CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
02 novembre 2008 à 04:51:24

Bon je part me coucher :sleep:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 novembre 2008 à 06:24:44

Moi dans 4h environ :)

Bonne nuit à toi !

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:11:46
  1. ti-bast Voir le profil de ti-bast
  2. Posté le 01 novembre 2008 à 23:36:53 Avertir un modérateur
  3. DimDam-->Idem, mais tant qu'elle marche...

Ouais mais c'est flippant :peur:
Elle peut lacher a tout moment :peur:

Honteux quand même qu'ils vérifient pas ce qu'ils vendent :honte:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 12:17:36

vérifie ou tu achète au moins :(

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 13:52:40

:salut:
Quelqu'un parmi vous à une carte chez Game (le magasin) ?

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
02 novembre 2008 à 14:51:35
  1. 210zoo Voir le profil de 210zoo
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 12:17:36 Avertir un modérateur
  3. vérifie ou tu achète au moins :(

Game ou micromania, chais plus, pas sur ebay d'un vendeur de hong-kong quoi :(

Le gars il me sort "blabla, on a aussi la même en ocassion pour 5euros de moins", j'allais pas l'acheter neuf.
Et paf, c'est un contrefaçon, débit lent, écritures qui s'efface et maintenant la carte qui se sépare en deux....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 14:53:58

Oui, j'ai une carte chez Score Game. Pourquoi tu veux savoir ça ?? :(

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 14:56:06

Enfaite j'ai reçu une carte, mais j'ai rien remplis, contrairement à Micromania. Alors j'aimerai savoir à quoi sert la carte ? :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2008 à 14:59:16

Là, je ne peux pas te dire à quoi ça sert. Moi, ma carte c'est le magasin qui me l'a directement donnée après leur avoir donné mon nom et mon adresse. Donc je ne sais pas à quoi sert la carte que tu as reçue, désolé.

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:00:08

Ok, merci quand même. :-)

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
02 novembre 2008 à 15:23:56

DimDam--->La mienne sa fait 6 mois :ok:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
02 novembre 2008 à 15:28:46
  1. Enfaite j'ai reçu une carte, mais j'ai rien remplis, contrairement à Micromania. Alors j'aimerai savoir à quoi sert la carte ? :doute:

carte score games :d) 10€ de remise au bout de 200€ d'achat (hors console)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:11:24

Test:

[video]v=AG5Oj_UbdQo[/video]

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:12:38

Désolé pour le double post, me suis trompé:

[video]AG5Oj_UbdQo[/video]

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 novembre 2008 à 16:13:19

Moi sa me sert à rien juste pour les video :(

si y'avais la même chose pour les photos, sa aurait été mieux déjà :p)

Mais bon, faudra que les admins accepte tout ce bbcode pour ceux qui le mettent pas quoi :p)

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
02 novembre 2008 à 16:16:30

One piece épisode 100, plus que 275 épisode a voir :ok:

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:49:21
  1. Lord_Of_Naoned Voir le profil de Lord_Of_Naoned
  2. Posté le 02 novembre 2008 à 15:28:46 Avertir un modérateur
    1. Enfaite j'ai reçu une carte, mais j'ai rien remplis, contrairement à Micromania. Alors j'aimerai savoir à quoi sert la carte ? :doute:

carte score games :d) 10€ de remise au bout de 200€ d'achat (hors console)

Le problème, c'est comment je vais avoir ma remise si je n'ai pas donné mes coordonnées. :doute:

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:52:37

ils te la donnent en magasin sous forme de bon d'achat à utiliser dans tous les magasins score games sans limite de temps

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 18:58:24

Ok, merci. :)

Lord_Of_Naoned
Lord_Of_Naoned
Niveau 9
02 novembre 2008 à 18:59:06

De rien :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment