CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:06:23

[quote]Moi sa me sert à rien juste pour les video :(

si y'avais la même chose pour les photos, sa aurait été mieux déjà :p)

Mais bon, faudra que les admins accepte tout ce bbcode pour ceux qui le mettent pas quoi :p) [/quote]

:d) [red]C'est sur.[/red]
[green]Celà dit ça donne + de style.[/green]

Allez hop pou la peine:

[b][u]vidéo moisie:[/u][/b]

[video]UGz3aofwHkg[/video]

Voilà fin du test :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:08:41

[quote]Allez hop pou la peine[/quote]
Je voulais dire [red]pour[/red] la peine.

Et voilà ce que ça donne avec le script (bon j'ai foiré ma citation): http://img88.imageshack.us/my.php?image=89401333fy1.png

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 19:11:35

Pas mal le script.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 19:36:24

J'ai eu mon permis ! :fete:
Far Cry 2 est une tuerie ! :bave:
Je reprend les cours que demain : il était temps après c'est 4 mois de vacances :o))

Voilà mes news, et vous ça va comment ? :-d

cripothe1
cripothe1
Niveau 6
02 novembre 2008 à 19:55:36

Le Micromania Game Show en vidéo, ça vous dit ?

http://yougeek.free.fr/index.php/2008/11/02/micromania-game-show-2008-en-video/

Pour ceux qui on loupé :-)

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 19:59:55

Félicitations Sk8er ! :)

Comment tu fais pour avoir 4 mois de vacances ? :ouch2:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:14:32

Bah j'ai eu mes vacances comme vous en Juillet/Aout, sauf que comme je suis à SUPINFO (école d'informatique) la rentrée n'est que le 3 Novembre (c'est à dire demain :o)) )
Donc j'ai eu aussi Septembre (ou j'ai bossé) et Octobre (ou j'ai préparé le permis) de libre aussi :-)

claire483
claire483
Niveau 3
02 novembre 2008 à 20:41:19

hello
j'ai un probléme pour internet sur ma psp
sa met
Une erreure de connexion est survenue le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse ip est écoulé

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 21:18:22

Sk8er, mais au final, tu as autant de jours de cours qu'un lycéen ?

Faisal
Faisal
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:18:44

Chaud Raver qui s'amuse :noel:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:29:17

Non : j'ai toutes les vacances scolaires, et mes cours s'arrêtent comme vous fin Juin, mais à partir de là j'ai 3 mois de stages à faire en entreprise entre Juillet et Novembre. Et je fais 9h ---> 18h tout les jours, mais je ne travaille pas le Mercredi ni le Samedi ^^
Voilà, sinon toi tu es donc lycéen ?

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:32:48

Encore bravo à toi pour ton permis Sk8er ^^

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
02 novembre 2008 à 21:40:22

Sk8er, oui je suis en Terminal STG. :-)

Faisal
Faisal
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:58:39

Bon a+ je part :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
03 novembre 2008 à 07:13:49

'k bonne nuit alors :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:52:30

Bonjour
__________________
wwe Catch Attack NT1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 13:56:49

Bonjour ! :) :banzai:

Duz-E
Duz-E
Niveau 5
03 novembre 2008 à 13:58:24

Hello ! :)

1000000EURO
1000000EURO
Niveau 7
03 novembre 2008 à 14:15:10

Salut a Game Je peux avoir pour combien avec si je leur vend :

PSP3000 Black Piano dans sa boite d'origine avec une MS 4GO et une 2Go + Crisis Core + DBZShin Budokai 2 + Zelda ( DS )+ FF III + FFXII Revenant Wings + FF RoF + Pokemon Diamant et Pokemon OMbre , Prince of Persia REvelation ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2008 à 14:16:53

Tu la vends déjà ta PSP 3000 ???

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment