CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:03:58

j'avou ^^
et le online deja sur le un est sympa 30 joueur c'est deja terrible ^^

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:04:21

moi je compte m'acheter lbp il est aussi bien que tout le monde le dit? ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:04:52

Je suis re-chaud à COD5 :(d

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:05:47

Pakos > Va jouer, vite ! :fou: Avant que tu refroidisses. :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:05:52

LBP il est bien prenant, il est amusant mais après créer ses niveaux est difficile ( je n'ai même pas encore commencer :rire2: )

Fringe :d) Un topic avec tout ça ? Je ne pense pas, il faut voir plusieurs topics .

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:06:30

un fan de crisis core enfin je pense que doit en avoir plein perso je les fini dans toute les langue il est trop bien
sinon cod5 j'aime pas trop la seconde guerre mondial alors je les pas pris ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:06:45

Ok ok Leon, je regarderai demain, flemme là. xD

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:07:04

ok je verrai quand je vais le prendre ^^ c'etait pour avoir un avis ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:12:28

Fringe :d) Ok pas de problème :o))

sasory :d) Moi personnellement je n'y joue pas beaucoup ^^ Autant attendre plusieurs avis.

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:13:58

Si le blabla était peuplé comme ça tous les soirs :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:14:03

ok enfin mon but c'est d'avoir un trophée de platine je suis sur dead space la plus que 4 et resistance plus que 10 xD mais c'est chaud

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:14:24

oui je serrai enfin a 3000 messages xD

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:16:33

Leon soit pas jaloux bein je travail pour me faire temps en temps plaisir :-)))

210zoo :coeur:

Pour lbp j'ai terminer le tout a 100% et j'ai le pack mgs 4 avec snake, meryl etc.. comme sackboy :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:18:25

Pakos :d) Ouais ça serait sympa ^^ C'est peut être le fait d'avoir mon imposante personne :fier: ( :dehors: )

sasory :d) Faut que je m'y mette aussi aux trophées lol.

juve :d) Je rigolais hein ^^ Toute façon je viens de l'avoir, j'ai tous le temps de m'acheter des jeux :bave:

Sasory
Sasory
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:18:27

faux que je l'achete xD
si vous voulez ajouter mon ID ^^ SASORY07
sur ceux je vous laisse bonne soirée a tous bonne nuit a demain ^^

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:19:12

C'est noté :ok:
Bonne soirée à toi aussi sasory .

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:20:59

30 tué en une partie :-d

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 23:21:17

Leon je peu te conseiller que les meilleurs jeux et non des daube ce que tu vois les jeux ps3 que j'ai ce sont les meilleurs parus les autres sont souvent des daube ou moyen ou alors des jeux revu comme ms2 ou r2

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
28 décembre 2008 à 23:22:55

J'commence à rattraper Juve sur le nombre de jeux :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 23:23:05
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  2. Posté le 28 décembre 2008 à 23:20:59 Avertir un modérateur
  3. 30 tué en une partie :-d

Combien de fois mort ? :fou:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment