CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:29:36

J'ai regardé, nan mais c'est toi qui voit ce que tu veux mettre ^^
Je trouve ta présentation claire :ok:

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:36:18

Ok, très bien, j'ajoute rien alors. De toutes façons, une fois le topic en deuxième page, personne n'ira le voir. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:39:16

Toute façon tu t'es ( apparemment ) bien intégré avec nous ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:45:24

Oui, à priori ça va. :-p
Tant mieux. :-)

BK3
BK3
Niveau 9
27 décembre 2008 à 21:47:38

Est-ce que quelqu'un serait capable d'aller répondre sur le lien un peu plus haut...

:merci:

____________________

check my profile

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
27 décembre 2008 à 21:47:55

Oui sinon gare aux sanctions :diable:
Bon sur ceux je vais un peu tâté la console :o)) A plus tard :ok:

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 02:56:17

J'ai abandonné la PSP pour la 360. :honte:

Oui, j'ai honte! J'ai honte! Non en fait pas tant que ça vu le prix des jeux 360. Pure à 14€ neuf, j'aime la new-gen. :coeur: :o))

Quoi de neuf par ici en cette fin d'année? J'ai vu que le topic d'émulation avait été supprimé... enfin! Tu traînes Leon. :-p

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
28 décembre 2008 à 10:18:44

hello neo (espèce de lâche :-(( ^^) et tout les autres...

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:08:17

Il est rigolo lui avec ses bides.

"J'ai abandonné la PSP pour la 360."
:d) La 360 sera mienne d'ici peu :-) :D

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 11:33:52

pi-r :d) C'est pas ma faute, il n'y a rien eu d'intéressant sur PSP depuis Crisis Core :-(

Raver :d) Ne perds pas de temps, les 40€ remboursés c'est bientôt fini. Et pour les jeux, dirige toi directement vers l'import, on trouve les nouveautés 50-70% moins chères qu'en France. En plus les soldes viennent de commencer au Royaume-Uni, les prix vont encore descendre au cours de la semaine qui vient. :bave:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
28 décembre 2008 à 12:09:16

Bientôt je vais récupérais ma Xbox moi :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 12:21:15

Mais pourquoi Raver, pourquoi?? Ton PC lance les jeux les plus récent qui sont aussi sur 360.

Pas grave, je me l'acheterai cette année après la TV HD et le permis ^^

Lut Neo ^^
J'te comprends, sur PS3, c'est la meme, j'ai acheté pas mal d'occas et maintenant j'ai mon cousin qui peut m'avoir des jeux gratuits mais bon j'ai pas casqué beaucoup en tout pour la totalité de mes jeux (12 en tout si je compte Wipeout HD acheter sur le store).

J'ai vu des jeux pas cher sur Amazon.co.uk mais je me demande si il y a la version FR pour certains ou ça serait plus préférable mais je vais craqué pour le cable HDMI qui est franchement donné (environ 3£ au lieu de 24 :fou: )

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 12:54:24

Salut Clarky! La forme?

Il y a quand même de bonnes exclus sur 360, dont le superbe Lost Odyssey qui a lui tout seul justifie l'achat de la console. Mais il y a aussi Blue Dragon, Condemned 2, Forza 2, GoW 2, et les excellents jeux Xbox Live Arcade (Braid et Castle Crashers :coeur: ).

Le prix de la PS3 devrait baisser en 2009, alors je la prendrai peut être d'ici Noël prochain, mais ça me dérange réellement de ne pas pouvoir faire tourner tous mes jeux de PS2. C'est ce qui m'avait fait hésiter au moment de choisir une console et je trouve ça incroyable que Sony ne réintègre pas cette fonction sur sa machine.

A part quelques jeux achetés au même moment que ma 360, je n'ai pratiquement rien pris d'occaz. Les jeux import UK sont moins chers que les occaz en France alors quitte à avoir un jeu, autant qu'il soit neuf et à bon prix. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai eu Pure 360 à 14€ et aussi Dead Space PC à 20€ grâce aux sites anglais.

Je vous recommande d'ailleurs un topic très populaire de HFR (d'ailleurs c'est là bas que je squatte maintenant) qui propose constamment des bons plans en import:

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=5&subcat=250&post=123963&page=1&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0

Et pour toi Clarky, ben je pense que la plupart des jeux UK PS3 doivent aussi être en FR, puisque c'est le cas pour les jeux UK 360. Mais si tu as un doute, réfère toi au tableau récapitulatif sur le premier post du lien que je viens de donner ou alors regarde sur ce site:

http://www.jeuxmoinschers.com/langues/

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 13:24:27

Ouais, la forme Neo ^^

Pour les occas, c'est les plus vieux jeux genre Motorstorm que j'ai pris hier à 15€ ou Heavenly Sword pris peu après mon achat pour 10€ (il y a aussi GTA, MGS, Uncharted à 15€ quasi neuf (un type qui l'a revendu tout de suite après l'avoir acheter, il a pas du l'aimer) et Assassin's Creed) en tout j'ai acheter 2 jeux neuf Naruto à 64€ 2 jours avant sa sortie et Prince of Persia qui m'é revenu à 50€ neuf avec le pack pré-commande.

La j'ai craqué, j'ai pris le cable HDMI ce qui me revient à environ 8€ avec les frais de port, bon on peut trouver moins cher mais c'est comme ça, j'suis fou :fou:

Merci pour les sites ça va m'etre bien utile. La j'attends de voir ce que mon cousin va m'apporter. Il m'a déjà donner Tomb Raider Underworld et bientot Midnight Club et en neuf bien sur ^^ mais tes sites me seront très très très utile :oui:

Pour la retro PS2, elle reviendra surement mais bon surement en achat en ligne, c'est ce qui est chiant :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 13:36:49

J'ai toujours pas quand a moi la playstation 3 :(

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 14:56:38
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 02:56:17 Avertir un modérateur
  3. J'ai abandonné la PSP pour la 360. :honte:

Oui, j'ai honte! J'ai honte! Non en fait pas tant que ça vu le prix des jeux 360. Pure à 14€ neuf, j'aime la new-gen. :coeur: :o))

:d) Comment tu as fais pour le trouver à ce prix là ? :ouch2:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:57:32

en platinum je pense

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 14:57:51

Hey :salut: neo :coeur:

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:06:03

Je ne crois pas qu'il soit déjà en platinium le jeu. :doute:

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:08:05

:hello: vous parlez de quoi?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment