En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:03:58
j'avou ^^ et le online deja sur le un est sympa 30 joueur c'est deja terrible ^^
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:04:21
moi je compte m'acheter lbp il est aussi bien que tout le monde le dit? ^^
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:04:52
Je suis re-chaud à COD5 d
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:05:47
Pakos > Va jouer, vite ! Avant que tu refroidisses.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:05:52
LBP il est bien prenant, il est amusant mais après créer ses niveaux est difficile ( je n'ai même pas encore commencer )
Fringe Un topic avec tout ça ? Je ne pense pas, il faut voir plusieurs topics .
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:06:30
un fan de crisis core enfin je pense que doit en avoir plein perso je les fini dans toute les langue il est trop bien sinon cod5 j'aime pas trop la seconde guerre mondial alors je les pas pris ^^
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:06:45
Ok ok Leon, je regarderai demain, flemme là. xD
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:07:04
ok je verrai quand je vais le prendre ^^ c'etait pour avoir un avis ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:12:28
Fringe Ok pas de problème
sasory Moi personnellement je n'y joue pas beaucoup ^^ Autant attendre plusieurs avis.
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:13:58
Si le blabla était peuplé comme ça tous les soirs
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:14:03
ok enfin mon but c'est d'avoir un trophée de platine je suis sur dead space la plus que 4 et resistance plus que 10 xD mais c'est chaud
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:14:24
oui je serrai enfin a 3000 messages xD
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:16:33
Leon soit pas jaloux bein je travail pour me faire temps en temps plaisir
210zoo
Pour lbp j'ai terminer le tout a 100% et j'ai le pack mgs 4 avec snake, meryl etc.. comme sackboy
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:18:25
Pakos Ouais ça serait sympa ^^ C'est peut être le fait d'avoir mon imposante personne ( )
sasory Faut que je m'y mette aussi aux trophées lol.
juve Je rigolais hein ^^ Toute façon je viens de l'avoir, j'ai tous le temps de m'acheter des jeux
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:18:27
faux que je l'achete xD si vous voulez ajouter mon ID ^^ SASORY07 sur ceux je vous laisse bonne soirée a tous bonne nuit a demain ^^
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:19:12
C'est noté Bonne soirée à toi aussi sasory .
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:20:59
30 tué en une partie
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:21:17
Leon je peu te conseiller que les meilleurs jeux et non des daube ce que tu vois les jeux ps3 que j'ai ce sont les meilleurs parus les autres sont souvent des daube ou moyen ou alors des jeux revu comme ms2 ou r2
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:22:55
J'commence à rattraper Juve sur le nombre de jeux
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:23:05
210zoo Voir le profil de 210zoo
Posté le 28 décembre 2008 à 23:20:59 Avertir un modérateur