merci Leon tu es un amour comme tjs, bon je vais attendre l'avis des spécialiste car depuis ma ps3 j'avoue avoir décroché la psp et des maj, bon j'ai téléch spider solitaire mais ma psp freeze la et d'autre homebrew ou eboot se lance pas donc j'attend