Va voir les tests dans la rubrique PSP et va voir les sorties attendues pour la PSP (tout ça sur jeuxvideo.com bien sûr). Tu seras plus ou moins fixé 
Pour moi, d'ici quelques mois, elle vaudra vraiment le coup avec les FF, Parasite Eve 3, Resistance, Devil May Cry (peut-être), Locoroco 2, Patapon 2, Monster Hunter Unit, Phantasy Star...et j'en passe. De plus, elle a de plus en plus de fonctionnalités. Donc, pour moi, c'est un très bon investissement.