- 210zoo Voir le profil de 210zoo
- Posté le 02 novembre 2008 à 12:17:36 Avertir un modérateur
- vérifie ou tu achète au moins
Game ou micromania, chais plus, pas sur ebay d'un vendeur de hong-kong quoi
Le gars il me sort "blabla, on a aussi la même en ocassion pour 5euros de moins", j'allais pas l'acheter neuf.
Et paf, c'est un contrefaçon, débit lent, écritures qui s'efface et maintenant la carte qui se sépare en deux....