CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:33:52

:salut: . Alors là je ne saurait te répondre. :desole:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:34:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4355-0-1-0-0.htm#message_1597237
| Citation de : [Tsuna]
| Date du message : 24 octobre 2008 à 23:31:36
| Contenu du message :
| "Arf, je suis pénible je sais, en je m'en excuse. >_<
|
| Mais je veux juste savoir, je suis en 5.00 M33-3 maintenant, j'ai beau chercher sur les sites, je ne trouve aucun thème non officiel crée pour ce firmware, donc j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des thèmes non officiels d'autres versions ? Si oui quelles versions ?
|
| Merci d'avance ! ^^
"

:d) PSPGen, chaque jour, ils en mettent :o))

Sk8erboy :d) tu as chois quoi toi :question: Moi je verrais ce qui me plaît entre les deux :p) Faut que je me mettre à essayer de coder, sa me servira sûrement :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:41:29

Bah comme je ne rentre qu'en 1ere année de prépa intégré à SUPINFO j'ai rien a choisir regard page 25 on fait un peu de tout
http://www.supinfo.com/SupinfoCommonResources/SUPINFO-PICTURES/Candidates/SUPINFOBrochure2007-2008.pdf

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:43:50

Mais vu que t'est à SUPINFO, tu t'est pas déjà spécialisé :question:

T'a passé par quels chemins pour en arriver là :question: :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:45:21

Bah non : je l'ai intégré directement à la sortie de lycée après mon BAC S :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:46:43

Ah ok :p)

En fait c'est bizarre, mon frère aussi a fait BAC S, 3 ans de fac (dont une année raté) et se retrouve en SUPINFO :p)

Moi je vais devoir faire 2 année de BTS pour y aller :-( et dire que j'ai déjà perdu 2 ans :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:50:29

Arf, le plus dur c'est de savoir ce qu'on veut faire, une fois qu'on le sait c'est bon, le tout c'est de savoir, mais c'est pas évident : moi j'hésitais en une école d'expert comptable et SUPINFO et j'ai choisis SUPINFO, j'espere avoir fait le bon choix :gni:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:59:44

J'y suis dans la compta, et je peut t'affirmer que j'ai les larmes au yeux de SOMMEIL pour chaque chose que je fais :fou:

j'ai envie de dormir toute la journée tellement c'est ennuyeux :(

C'est pour sa que je me dirige sur l'informatique que j'adore :-d

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:02:30

Lol, bah le + important c'est de faire quelque chose qui te plait :)
Bon je vais te laisser en parlant d'endormissement : bonne nuit :sleep:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:03:12

moi aussi j'y go :sleep:

Bonne nuit :sleep:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2008 à 00:20:07

Moi j'ai choisi médecine, mais je sais pas si j'ai fait le bon choix. C'est vraiment insoutenable...

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 00:34:05

c'est très difficile médecine :oui: :p)

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
25 octobre 2008 à 09:46:03

Bonjour, je vous explique mon problème :

J'ai fait passer ma PSP S&L du fw 4.01 M33-2 au 5.00 M33-3 et j'aimerais installer tous les pops, seulement, j'ai essayé, ré-essayé, je n'y parviens pas, je suis un véritable noob en ce qui concerne la PSP ( je n'arrive même pas à installer un theme non officiel avec le tuto de Poison qui permet de ne pas toucher au flash de sa PSP...)

alors le plus simple serait qu'on me donne carrément le dossier " /F0/ " dans lequel tous les pops sont installés, je vous remercie vraiment d'avance la personne qui aura la bonté de me l'uploader ou de me donner un lien. Si c'est interdit, je vous laisse mon MSN :

Byakugan38@hotmail.fr

( Je possède une PSP S&L fw 5.00 M33-3 )

et merci au modérateur de ne pas supprimer mon post.

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 10:33:33

Tsuna :d) si tu avais fabriqué des pops en 4.01m33, tu les reprend pour le 5.00m33, sa ne change pas :)

c'est juste qu'il faut changer popsloader.prx et rajouter un fichier impose.prx :)

Revenant-Wings
Revenant-Wings
Niveau 3
25 octobre 2008 à 12:01:55

Justement ! :)
Sur le tuto de PSP Gen ils conseillent d'avoir tous les pops, et c'est ce que je voudrais avoir ! ^^ ( Rester appuyé sur R avant de lancer l'eboot PSX et tous les pops s'affichent, il faut en choisir un ) j'aimerais pouvoir faire ça ! Mais je ne comprends pas trop. :/

Alors je voudrais le Dossier /F0 de quelqu'un où tout est déjà installé, merci ! :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:06:15

Vérifie ta boite mail :-)))

Y'a pas les tous, et n'oublie pas de mettre le nouveau popsloader.prx :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 12:23:30

Bonjour,bonjour :-p ce soir le Catch :gni:
________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Faisal
Faisal
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:00:01

Télé free marche pas :snif:

210zoo
210zoo
Niveau 10
25 octobre 2008 à 13:04:13

S'il y avais un topic pour dire Bonjour et Au revoir, Calimero aurais posté des millions de post :fou:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 15:45:19

faisal :( pas cool cela pour toi
moi j'ai cela comme pro pour tv
BIS TV Viewer je l'avais pris pour un pot

pakos :fou: cette histoire :o))

regarde au revoir, car je vais me prendre un bon petit café plus acheter des cigarette magique :gni: je déconne.

________________________
wwe Catch Attack NT1 Samedi

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment