CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
15 mai 2009 à 02:15:51

Y'a eu du gameplay en démo joué par un développeur, j'en ai même vu au Micromania Game Show l'année dernière. Le trailer QTE vient de cette démo. En tout cas, à la fin de l'année je me le prend.

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 mai 2009 à 02:16:55

Vu que j'ai un pc de guerre (faut comprendre datant de la guerre), je crains devoir me rabattre sur le market place.
1200msp, j'espère qu'il les vaut, ça commence à chiffrer :/
Ou comme d'hab, j'attends, j'ai de quoi tenir.

Ça me fait penser à The Nomad Soul dans une moindre mesure le coup du perso qui meurt et l'histoire continue ^^
J'espère que les rumeurs de la ps3 slim (ps three ?) seront vrai et qu'elles se feront suivre d'une baisse de prix du vieux modèle, disons 200€, et je me laisserais peut être tenter pour la ps3.
Oui, je rêve tout debout ^^

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2009 à 10:20:28

Pour l'instant rien ne me donne envie de prendre la PS3, même à 200€. La Slim représenterait déjà un argument de poids ( :o)) ) dans la mesure où je n'aime pas la taille que fait le modèle actuel de PS3, mais j'attends surtout LE jeu qui rendra cet achat incontournable.

Heavy Rain ne suffira pas, God of War 3 non plus... Il me faudrait vraiment un jeu de la Team ICO pour me faire craquer. :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 mai 2009 à 11:42:21

Moi j'attends juste FFXIII :content:

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:11:52

Moi, y'a déjà valkyria chronicle, metal gear, disgaea et peut être heavy rain, mais 400€ pour ça, c'est trop.
Ca serait quand même bien étonnant de voir la console sony faire une baisser l'amenant à 300€, alors 200€...

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:52:26

possedant la PS3, je vous garantie qu'il y a du bon: uncharted, gta4, MGS4, killzone2, resident evil5,motorstorm pacific rift, pure et j'en passe...
après le prix est vraiment élevé par rapport à la concurrence...

Bart1603
Bart1603
Niveau 10
15 mai 2009 à 12:53:08

j'oubliais dead space et bioshock...
dsl du double post

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:01:06

J'ai déjà une 360 aussi ^^
Donc dans ta liste, il reste uncharted (il m'intéresse pas particuliérement), mgs4 (ho oui, j'ai fait les 3 premiers, je verrais la fin un jour, même si c'est dans 10ans), motorstorm (j'aime pas les jeux de courses).
Tout le reste est dispo sur ma console, donc comprends que 400€ pour ça, c'est un peu trop ^^

Et, à mon avis, c'est là le vrai problème de la ps3 : elle coute trop cher par rapport à une console concurrente ayant une offre similaire :/

tenki62
tenki62
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:06:58

J'ai zappé killzone 2 dans ta liste, je suis mal réveillé, mais ouais, lui aussi m'intéresse (bon, j'achèterais pas en neuf aussi, on en a bouffé des tonnes de fps à cette gen, je veux pas saturer).

Désolé du double post, mais y'a pas d'edit :p

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:07:17

Pareil que tenki, sauf que moi j'aime pas MGS, ni Motorstorm, ni Uncharted, ni LBP, ni toutes les licences historiquement liées à la PLaystation (WipeOut, Tekken, Gran Turismo, etc). Si j'avais aimé ces jeux j'aurais peut être pris la PS3, même à 400€ mais le fait est qu'aujourd'hui il n'y a rien qui ne me pousse à acheter cette console.

Et puis j'aime beaucoup ma 360 et rien que pour Lost Odyssey ou PGR4 je ne regrette absolument pas son achat.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 16:12:50

Calimero :d) t'a vu Lost :question: trop térrible :snif2:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
15 mai 2009 à 21:09:49

Dans Dead Space je suis arrivé ,juste après le 1er boss,un peu plus loin,je joue pas beaucoup...

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:31:09

Encore de bonnes heures de jeu à venir alors.

Moi j'ai réinstallé Mass Effect, je vais incarner une femme cette fois, ça va être chaud. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 22:41:59

Je viens de voir Smallville 8x22 aussi, trop bon :coeur:

Mais une 2ème série qui termine sa saison :snif2:

Il me reste presque rien :-(

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:42:26

Bonsoir ca fait longtemps :coeur: .

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:54:22

Je suis en train de mater LOST là, double episode en + ! :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 22:54:53

Il est trop terrible :snif2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:55:33

Quel saison? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2009 à 22:58:03

La 5 :p)

Mais elle finie, vivement la 6 :fier:

PS : la fin de la saison 5 est sublime, et :snif2:

Sasory
Sasory
Niveau 10
15 mai 2009 à 22:58:51

Punaise il savent pas s'arrêter. :(
Enfin je verrai je suis a la 4 mais j'attends qu'elle passe a la télé. ^^

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment