centre financier puis demain par courrier
Donc normalement, sa devrait aller, mais quelqu'un m'a dit de faire attention si j'ai un forfait de téléphone ou autre qui arrive, car j'ai normalement une facture qui arrive le 17
et
Néo 