CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:42:09

:ouch2: Ah ouais quand même. ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:45:20

Je le sais parce que c'est ton pseudo. :o))
Quand je t'ai ajouté ça m'a mis ça, donc ton ID Steam c'est le premier, avec l'underscore. :oui:

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:47:15

L'underscore c'est quoi ça ? :o)) J'y connais rien moi, je fais que jouer. ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:48:47

C'est "_", le tiret du bas. Alors que "-" c'est le tiret classique. :o))

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:54:33

Sa y est :hum:

Ma tension a baissé, 3 mort, et le premier en a tué 2

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:55:02
  • en a tué 21 :-( je quitte :(
neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:55:51

Il y a du monde ici qui joue à Team Fortress 2? Vu qu'il est à 10€ en ce moment avec les soldes sur Steam, je vais peut être me le prendre. Mais je préfère me défouler sur des personnes que je connais avant de rencontrer des inconnus. :-d

neoelgyn
neoelgyn
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:56:24

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4438-0-1-0-0.htm#message_1611057
| Citation de : 210zoo
| Date du message : 28 décembre 2008 à 21:55:02
| Contenu du message :
| "

  • en a tué 21 :-( je quitte :(

"

Ah ok le champion, il perd il quitte. :o))

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 21:58:56

Pakos (c'est bien ça ? :o)) ) > Faut s'entraîner ! :fou: :fete:

Neo > Non, désolé, j'ai pas TF2. J'attends toujours Battlefield Heroes. :rire:

[Bad-Boys]
[Bad-Boys]
Niveau 7
28 décembre 2008 à 21:59:47

Fringe :d) Ah ok je croyais que c'était un truc avec des scores lors des parties. :o)) ^^

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:02:55

Vous me conseilleriez quoi comme bon jeu de caisse ? :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:03:44

Ah ok le champion, il perd il quitte. :o))

:) Mon heure de gloire est révolue :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2008 à 22:04:34

Fringe ("Pringles" c'est le mot qui me vient à l'esprit quand je lis ton pseudo :o)) ) j'utilisais ce pseudo là avant :)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:05:54

Fringe :d) Dans les need for speed je dirais le most wanted ou l'underground ( quoi que pour celui-ci je m'en rappelle plus :o)) )
Mais il y a aussi Burnout et Midnight Club L.A Remix qui sont bien.

Fringe
Fringe
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:10:22

Pakos > Ok ! :-) J'avais retrouvé quelques uns de tes posts déjà. :oui:

Leon > Ok, merci. Parce que là je me fais NFS Undercover (Pack PSP + NFS oblige), et je dois dire que ça ne ressemble aux NFS dispos sur consoles. J'essaierai Midnight Club et Burnout dans ce cas, merci. :-)

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:17:30

Fringe :d) C'est clair que ça ne doit pas être pareil que sur console de salon :o)) . Avant d'acheter les jeux que je t'ai annoncé , lis et regardes les vidéos des tests pour te faire une idée globale :ok:

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:18:03

slt Leon serai stp m'aider pour mon topic merci a toi

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:21:02

Juve :d) Pour ton problème je ne sais pas, enfin je n'ai pas envie de dire n'importe quoi, surtout au sujet de tes jeux psx , enfin peut être que le 5.00m33 n'a pas la MAJ des pops ? Et pour les homebrews essaies en plusieurs pour voir si ce n'est pas un problème de comptabilité avec ce CF.

juve2007
juve2007
Niveau 38
28 décembre 2008 à 22:22:23

merci Leon je suis pas passer en 5.00M33 4 vais essayer pour voir si cela résou le problème ou pas??

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:23:46

Ok, mais sache que je n'en suis pas sur du tout ! Donc si tu es patient attends la réaction d'autres forumeurs ( Raver, pakos, CK si vous passez par là aidez moi :o)) )

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment