CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 09:09:22

Jericho est le nouveau champion du monde après avoir battu Batista dans un match en cage

:noel:

Yannouss[JV]
Yannouss[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 09:23:55

Luut Yodark

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 10:19:44
  1. Yodark Voir le profil de Yodark
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 02:31:41 Avertir un modérateur
  3. Jsuis lever depuis 1h20 :)

Mais tu t'endors à quelle heure ? ^^

Yannouss[JV]
Yannouss[JV]
Niveau 7
04 novembre 2008 à 10:35:12

C-note Ta PSP est flashée?

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:01:51

Salut Yannouss et C-note

Pour te répondre C-note, je m'endors en période de vacance aux alentours de 9h/10h

La comme c'est la reprise jeudi, je reprend un rythme normal, hier couché à 17h, ce soir à 20h, demain à 23h :)

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 11:36:15
  1. Yannouss[JV] Voir le profil de Yannouss[JV]
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 10:35:12 Avertir un modérateur
  3. C-note Ta PSP est flashée?

Non, elle est en firmware 4.00.

Yodark, t'as une façon bizarre de dormir. :-) ^^

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:35:09

lol il a un rythme de :fou:

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:47:25

Bah ... c'est de la faute de Cali, jme rappelle il y a 3 ans ( Un peu avant le bannissement de mon autre compte ) la nuit jmettais mon reveil à 3h du matin pour venir sur le blabla nocture de ce forum discuter avec Micfm & Cali ( et Tyler, Playf, Algeriano et d'autres que j'oubli :x )

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 14:58:44

Et non C-note, je dors sur le ventre ou sur le dos, comme tous le monde :x

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:07:54

Je parle du rythme. :-)

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:10:44

Jdors le même nombre d'heures qu'un vacancier :noel: !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:26:33

petit veinard :gni: je ne peut plus le soir, car avec le travail je suis ko. Je finis souvent vers les 01H30

Quand je venais le soir il y a 2 semaines, j'avais une semaines de vacance, la belle vie
__________________
wwe Catch Attack NT1

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 novembre 2008 à 15:48:35

:lol: moi je me couche a l'heure que je veux,par contre le matin lever pas trop tard,sinon les parents... :peur:

Mais là comme c'est les vacances,je me lève vers 11H...

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 15:58:56

:salut:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:32:13
  1. Yodark Voir le profil de Yodark
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 01:28:53 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur
  3. Vazi Leon met moi " Modo spé poto " que j'aille faire un tour sur le 103, depuis que le mdp de Cisla avait tourné entre mes doigts, j'y suis pas retourné :(

Sinon je viens de me lever, je discute avec une fille très charmante qui va bientôt me dire qu'elle a un mec je sens ... :hum:

Et je mange des Pompotes :bave:

:d) Non je fais rien tourné du tout moi :o))

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 16:47:54

Il est chiant le bug qui fait décaler les messages :ok: :snif2: :snif:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:05:12

Va y'avoir nos avatars en dessous nos pseudos.
J'ai remarqué que ceux qui en avaient dans leur profil, leurs messages étaient décalés, quant à ceux qui en avaient pas, leurs messages sont bien place.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:05:54

Mouais bon ok j'ai rien dit.

:dehors:

Faisal
Faisal
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:08:15

Auto-owned :noel:

  1. cacasploch Voir le profil de cacasploch
  2. Posté le 04 novembre 2008 à 16:45:17 Avertir un modérateur
  3. Si on fait de tres grosses phrases qui font une ligne, le bug est annulé, seulement pour votre post :noel:
[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:08:58

Vivement c'soir que j'me couche :o))

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment