CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Yodark
Yodark
Niveau 10
30 octobre 2008 à 22:18:32

7 mois environ ... et le jeu c'était Ghost Recon !

Je n'ai plus de PSP maintenant et ne me tient plus au courant des nouveautés PSP mais bon suffit de regarder l'Online mondial, les jeux les plus joués sont :

MMORPG
Guerre/FPS
Voiture

Il n'y a pas MMORPG sur PSP ... donc il en reste deux :)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
30 octobre 2008 à 22:24:45

Essaye MOH mais en c'est relativement mort le online en ce moment sur PSP. Je me rappelle a la sorti de W Pulse il y avait grave du monde.

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 octobre 2008 à 10:20:36

Sur les jeux de foot comme Fifa 09 il y a assez de monde...

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
31 octobre 2008 à 10:25:26

le mmorpg ou y a plein de monde ces dofus

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
31 octobre 2008 à 10:40:08

Dofus=Pc

...

Ichigo-Du-92
Ichigo-Du-92
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:04:31

oui pardon

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
31 octobre 2008 à 11:12:18

Bon j'vais pas tarder à partir pour le MGS, j'essayerai de vous faire des petites vidéos comme pour la Japan Expo ^^

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:20:12

ok, moi aussi, je n'ai bientot plus accès au ordi en cours. :-( c'est dommages. :snof:

210zoo
210zoo
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:26:53

Moi j'ai mon ordi portable toujours sur moi, c'est à dire mon Iphone :-d

_pico_
_pico_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 13:59:28

hello :-)
vous connaissait quoi comme jeux assez bien qui se joue en multi,pasque en ce moment,les jeux psp... :malade:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:22:35

des revenant :)

fifa 09 si tu es foot
__________________
wwe Catch Attack NT1

_pico_
_pico_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 14:28:22

:-) je suis pas foot du tout,je suis plus jeux fun(a la genre lego stars wars),mais je lache la psp en se moment. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 15:10:12

indiana jones :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

_pico_
_pico_
Niveau 10
31 octobre 2008 à 17:09:21

ouais,mais il ne se joue pas en multi :-(
C'est chiant au niveau de la psp,il ne sorte plus de jeux en multi...

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:02:56

Bonsoir à tous.

Demain, je vais recevoir la PSP (Piano Black) et j'aimerai m'acheter 1 ou 2 jeux, vous me conseillez quoi comme jeu ? Je joue principalement à des Gta-Like, des FPS (période de la WW2) et les jeux de courses.
Je compte me prendre Tony Hawk's Project 8 sûr.

Merci d'avance.

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:09:49

Meilleur MMORPG = Dofus

... - 2d
- Kikoolol
- Bien le point & click ?
- Graphismes au même niveau que les dessins animés passant sur Tfou ( Le truc pour les petits qui se lèvent pour aller à l'école le matin )
- Jeu classé dans " Web " et non dans " Pc "
- Bien le PVP inexistant ?
- Bien kikoo ange - démon ?

Duz je te conseil évidamment GTA ( le dernier qui est sorti sur PSP ) vu que tu aimes ça ainsi que MOH ( Ou COD, je sais pas si y'en a un sur PSP :( )

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
31 octobre 2008 à 19:14:05

Les GTA je les ai sur PS2. J'hésite entre Gangs Of London et Driver 76.

Yodark
Yodark
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:15:54

Sur Gangs tu v'as jeté ta psp par la fenêtre quand tu v'as voir la maniabilitée :x

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
31 octobre 2008 à 20:21:19

Ok, merci, je vais surement me prendre MOH Heroes 2 et Driver 76 si je trouve.

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
31 octobre 2008 à 21:52:32

je surf par psp, le pied :ok: a demain.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment