CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2009 à 21:54:01

Bonjour !

Alors la "Psp Go"? pas encore sortit? c'est dingue quand on quitte un truc,on en loupe des choses... :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 mai 2009 à 21:56:51

http://www.pspgen.com/psp-go-images-actualite-187807.html

C'est ça la PSP GO???!!! :ouch:

C'est moche,encore la première PSP était magnifique et tout,mais là... en plus toujours qu'un stick apparement... je crois que sa sera sans moi,façon j'ai laché ma psp pour une raison de manque de jeu,je doute que sa changera quelques choses...

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:10:21

Dreamsince :d) A te lire on peut voir que ça marque :o))

GTA :d) Et oui il faut le voir pour y croire, question esthétisme cela ne plaira pas à tous le monde... Enfin déjà pas à moi.

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
31 mai 2009 à 22:12:03

Ca va plus être un appareil multimédia qu'une console de jeux. Les boutons sont trop mal placés, que ce soit en façade comme sur la tranche, et ce nouveau modèle est bien trop petit pour permettre de longues parties de jeux sans avoir mal aux mains.

Pour la musique et la vidéo ça peut être sympa par contre, surtout quand la console est fermée.

][Flash][
][Flash][
Niveau 7
31 mai 2009 à 22:16:43

C'est plus pensée en tant que portable ou lecteur mp4, bref j'espère seulement que nous autre déjà possesseur de nouvelle PSP ne seront pas oublié ( laisser moi dans mon rêve... )

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 juin 2009 à 11:11:49

Encore il y aurait un deuxième stick,mais là...

En plus si elle est trop fine,sa va être galère pour joué !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 11:13:48

Moi j'aime bien :oui:

Je l'achèterais sans hésiter :ok:

Dreamsince
Dreamsince
Niveau 6
01 juin 2009 à 11:22:52

elle est pourris cette psp il abandonne l'umd et mettrons certainement des jeux en téléchargement de quoi faire encore plus monter le piratage mais ils ont quoi dans la tete sony ! Moi je pense que cela sera juste pour concutrencer l'ipod touch

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 11:37:59

Si à la manière de la PS3, la PSP go n'est pas piraté, elle ira loin avec le PSN :ok:

De plus il y a tout plein de jeux PS1 à jour :ok:

Mais bon, si on peut y jouer avec qu'avec 1 seul compte, c'est pas top :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:03:03

Avec le PSN européen elle ira pas bien loin. Il y a relativement peu de jeux et ils sont chers...

Sony aurait du se concentrer sur son catalogue de jeux avant de proposer une console qui mise uniquement sur le dématérialisé.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
01 juin 2009 à 12:16:48

Cimer le téléchargement en WIFI des jeux XD
Autant l'effet Slide Up est une bonne idée, mais niveau esthétisme qu'est ce que c'est moche :ouch:
Et elle est pas un peu petite ? Oo

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:27:04

j'attends de voir en vrai ce qu'elle donne la nouvelle psp, avant de me décider
__________________
wwe Catch Attack Nt1
http://www.lescitesdor.com

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2009 à 21:41:04

Le catalogue sera étoffé d'ici à la sortie de la console. Sony ne sont pas assez stupide pour sortir une console basé uniquement sur la dématérialisation sans fournir les jeux au moment de sa sortie. On en saura plus demain mais ça ne sera pas 10 jeux qui se battent en duel.

Acia
Acia
Niveau 10
01 juin 2009 à 21:43:04

Ils sortiront peut-être tout le catalogue psp dés le départ aussi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 22:07:19

Non, 100 jeux ancien et nouveaux seront sur le PSN le jour de la sortie :)

Ils ont déjà commencé à le remplir :oui:

J'ai bien envie de l'acheter à sa sortie au japon mais je sais pas si les jeux du PSN actuel seront compatible :(

Acia
Acia
Niveau 10
01 juin 2009 à 22:14:53

Merci pour l'info
J'espère qu'ils sortiront FFCrisis Core, si oui je pense opter pour la même solution

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2009 à 22:29:32

Au mieux, un système qui permet de télécharger les jeux qu'on as déjà acheté, c'est à dire en UMD :)

Comme à la manière de steam, on rentre notre Clé du jeux, et hop il arrive sur steam comme si on l'a acheté, ce qui nous permet de pouvoir le télécharger même si on a cassé le CD etc... :)

mais je rêve trop :-(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
01 juin 2009 à 22:44:18

Pakos :d) Ca sera comme pour les PSP classic, j'pense a savoir avec un accès au store qui correspond à la langue de ton compte j'pense.

J'me repète mais cette version me dit vraiment rien et le design m'horripile plus que tout. Et ce stick franchement. Ils ont réussi à faire pire qu'avant.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 juin 2009 à 07:53:23

Je suis du même avis que toi !

Cette psp,sa sera sans moi !

tenki62
tenki62
Niveau 10
02 juin 2009 à 09:47:44

Je suis impressionné par Sony.
Le coup de l'écran qui coulisse est fort : ça ne sert à rien ce truc.
Sur DS, le coup de la console à clapet, ça permet de protéger les écrans.
Un écran coulissant qui, lorsqu'il est fermé, protège l'écran, c'est tout aussi bon.
Mais un écran coulissant qui laisse l'écran toujours aussi visible, c'est inutile au possible, et la console devient inutilement plus fragile :/
Et ils refont le coup du "on vous fout un stick analogique supra cheap.".
Sans compter que tout le monde n'a pas forcément de point d'accès wifi...
Et le pire dans tout ça : plus de marché de l'occaz'.

Ils doivent faire des concours de fonctionnalités débiles chez Sony, je vois que ça...

Pourtant, c'est pas dur, il faut juste qu'ils fassent un modèle qui tient dans la poche (écran coulissant mais où l'écran est protégé, clapet, etc...), qui à un deuxième joystick, une bonne prise en main et une vrai autonomie, et là, ils feront un modèle qui fera l'unanimité.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment