En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:09:22
Jericho est le nouveau champion du monde après avoir battu Batista dans un match en cage
Yannouss[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 09:23:55
Luut Yodark
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:19:44
Yodark Voir le profil de Yodark
Posté le 04 novembre 2008 à 02:31:41 Avertir un modérateur
Jsuis lever depuis 1h20
Mais tu t'endors à quelle heure ? ^^
Yannouss[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:35:12
C-note Ta PSP est flashée?
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:01:51
Salut Yannouss et C-note
Pour te répondre C-note, je m'endors en période de vacance aux alentours de 9h/10h
La comme c'est la reprise jeudi, je reprend un rythme normal, hier couché à 17h, ce soir à 20h, demain à 23h
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:36:15
Yannouss[JV] Voir le profil de Yannouss[JV]
Posté le 04 novembre 2008 à 10:35:12 Avertir un modérateur
C-note Ta PSP est flashée?
Non, elle est en firmware 4.00.
Yodark, t'as une façon bizarre de dormir. ^^
[Calimero]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:35:09
lol il a un rythme de
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:47:25
Bah ... c'est de la faute de Cali, jme rappelle il y a 3 ans ( Un peu avant le bannissement de mon autre compte ) la nuit jmettais mon reveil à 3h du matin pour venir sur le blabla nocture de ce forum discuter avec Micfm & Cali ( et Tyler, Playf, Algeriano et d'autres que j'oubli :x )
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:58:44
Et non C-note, je dors sur le ventre ou sur le dos, comme tous le monde :x
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:07:54
Je parle du rythme.
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:10:44
Jdors le même nombre d'heures qu'un vacancier !
[Calimero]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:26:33
petit veinard je ne peut plus le soir, car avec le travail je suis ko. Je finis souvent vers les 01H30
Quand je venais le soir il y a 2 semaines, j'avais une semaines de vacance, la belle vie __________________ wwe Catch Attack NT1
gtawipeout
Niveau 66
04 novembre 2008 à 15:48:35
moi je me couche a l'heure que je veux,par contre le matin lever pas trop tard,sinon les parents...
Mais là comme c'est les vacances,je me lève vers 11H...
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:58:56
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:32:13
Yodark Voir le profil de Yodark
Posté le 04 novembre 2008 à 01:28:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
Vazi Leon met moi " Modo spé poto " que j'aille faire un tour sur le 103, depuis que le mdp de Cisla avait tourné entre mes doigts, j'y suis pas retourné
Sinon je viens de me lever, je discute avec une fille très charmante qui va bientôt me dire qu'elle a un mec je sens ...
Et je mange des Pompotes
Non je fais rien tourné du tout moi
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:47:54
Il est chiant le bug qui fait décaler les messages
[]Raver[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:05:12
Va y'avoir nos avatars en dessous nos pseudos. J'ai remarqué que ceux qui en avaient dans leur profil, leurs messages étaient décalés, quant à ceux qui en avaient pas, leurs messages sont bien place.
[]Raver[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:05:54
Mouais bon ok j'ai rien dit.
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:08:15
Auto-owned
cacasploch Voir le profil de cacasploch
Posté le 04 novembre 2008 à 16:45:17 Avertir un modérateur
Si on fait de tres grosses phrases qui font une ligne, le bug est annulé, seulement pour votre post