CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 22:23:59

salut
est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment configurer la version 7.3 de xlink kai car le menu de config est différent de celui de la version 7.1

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:25:22

merci Leon tu es un amour comme tjs, bon je vais attendre l'avis des spécialiste car depuis ma ps3 j'avoue avoir décroché la psp et des maj, bon j'ai téléch spider solitaire mais ma psp freeze la et d'autre homebrew ou eboot se lance pas donc j'attend

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:26:36

Juve :d) De rien, question bête :d) Tu as bien placé les eboot et homebrew ? :o)) ^^
PS : Il faut que tu me passe ton ID :gni:

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 22:26:50
  1. pakos210 Voir le profil de pakos210
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 22:04:34 Avertir un modérateur
  3. Fringe ("Pringles" c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis ton pseudo :o)) ) j'utilisais ce pseudo là avant :)

Je pense à "fringue" moi. :o)) :( ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:29:22

oui Leon de dossier GAME il se lance et après écran noir total

kyubithree
kyubithree
Niveau 3
28 décembre 2008 à 22:30:03

:up: :svp:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:31:07

Juve :d) Essaye sur les autres dossiers GAME , par exemple GAME150 + le kernel 150 ( c'est qu'une idée ^^ )

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:32:06

vais essayer de suite merci mais bon je crois pas que cela fonctionnera mais je tente

picsou78
picsou78
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:32:19

juste en vie de dire forum agréable avec un bon modo bien présent

bon boulot

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:34:52

Juve :d) Ok :ok:

Picsou78 :d) Merci :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:37:08
  1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 22:17:30 Avertir un modérateur
  3. Fringe :d) C'est clair que ça ne doit pas être pareil que sur console de salon :o)) . Avant d'acheter les jeux que je t'ai annoncé , lis et regardes les vidéos des tests pour te faire une idée globale :ok:

Oui t'inquiète. :-p

Sinon, j'approuve ce qu'a dit picsou. :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:38:14

Merci je me sens pousser des ailes :gni:

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:39:00
  1. [Bad-Boys] Voir le profil de [Bad-Boys]
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 22:26:50 Avertir un modérateur
    1. pakos210 Voir le profil de pakos210
  3. Posté le 28 décembre 2008 à 22:04:34 Avertir un modérateur
  4. Fringe ("Pringles" c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis ton pseudo :o)) ) j'utilisais ce pseudo là avant :)

Je pense à "fringue" moi. :o)) :( ^^

Vous devriez tous les deux penser à la série qui passe actuellement sur la Fox. :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:39:35

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4437-0-1-0-0.htm

Tiens Leon, supprime mon premier post sur cette page stp. :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:40:44

pour le jeu spider solitaire ca fonctionne ds le dossier GAME 5.xxx , pour go edit ca fonctionne pas en 5.xxx me dit erreur de chargement et dans le dossier GAME tout simple la c le freeze donc vais essaier en GAME 1.50

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:42:17

écran noir et freeze total arff

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:42:39

Fringe :d) C'est bon :ok:

Juve :d) Y a au moins une petite avancée ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:43:26

il y a l'air d'y avoir du monde qui parle ici alors je vien skuater xD
j'ai la psp depuis le jour de la sortie ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:45:37

Je ne t'ai jamais vu ici , ou peut être passais-tu sous différent pseudo. Dans tous les cas bienvenu à toi sasory :ok: ( comme le mec dans naruto ? lol )

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:46:51

en fait je suis depuis longtemps sur le topic monde du rpg sur le fofo ps3 et j'ai un pote dans son profil il a comme fofo preferer celui de la psp donc je me suis dit que j'aller y aller ^^
sinon oui comme dans naruto mais avec un Y mais j'aime de moins en moins naruto ^^

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment