En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:46:55
wai Leon dit moi tu n'achète pas de ps3?? Dit de ma part a Cali qu'il m'avai promis qu'a noel il avait la ps3, a mon avis il a pas su l'acheter je vais lui tirer les oreille lol n'est ce pas calinou
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:48:37
je rajoute que en plus vous avez l'air d'être sympa et que un modo sois souvent sur le fofo c'est cool ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:51:12
sasory Heureux qu'on t'es fait bonne impression ^^
Juve Si je l'ai acheté , elle est magnifique T'inquiète pas je lui transmettrais le message si tu ne le vois pas
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:51:15
sasory je suis un ancien de ce forum et donc Leon est un ami que je respecte et je respecterai tjs ainsi calimero, Raver, pakos, et les autres donc c le respect entre nous
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:52:03
tu te fous de moi Leon j'ai pas ton id je crois et de plus je te vois jamais sur le fofo ps3 me faire un ptit bonjour tiens je te laisse mon id
Juvestoria ajoute moi
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:52:46
Leon
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:53:29
vous avez quoi sur ps3 et vous jouer a quoi en ce moment? ^^
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:53:35
Leon ne donne jamais son ID en public
à croire que c'est un mec super connus
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:00
moi aussi sur les forum je respecte tout le monde sauf les gamin qui soule et flood de partout
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:03
Juve, le forum ps3 je passe en fantôme ^^ J'essaierais d'être plus présent Je t'ajoute plus tard car là la bête se repose
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:55
Pakos C'est 'tet parce qu'on me l'a jamais demandé ^^
sasory moi pour le moment que LBP et Star wars, je vais en cherché en occasion ^^
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:55:13
sasory Voir le profil de sasory
Posté le 28 décembre 2008 à 22:53:29 Avertir un modérateur
vous avez quoi sur ps3 et vous jouer a quoi en ce moment? ^^
En ce qui me concerne, j'ai la 360.
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:56:16
chacun c'est gout pour moi les deux c'est du pareil au même mais vu que j'adore mgs alors ps3 xD moi je suis sur resistance 2 et DEAD SPACE d'ailleur si vous ete fan de survival horror et que vous avez soit ps3 soit 360 je vous conseil trop ce jeu ^^
ca va ta pas grand chose quoi xD tant pense quoi de dead space perso j'adore xD sinon mgs4 edition limité je les mais je les pas encore ouvert depuis juillet xD
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:59:47
J'en suis jaloux Juve
Sasory Je compte d'abord prendre resistance 1 car il est à 10€ d'occasion ^^
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:00:35
Pas mal Juve.
Perso j'ai pas beaucoup de jeux. Vu que je joue aussi sur PC, ben les jeux se recoupent avec ceux disponibles sur consoles de salon ! =)
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:01:23
j'ai jamais jouer a resistance 1 mais il parait qu'il est pas mal ^^ le solo du deux est nul et le online un peu repetitif perso online je reste sur cod4
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:02:47
Est-ce qu'il existe un topic sur ce forum expliquant ou regroupant tout ce qu'il faut savoir sur l'internet sur PSP (donc à savoir comment se connecter, comment jouer online, j'ai aussi entendu parler du playstation store etc) ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:03:31
sasory J'ai essayé la démo elle est super prenante et pour 10€ je crois qu'on ne peut que foncer dessus ^^