Je suis impressionné par Sony.
Le coup de l'écran qui coulisse est fort : ça ne sert à rien ce truc.
Sur DS, le coup de la console à clapet, ça permet de protéger les écrans.
Un écran coulissant qui, lorsqu'il est fermé, protège l'écran, c'est tout aussi bon.
Mais un écran coulissant qui laisse l'écran toujours aussi visible, c'est inutile au possible, et la console devient inutilement plus fragile :/
Et ils refont le coup du "on vous fout un stick analogique supra cheap.".
Sans compter que tout le monde n'a pas forcément de point d'accès wifi...
Et le pire dans tout ça : plus de marché de l'occaz'.
Ils doivent faire des concours de fonctionnalités débiles chez Sony, je vois que ça...
Pourtant, c'est pas dur, il faut juste qu'ils fassent un modèle qui tient dans la poche (écran coulissant mais où l'écran est protégé, clapet, etc...), qui à un deuxième joystick, une bonne prise en main et une vrai autonomie, et là, ils feront un modèle qui fera l'unanimité.