Pakos > Ok !
J'avais retrouvé quelques uns de tes posts déjà.
Leon > Ok, merci. Parce que là je me fais NFS Undercover (Pack PSP + NFS oblige), et je dois dire que ça ne ressemble aux NFS dispos sur consoles. J'essaierai Midnight Club et Burnout dans ce cas, merci. 