CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

PSP-Brite
PSP-Brite
Niveau 1
25 octobre 2008 à 15:50:37

Pseudo collector :cool:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:13:47

Nan :-p tu oublie 3000
PSP-Brite-3000 :lol:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:19:22

Au Revoir :gni:
de 20h45 a 22H30 a peut prêt je suis absent.
Je regarde le Catch :coeur:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:20:54

ok a plus. :coeur:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:22:55

Salut tous le monde :)

Je reviens du cinéma, je suis allé voir L'instinct de mort, premier des deux films sur Jacques Mesrine, franchement il est magnifique :bave:
J'attends le 19 novembre pour la suite avec impatience :lol:

Gorz
Gorz
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:27:40

Bonjooooooooour

Un samedi soir a rien faire de plus :(

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:22:01

Leon :d) Ah, moi je n'étais pas vraiment tenté par ce film : je me réserve pour Quantum of Solace ! :bave:
GoRz :d) Fallait sortir ? :(

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:38:28

Sk8er :d) la bande annonce ne me tentait pas , mais le film vaut le coup ( si on le compare aux autres films français :rire2: )

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:46:31

Je dois dire que j'ai été déçus par Casino Royale, trop de longueurs à mon gout... Mais bon ça reste James Bond :cool:
Et j'aime ce nouveau personnage Daniel Craig, qui est plutôt l'opposé de Pierce Brosman : un tantinet bourrin :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:52:31

Il est assez con oui ^^ Moi j'ai surtout aimé la course poursuite du début :oui:
Vivement qu'il sorte ce film ^^

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:55:19

Ouais et les parties de Poker :o))
La 1ere fois que je l'ai regardé je ne savais pas joué au Poker mais je l'ai revus y a quelques temps et ça change tout quand tu sais y jouer :content:

Bon je vais me retirer, je pars demain en vacance : dernière semaine de vacance. Après 5 mois de vacances, il était temps de reprendre :o))

:bye:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:07:51

:bye: tu été encore en vacance. :bave: tu part ou?

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:09:10

Ouais j'ai pas encore repris les cours, je ne reprends que le 3 novembre :rouge:
Je pars au Sable d'Olonne : Vendée Globe oblige :bave:

Jack_35
Jack_35
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:13:57

la chance, moi j'ai reprise les cours il y a 2 mois, là je viens de finir 1 semaine de vacances. :coeur:

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:05:41

C'est bon, c'est a l'heure? ^^

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:06:35

Lol trop fort, j'ai poster avant Yodark! ^^

The_Jigsaw
The_Jigsaw
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:10:05

" Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes. "

Avec mon pseudo Yodark :'(

-Kyuzo
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:11:45

Mais pourquoi? Pourtant ta poster a 2h30! ^^

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:21:36

Soirée en boîte de nuit ( Sphinx :coeur: ) à l'eau à cause d'une bagarre entre un mec de mon groupe et un autre mec :hum:

Sinon moi je commence les vacances Sk8, je dois dire que ça va faire du bien lundi de me lever tard :content: ( Oui souvenez vous pour certains, la nuit de dimanche à lundi je suis souvent ici en train de poster, et le lundi je v'ai en cours :-d )

Cali le match entre Rey et Kane :bave: , tu sais pourquoi Rey la joué contre Kane pour le masque ? ( Attention on va voir si tes connaissances en catch sont poussées ! )

Yodark
Yodark
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:31:37

Oh mon dieu j'y avais pas pensé mais ... dans 30min il y a le bug de JV ( comme tous les ans à la même date ), c'est à dire que dans 30min, l'heure va passée de 02.59.59 à 02.00.00, donc quand je v'ai vouloir reposter, il va y avoir marqué " Vous avez poster il y a moins de ... " et donc impossible de poster :(

Donc pendant que j'y pense, Raver ( Arrête jsais que t'es la ! ) t'as des nouvelles de Mic ?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment