CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:32:36

:salut:

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
01 novembre 2008 à 14:35:05

Bonjour tout le monde !
J'ai enfin reçu ma PSP. :) Avec Tony Hawk's Project 8, Medal Of Honor Heroes 2 et Driver 76. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 15:49:39

l'amour est dans le forum :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:10:32

Je viens de prendre une claque graphique et sonore. Qui est le coupable? Tomb Raider Underworld. C'est beau à en crever.
Ceux qui sont chaud, j'ai fais des screens (50Mo) de cette future bombe et franchement, ça sent minimum le 17/20.

http://rapidshare.com/files/159669853/Tomb_Raider_Underworld_-_Screens_by_Raver.rar.html

L'animation, les graphismes et l'environnement sonore sont carrément au top. Chaque élément du décor est super détaillé. J'ai presque l'impression d'avoir à faire à un nouveau Tomb Raider. J'ai surkiffé en tout cas. La démo est dispo sur PC, même sur Steam. Si vous disposer d'un grand écran et d'une bonne sono, vous allez prendre votre pied.

En ce moment y'a trop de bons jeux qui sortent (du moins sur PC), ça change de ce début d'année assez pauvre.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:35:04

grrr mon pc pas assez puissant grrr
merci pour l'info

il y en a qui s'éclate :ange: et d'autres qui rame :diable: :o))
__________________
wwe Catch Attack NT1

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:36:33

J'ai essayé de télécharger le dossier, mais c'est long. Même à 350ko/s, au bout de 10 minutes c'est toujours pas fini. :ouch2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 17:39:26

ah bizarre lol. Il fait 49.8Mo pour être + précis.

Sinon dernier screen pour la route: http://www.go2convert.com/processed/1490c85ebdf2d45.2435847282.jpeg

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
01 novembre 2008 à 17:52:01

Quelqu'un parmi vous à une carte chez Game (le magasin) ?

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:02:27

Configuration minimale requise

* Windows XP / Vista
* Pentium IV 3 GHz / Athlon 2,5 GHz
* 1 Go de mémoire vive (XP) / 2 Go (Vista)
* GeForce 6800GT / Radeon 1800XT
* 8 Go d'espace disque
* Clavier / souris

Configuration recommandée

* Windows XP / Vista
* Core 2 Duo 2,2 GHz / Athlon 64 X2 4400+
* 2 Go de mémoire vive
* GeForce 9800GTX / Radeon HD4800
* 8 Go d'espace disque
* Contrôleur Xbox 360
__________________
wwe Catch Attack NT1

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:24:46

MDR mon pc est tellement vieux qu'il peut même pas lancer cod 4 alors tb underworld :rire:

Cali :d) au moins toi tu travaille, tu peut t'en payer un bien :p)

Dieubide
Dieubide
Niveau 10
01 novembre 2008 à 18:49:57

bonjour
j'ai pas vu de topic d'aide alors je demande ici (après tout c'est un blabla, on parle de ce qu'on veut ( :noel: )

est-ce normal qu'on me demande d'appeler un numéro pour l'installation de PSPVideo 9 :question:

merci de me répondre :-)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 novembre 2008 à 19:05:14

Euh nan :doute:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 20:03:11

On doit sûrement te demander un code allopass :p)

non, c'est pas normal :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:08:06

Essaye de télécharger sur un autre site :ok: ( telecharger.com par exemple )

Salut tous le monde :)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
01 novembre 2008 à 21:22:33

:salut:

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:43:25

:salut: tout le monde
La partie en plastoc de ma memory stick (contrefaçon achetée d'occas a micromania, bonjour le professionalisme :hum: ) commence a se séparer du circuit imprimé :peur:

210zoo
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 21:52:42

South Park, sa trou l'c*l !! :-d

Yodark
Yodark
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:29:01

Ah ok Raver qui achète un pc pouvant rivaliser avec ceux de la Maison Blanche se douche avec du Auchan :rire:

Sinon j'ai toujours 10 fps avec tous les graphismes faibles sur WoW :noel:

Prêt pour une nuit de jeu ? :-d

Ti-Bast
Ti-Bast
Niveau 5
01 novembre 2008 à 23:36:53

DimDam-->Idem, mais tant qu'elle marche...

One piece épisode 82 en 3 jours :ok:

antho91
antho91
Niveau 10
02 novembre 2008 à 02:29:39

http://xx-the-planete-ol-xx.skyrock.com

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment