Salut
C'est une petite question juste pour savoir ou cas pour une PS3 .
Mais moi j'ai deja une fat que je viens de faire reparer ( le joystique bugue c'est pour sa que j'avais pris la 3000 )et enpls ma fat est en CF
Elle est crackée ta fat?
oui
Passe ton MSN je dois te parler de truc que sur ce forum nous pouvons pas parler
De quoi les iso ?
Oué && autres choses
Passe la stp
Oh les délinquants...
La tienne est crackée jsui sur..
mes 11 __________________wwe Catch Attack NT1
De quoi tes 11 Cali ??
tous en cf.
__________________wwe Catch Attack NT1
Cali tu peut me passer ton msn svp ?
Yo
Hello !
Ah ouai quand même... t'as 11 PSP ??
WTF ? Cali, t'es 11 PSP ?
t'as*
Il en a acheter une a 20 €, une autre a 50, et encore une autre a 70, il en a trouver une, sa tante (ou sa grand-mère) lui en avait offerte une...