Je viens de prendre une claque graphique et sonore. Qui est le coupable? Tomb Raider Underworld. C'est beau à en crever.
Ceux qui sont chaud, j'ai fais des screens (50Mo) de cette future bombe et franchement, ça sent minimum le 17/20.
http://rapidshare.com/files/159669853/Tomb_Raider_Underworld_-_Screens_by_Raver.rar.html
L'animation, les graphismes et l'environnement sonore sont carrément au top. Chaque élément du décor est super détaillé. J'ai presque l'impression d'avoir à faire à un nouveau Tomb Raider. J'ai surkiffé en tout cas. La démo est dispo sur PC, même sur Steam. Si vous disposer d'un grand écran et d'une bonne sono, vous allez prendre votre pied.
En ce moment y'a trop de bons jeux qui sortent (du moins sur PC), ça change de ce début d'année assez pauvre.