En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:47:21
J'ai aussi McAfee (essaie de 60 jours), mais je te conseille de le changer dès que la version d'essai se termine.
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 17:48:36
C'est ce que je ferai. Je réinstallerai Kaspersky par la suite mais bon c'est gratuit pour l'instant donc je profite.
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:50:51
Je t'aurais conseillais AntiVir, mais vu que tu as Kaspersky. ^^
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 17:51:28
McAfee est vraiment pourri. Je viens de commencer une analyse avec Malwarebytes Anti-Malware et il m'a déjà trouvé un fichier infecté
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 17:53:20
Ah ouais, je crois que je vais même pas terminer la version d'essai alors. Surtout que pour le moment je me connecte via Hotspot de chez Neuf sur la connexion de quelqu'un d'autre.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 17:58:10
" Leon Je n'ai pas pu m'empêcher de chambrer le modérateur. Le forum semble tranquille, tu fais donc du bon boulot. Ou alors c'est parce qu'il est , comme la PSP. J'ai l'impression que depuis la sortie de Crisis Core et de la PSP-3000 impossible à pirater, il y a moins de personnes intéressées par la machine. "
Neo Je pense que c'est aussi parce que j'ai supprimé une bonne partie des topics du genre " cmt craké 1 psp " ou " batterie pandora " Mais il a quand même des périodes calme même si l'activité se relance un peu grâce ( ? ) aux nouveaux qui viennent d'obtenir une PSP.
Pakos T'inquiète pas je ne t'ai pas oublié pour ton ID
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 18:05:49
Mince alors ça devait vraiment être un virus plus précisément ce qu'a trouver Malwarebytes Anti-Malware
Maintenant je peux faire des ^ et des ¨
Jérôme, Jérôme, Jérôme, Jérôme, Jérôme, Jérôme
Quel plaisir de retrouver l'accent circonflexe
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 18:12:01
^^
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 18:44:52
Avira Antivirus
D'après Raver, c'est le meilleur des gratuits (et meilleur de Nod32 aussi)
Donc voilà
PS : je l'ai et il esy super
ifown
Niveau 2
28 décembre 2008 à 19:13:29
Je recherche des personnes compétentes et motivés pour m'aidé à administrer mon site.
http://gamerz-inside.tk/
Merci de me répondre si cela vous intéresse.
nicomario95
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:30:11
tcheu le pervers
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:34:48
Pakos +1.
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:37:47
[Bad-Boys] Voir le profil de [Bad-Boys]
Posté le 28 décembre 2008 à 17:53:20 Avertir un modérateur
Ah ouais, je crois que je vais même pas terminer la version d'essai alors. Surtout que pour le moment je me connecte via Hotspot de chez Neuf sur la connexion de quelqu'un d'autre.
Haaaaaaan !
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 19:39:33
Quoi ? ^^
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:57:46
Quelqu'un a COD5 sur PS3
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 19:58:58
C-Note > Rien rien.
Je fais pareil, mais avec mes identifiants à moi, surtout quand j'ai la flemme d'entrer l'adresse MAC de mon PC dans ma box.
Par rapport à CoD 4, ce jeu est vraiment nul. La campagne est courte, le scénario pas du tout inspiré et le multi est une repompe de CoD 4. Mieux vaut rester sur CoD 4 qui est moins cher ou attendre le prochain CoD, qui sera développé par Infinity Ward.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:47:07
Vu l'avis de Neo je risque de ne pas l'avoir en effet
[]Raver[]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:49:41
Achetez Left 4 Dead
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 20:53:16
et le multi est une repompe de CoD 4
En même temps, ils ont repris le multi de COD4 à la sauce 2nde guerre mondiale