En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Ti-Bast
Niveau 5
31 octobre 2008 à 21:59:02
Yo! Juste pour dire que j'ai commencer One Piece et que sa déchire! J'en suis déjà à l'épisode 50
Pseudo supprimé31 octobre 2008 à 22:10:02
Moi c'est Full Metal Alchemist que je me fais (ou refais pour la pluaprt des épisodes)
Ti-Bast
Niveau 5
31 octobre 2008 à 22:44:42
Je l'ai est déjà tous vue y' un mois ces-là
Yodark
Niveau 10
31 octobre 2008 à 23:12:17
Moi c'est " The Big Bang Theory "
The_Revanchist
Niveau 4
31 octobre 2008 à 23:28:01
Culte cette sitcom ^o^. J'aime bien l'aspect "double" de l'humour : on peut se marrer si on n'a aucune culture en science/science fiction en prenant la sitcom d'un point de vue type Penny, ou l'inverse (qui est quand même plus drôle).
Ti-Bast
Niveau 5
01 novembre 2008 à 00:29:33
Y'a quelqu'un?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:40:00
Oui le souverain est toujours là
[]Raver[]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:51:16
Leon_Nemesis_JR
Posté le 01 novembre 2008 à 00:40:00
Oui le souverain est toujours là
Comment t'as su que j'étais dans les parages? O_O
euh... (et très loin)
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:53:02
J'ai senti ta cosmo énergie
( encore plus loin )
Yodark
Niveau 10
01 novembre 2008 à 02:30:07
" Sheldor is now online " " That mean AFK ? " " Sheldor AFK " " Away From Keybord " " Sheldor is now online "
Hum j'adore
Ti-Bast
Niveau 5
01 novembre 2008 à 03:04:28
A+ je part moi
Yodark
Niveau 10
01 novembre 2008 à 06:54:23
'k bonne nuit à toi
Gorz
Niveau 9
01 novembre 2008 à 09:33:44
B o n j o u r
!
Elle sont ou les bonne news la :p
The_Revanchist
Niveau 4
01 novembre 2008 à 11:31:16
Tu veux dire pour la PSP ? Aucune idée xD
[]Raver[]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:12:19
Allez, j'ai envie de raconter mar vie
Up: Dead Space, tout juste énorme. Violent, sublime, ambiance sonore démentielle, fait peur, bref tout ce que j'aime
Down: Saloperie de Gel Douche Auchan! Ca me crame la tronche
gtawipeout
Niveau 66
01 novembre 2008 à 12:14:58
Tondeuse+cheveux
210zoo
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:17:31
Raver mets toi du liquide de refroidissement avant de mettre ton gel douche
gta gel douche pour le corps, pour les cheveux c'est le shampoing
[]Raver[]
Niveau 10
01 novembre 2008 à 12:19:10
Truc de ouf, même la fenêtre ouverte avec un froid glacial j'avais toujours chaud Le truc est soit disant à base de Lotus de Bali. Moi j'aurai tendance à dire à base d'Acide sulfurique