CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:46:55

wai Leon dit moi tu n'achète pas de ps3?? Dit de ma part a Cali qu'il m'avai promis qu'a noel il avait la ps3, a mon avis il a pas su l'acheter je vais lui tirer les oreille lol n'est ce pas calinou :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:48:37

je rajoute que en plus vous avez l'air d'être sympa et que un modo sois souvent sur le fofo c'est cool ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:51:12

sasory :d) Heureux qu'on t'es fait bonne impression ^^

Juve :d) Si je l'ai acheté , elle est magnifique :bave:
T'inquiète pas je lui transmettrais le message si tu ne le vois pas :gni:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:51:15

sasory je suis un ancien de ce forum et donc Leon est un ami que je respecte et je respecterai tjs ainsi calimero, Raver, pakos, et les autres donc c le respect entre nous

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:52:03

tu te fous de moi Leon j'ai pas ton id je crois et de plus je te vois jamais sur le fofo ps3 me faire un ptit bonjour tiens je te laisse mon id

Juvestoria ajoute moi

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:52:46

Leon :coeur:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:53:29

vous avez quoi sur ps3 et vous jouer a quoi en ce moment? ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:53:35

Leon ne donne jamais son ID en public :(

à croire que c'est un mec super connus :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:00

moi aussi sur les forum je respecte tout le monde sauf les gamin qui soule et flood de partout

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:03

:lol: Juve, le forum ps3 je passe en fantôme ^^ J'essaierais d'être plus présent :ok:
Je t'ajoute plus tard car là la bête se repose :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:54:55

Pakos :d) C'est 'tet parce qu'on me l'a jamais demandé ^^

sasory :d) moi pour le moment que LBP et Star wars, je vais en cherché en occasion ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:55:13
  1. sasory Voir le profil de sasory
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 22:53:29 Avertir un modérateur
  3. vous avez quoi sur ps3 et vous jouer a quoi en ce moment? ^^

En ce qui me concerne, j'ai la 360. :gni:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:56:16

chacun c'est gout pour moi les deux c'est du pareil au même mais vu que j'adore mgs alors ps3 xD
moi je suis sur resistance 2 et DEAD SPACE d'ailleur si vous ete fan de survival horror et que vous avez soit ps3 soit 360 je vous conseil trop ce jeu ^^

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:57:26
Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:59:12

ca va ta pas grand chose quoi xD
tant pense quoi de dead space perso j'adore xD
sinon mgs4 edition limité je les mais je les pas encore ouvert depuis juillet xD

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:59:47

J'en suis jaloux Juve :rouge:

Sasory :d) Je compte d'abord prendre resistance 1 car il est à 10€ d'occasion ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:00:35

Pas mal Juve. :bave:

Perso j'ai pas beaucoup de jeux. :fou: Vu que je joue aussi sur PC, ben les jeux se recoupent avec ceux disponibles sur consoles de salon ! =)

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:01:23

j'ai jamais jouer a resistance 1 mais il parait qu'il est pas mal ^^ le solo du deux est nul et le online un peu repetitif perso online je reste sur cod4 :bave:

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:02:47

Est-ce qu'il existe un topic sur ce forum expliquant ou regroupant tout ce qu'il faut savoir sur l'internet sur PSP (donc à savoir comment se connecter, comment jouer online, j'ai aussi entendu parler du playstation store etc) ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:03:31

sasory :d) J'ai essayé la démo elle est super prenante :oui: et pour 10€ je crois qu'on ne peut que foncer dessus ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment