CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:08:38

et ben lis les 2 dernières page :(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:15:39

de jeux neuf sur x-box360 a pas chère, bah je disais ça comme ça car je ne sais point.

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:28:20

Vive les jeux chers ! :-(
Sur mes 9 jeux PS3, 3 sont neufs, les autres c'est de l'occasion. Parce qu'à 70€ le jeu, t'en achètes même pas 2. :(

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:29:35

[Bad-Boys] :d) Je l'ai eu sur Play.com, ils font souvent des promos de ce genre, mais ça dure juste quelques jours. Et c'est bien une version normale, en français. Il n'y a que la jaquette et le livret qui sont en anglais mais comme je les lis pas ça me dérange pas plus que ça. :o))

Il y a encore de bonnes affaires en ce moment:
http://www.play.com/Games/Games/6-/Campaign.html?campaign=6229&cid=6862078

Prince of Persia 360/PS3 est à 25€ par exemple.

Il y a encore quelques jours on pouvait aussi avoir Mirror's Edge pour 21€. J'ai également acheté Final Fantasy XII et Odin Sphere à 7€ chacun, et tout ça sans frais de port.

Clarky :d) Le câble HDMI tu peux prendre n'importe lequel vu que ça change rien à la qualité de l'image. Moi je joue en VGA pour le moment, mon écran de PC a bien un port PC mais pas de haut parleur, et le câble officiel de Microsoft coûte 50€! :mort:
Je vais devoir prendre un câble HDMI bon marché et trafiquer mon câble YUV pour avoir le son.

:salut: Pakos. :salut: Cali.

nicomario95
nicomario95
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:30:14

c'est si cher que sa un jeu ps3 :ouch2:
alors qu'un jeu psp ne vaus meme pas la moitié

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:32:53

Encore certains jeux PSP sont chers pour ce que c'est, exemple Fifa 09 à 50€ alors que c'est un copier/coller de la version précédente. :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:34:17

Neo :d) Salut ! :content: Alors à peine que tu arrives que tu critiques mon travail :o))

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:38:51

Dites, existe t-il un câble pour TV cathodique qui améliore le rendu de la PS3 ?

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 15:47:45

C-Note :d) J'ai pris un cable RGB dorée moi, ça améliore un peu par rapport au cable d'origine mais bon ça reste loin de la HD quand meme :o))

Neo :d) Clair qu'un cable reste un cable mais bon quand je sais que l'officiel coute plus de 20€, j'ai fais une bonne affaire.
J'en ai vu a environ 6€ frais de port inclus sur Price Minister mais bon pour 2€ de plus :o)) (bon ok on fait beaucoup de chose avec 2€ mais je me cherche des excuses ^^)
Moi, je pense m'acheter cette écran: http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LCD/TV-LCD-de-moins-de-26/ACER/430912-Televiseur-LCD-16-9-22-56cm-TNT-HDMI-AT2245.htm
Ca me reviendrait à environ 275€ FDP inclus pour un écran de 55 cm (nickel pour ma chambre mais ça changera de ma catho de 66 cm 16:9) qui semble de très bonne facture d'après les critiques plus que positive.

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 15:50:48

neo, t'es pas du forum PC :question:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 15:52:35

Si c'est bien lui. Feu Neoeljin du forum PC :o))

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 15:58:16
  1. Clarky_Kent Voir le profil de Clarky_Kent
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 15:47:45 Avertir un modérateur
  3. C-Note :d) J'ai pris un cable RGB dorée moi, ça améliore un peu par rapport au cable d'origine mais bon ça reste loin de la HD quand meme :o))

Ok, je te remercie. Je vais me renseigner. :-)

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:35:08

Ah tiens, [Bad-Boys] c'est C-Note. :o))

Sur TV SD, le RGB donne le meilleur rendu mais c'est quand même moche. :-p

Leon :d) Je n'ai pas pu m'empêcher de chambrer le modérateur. :rire2:
Le forum semble tranquille, tu fais donc du bon boulot. Ou alors c'est parce qu'il est :mort: , comme la PSP. J'ai l'impression que depuis la sortie de Crisis Core et de la PSP-3000 impossible à pirater, il y a moins de personnes intéressées par la machine.

Fringe :d) Effectivement, c'était moi. Ma légende me précède. :content:
Mais je passe pratiquement plus sur le forum PC.

Clarky :d) Je compte moi aussi prendre un câble HDMI et je vais faire pareil: prendre un truc bon marché à - de 10€ fdpin.

Pas mal la TV, et puis 22" c'est quand même assez grand, surtout si c'est pour la mettre dans ta chambre. Et puis rien que pour la qualité de l'image tu verras que ça te changera de ta TV SD, même si cette dernière est plus grande. Et finalement c'est ça le plus important. Décrochage de machoire inférieure en prévision. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 16:36:55

neo :d) il y a 2 semaines, j'ai acheté : PS3 80GO+ Ecran 24" FULL HD :content:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 16:37:09

De rien C, par contre j'ai eu du mal a le trouver moi. C'est un cable RGB de PS2 mais bon ça ne pose aucun soucis sur PS3.

J'ai trouvé l'écran en moins cher sur Cdiscount. Je l'avais déjà vu mais c'était en vente flash donc je ne pensais pas qu'il serait encore la. La ça me reviendrait à environ 270€ FDP inclus (5€ c'est pas négligeable :o)) ) que je payerai surement en 3x mais je sais pas si ma CB (Visa Electron franchement pourri :hum: ) est accepté sur Cdiscount pour ce genre de requete. Je me rappelle que GrosBill me le refusait pour mon ordi portable que j'ai du payer en espèce (j'ai jamais autant fait gaffe à mon porte-feuille :o)) )

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:38:53
  1. neoelgyn Voir le profil de neoelgyn
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 16:35:08 Avertir un modérateur
  3. Ah tiens, [Bad-Boys] c'est C-Note. :o))

Sur TV SD, le RGB donne le meilleur rendu mais c'est quand même moche. :-p

J'aimerai bien m'acheter un TV HD, mais j'ai pas les moyens. ^^
Mais j'ai vu que pour beaucoup le câble RGB améliorer le rendu visuelle et pour certaines améliorer les textes à l'écran. J'ai ce soucis avec MGS 4, certains textes à l'écran j'arrive presque pas à les lire.

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:40:25

Ouais, par contre j'ai aussi du mal à en trouver, j'en ai trouvé un sur Amazon mais je n'achète pas via internet donc les choix sont limités (Fnac, Surcouf, Darty, Connexion...)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 16:50:11

Neo :d) Meme pas vrai, l'image n'est pas moche :nah: Non j'suis pas rageux parce que j'ai pas encore de HD :-) Bon ok, je vois pas bien les textes dans la plupart des jeux du coup je dois me coller à l'écran ce qui me bousille encore plus les yeux mais c'est pour la bonne cause :o))

Plus sérieusement, les graphismes reste impressionnant sur catho, on voit clairement la différence avec l'ancienne génération mais bon on sais aussi que sur HD ça claquerai plus.

C-Note :d) Moi, je l'ai trouvé sur Gameofficer qui est sérieux comme site, mais bon ça marche comme sur Price Minister donc ça dépends aussi du vendeur sur lequel tu tombes. C'est celui la que j'ai: http://www.gamesofficer.fr/jeux-video/jeux-ps2/achat_cable-rgb-gold-avec-switch-noir_00008913

Pakos :d) J'peux pas aller au dela de 300€ après ça devient trop cher pour mon budget sachant que j'ai mon permis à payer à coté, c'est pour ça que je vais opter pour le 3x.

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 16:51:21

Je vais voir ça, merci Clarky.

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 16:58:49

De rien. Perso je suis satisfait de ce cable. Seul bémol, je ne pouvais plus brancher mes enceintes dessus vue qu'il n'y a plus de fiches Rouge, Jaune, Blanc mais j'avais un cable avec des embouts male/male ce qui m'a permis de régler le problème et d'éviter de devoir les brancher a ma TV ou je dois régler le son de la TV et celui des enceintes ce qui est plutot chiant.

Neo :d) Ca te sera peut etre utile: http://www.priceminister.com/nav/Jeux-Video-et-Consoles_Accessoires-Jeux-Video/f1/XBOX+360/f2/C%E2ble
Ca coute plus cher un cable 360 en dirait :(

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment