Pakos
Ton frère avait pas déjà une PS3? Pourquoi tu t'es pas pris une 360, pour avoir l'ensemble des exclus new-gen?
C-Note
C'est sûr que c'est cher la HD. Fais comme moi, vends un de tes reins pour contenter tes yeux.
Clarky
J'ai aussi une carte Visa Electron (La Banque Postale) et j'ai réussi à payer en 3x sur CDiscount, alors normalement ça ne devrait pas poser de problème de ton côté. Sinon tu piques la carte de tes parents, ils remarqueront rien. ![]()
Neoel
Euh, non merci.
Clarky
Je n'ai pas d'enceintes donc c'est bon. ![]()
Oh, on est frère de banque Neo ![]()
Ca devrait pas poser de soucis alors. Thanks you, je me la commanderai quand ma paie tombera (cette semaine normalement
). Me reste plus qu'a voir si je prends une garantie supplémentaire et ce que je fais de mon ancienne TV
Prendre la carte de mes parents?? C'est impensable. De 1, il me tuerait et puis de 2... ben y'a pas de 2 puisqu'ils m'ont tué ![]()
Et puis, c'est pas mon genre, je leur demande jamais rien.
Pfff, je pousse un coup de gueule contre Vista. Depuis que j'ai mon pc portable, j'ai réussi à faire marcher un jeu (GTA San Andreas) sur les 5 que j'ai essayé d'installer, les autres soient ne marchent pas soit il y a des bugs. ![]()
C-Note
Tu devrais en prendre, c'est des enceintes de PC avec un caisson de basse (celle ci plus précisément: http://ecx.images-amazon.n.com/images/I/41epErlQYOL.jpg ) et je ne peux plus jouer avec le son de la TV depuis bien longtemps et encore moins maintenant que j'ai la PS3 (Guitar Hero sur les enceintes et sur la TV ça donne carrement pas pareil). Si tu peux investis dedans ça coute pas bien cher ce genre d'enceinte.
Je vais voir ça. Pour le moment c'est pas dans mes priorités, mais pourquoi pas par la suite, je vais me renseigner.
Mais les enceintes se branchent à la PS3 c'est ça ?
Moi, j'ai pas trop de problème avec Vista, en meme temps j'installe pas de jeux et le peu que j'ai installer se réduit si la résolution de l'ordi n'est pas identique à celle du jeu. Et puis la démo de TR Underworld fonctionnait au ralenti ainsi que Call of Duty 4 alors qu'au début tout allait bien. Et puis pour je ne sais quels raisons obscures je ne peux pas faire d'accent circonflexe ni de tréma mais je peux faire ça ^^
Ca me soule de ne plus avoir d'accent surtout que dans Jérome il y a un "^" sur le "o"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Mouais en fin de compte, Vista çay le mal ![]()
Moi, j'ai pas trop de problème avec Vista, en meme temps j'installe pas de jeux et le peu que j'ai installer se réduit si la résolution de l'ordi n'est pas identique à celle du jeu. Et puis la démo de TR Underworld fonctionnait au ralenti ainsi que Call of Duty 4 alors qu'au début tout allait bien. Et puis pour je ne sais quels raisons obscures je ne peux pas faire d'accent circonflexe ni de tréma mais je peux faire ça ^^
Ca me soule de ne plus avoir d'accent surtout que dans Jérome il y a un "^" sur le "o"
Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.
Mouais en fin de compte, Vista çay le mal ![]()
Fringe
Effectivement, c'était moi. Ma légende me précède. ![]()
Mais je passe pratiquement plus sur le forum PC.
Ok ok, je t'ai reconnu à ton avatar. ![]()
Je suppose donc que tu connais Doberman. ![]()
C-Note
Déjà désactive l'UAC dans ton compte utilisateur, c'est ça qui empêche parfois les jeux de se lancer. Ensuite, n'oublies pas d'installer les derniers patches disponibles, ça résous bien souvent les problèmes d'incompatibilité. Sinon, essaie de faire un clic droit sur le raccourci du jeu et de le lancer en tant qu'administrateur.
J'ai Vista depuis sa sortie et je n'ai quasiment jamais eu de problème pour lancer les jeux. Les GTA PC sont buggés d'origine alors si ça fonctionne pas c'est presque normal.
Clarky
C'est cher pour un simple câble HDMI mais il faudra bien que j'en prenne un un jour. Je crois en avoir trouvé des moins chers que sur PriceMinister mais je sais plus où. Enfin, avant de penser au câble HDMI pour la 360 il faut déjà que je prenne un câble component pour ma PS2, pour que je la branche à mon écran. J'aime plus ma TV SD
Pour ton ancienne TV, revends la à un joueur de Wii, SD ou HD, il remarquera pas la différence. ![]()
DSL petit bug d'internet ce qui donne un jolie triple post (Leon si tu nous lis, merci d'avance
).
C-Note
Elle se branche sur le cable RGB grace à mon cable male/male supplémentaire sinon c'est par la TV sur la prise casque.
Neoel
C'est quoi l'UAC ? ^^
Clarky
Quand tu fais la touche ^ puis Alt Gr puis le o ça marche pas ?
C'est le truc qui te demande de confirmer tes actions, je crois. C'est bien chiant.
D'ailleurs, je l'ai désactivé. ![]()
Neo
Surtout que ça rend bien sur ma TV la Wii (déjà testé) mais bon j'en connais pas près de chez moi et ça fait lourd en frais de port ou en main propre ![]()
J'pense que je la donnerai a mes parents qui en on une plus petite dans leurs chambres.
C-Note
Nope ça marche pas. Normalement, c'est "^" puis "o" direct mais la ça fait rien. Il y a peut etre un nouveau raccourci que je connais pas effectivement.
Ah ouais c'est trop chiant ce truc. ![]()
J'ai une question par rapport à Vista, normalement y a une colonne à droite où l'on peut mettre des gadgets (horloge, calendrier, météo...), et moi je ne l'ai pas et je n'arrive pas à l'activer. Quelqu'un sait comment faire ?
Le volet ? ^^
Regarde si tu as pas une icône dans ta barre des tâches. ![]()
Fringe
Oui je connais Tido, il était déjà sur le forum bien avant que je commence à participer.
Clarky
Dans la barre des langues le français est bien sélectionné? Ou alors c'est que ton clavier est trop vieux et qu'il est incompatible avec certains caractères.
Il faudrait essayer avec un autre clavier pour en être sûr.
Arf, tu vas devoir revendre la TV à tes parents dans ce cas. Il va falloir l'amener au Cash Converter le plus proche de chez toi.
C-Note
Pour désactiver l'UAC, va dans Panneau de configuration / Comptes d'utilisateur. Ensuite clique sur "Activer ou désactiver le contrôle des comptes d'utilisateurs" et décoche la case avant de redémarrer.
Pour avoir le volet, tape "volet" dans la barre de recherche du menu Démarrer et ça devrait se lancer. Ensuite fais un clic droit sur son icône de la barre des tâches et regarde dans les propriétés si la case permettant de démarrer le volet en même temps que Windows est bien cochée.
Ok merci Neoel.
Fringe, je l'ai pas. ![]()
Neo
C'est bien FR qui est selectionné et pas possible de changer de clavier parce que c'est un portable ![]()
Depuis que je l'ai acheté (début décembre) ça m'a toujours fais ça si je me trompe pas. Mon clavier n'est pas en QWERTY non plus. J'ai vu sur internet que c'est peut etre du à un keylogger ou un virus mais j'ai rien trouvé avec McAfee qui est de base sur mon ordi.