En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
PSP-Brite
Niveau 1
25 octobre 2008 à 15:50:37
Pseudo collector
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:13:47
Nan tu oublie 3000 PSP-Brite-3000
[Calimero]
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:19:22
Au Revoir de 20h45 a 22H30 a peut prêt je suis absent. Je regarde le Catch
Jack_35
Niveau 10
25 octobre 2008 à 17:20:54
ok a plus.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 20:22:55
Salut tous le monde
Je reviens du cinéma, je suis allé voir L'instinct de mort, premier des deux films sur Jacques Mesrine, franchement il est magnifique J'attends le 19 novembre pour la suite avec impatience
Gorz
Niveau 9
25 octobre 2008 à 22:27:40
Bonjooooooooour
Un samedi soir a rien faire de plus
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:22:01
Leon Ah, moi je n'étais pas vraiment tenté par ce film : je me réserve pour Quantum of Solace ! GoRz Fallait sortir ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:38:28
Sk8er la bande annonce ne me tentait pas , mais le film vaut le coup ( si on le compare aux autres films français )
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:46:31
Je dois dire que j'ai été déçus par Casino Royale, trop de longueurs à mon gout... Mais bon ça reste James Bond Et j'aime ce nouveau personnage Daniel Craig, qui est plutôt l'opposé de Pierce Brosman : un tantinet bourrin
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:52:31
Il est assez con oui ^^ Moi j'ai surtout aimé la course poursuite du début Vivement qu'il sorte ce film ^^
Sk8erboy
Niveau 10
25 octobre 2008 à 23:55:19
Ouais et les parties de Poker La 1ere fois que je l'ai regardé je ne savais pas joué au Poker mais je l'ai revus y a quelques temps et ça change tout quand tu sais y jouer
Bon je vais me retirer, je pars demain en vacance : dernière semaine de vacance. Après 5 mois de vacances, il était temps de reprendre
Jack_35
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:07:51
tu été encore en vacance. tu part ou?
Sk8erboy
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:09:10
Ouais j'ai pas encore repris les cours, je ne reprends que le 3 novembre Je pars au Sable d'Olonne : Vendée Globe oblige
Jack_35
Niveau 10
26 octobre 2008 à 00:13:57
la chance, moi j'ai reprise les cours il y a 2 mois, là je viens de finir 1 semaine de vacances.
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:05:41
C'est bon, c'est a l'heure? ^^
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:06:35
Lol trop fort, j'ai poster avant Yodark! ^^
The_Jigsaw
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:10:05
" Vous venez de poster un message il y a moins de dix secondes. "
Avec mon pseudo Yodark :'(
-Kyuzo
Niveau 9
26 octobre 2008 à 02:11:45
Mais pourquoi? Pourtant ta poster a 2h30! ^^
Yodark
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:21:36
Soirée en boîte de nuit ( Sphinx ) à l'eau à cause d'une bagarre entre un mec de mon groupe et un autre mec
Sinon moi je commence les vacances Sk8, je dois dire que ça va faire du bien lundi de me lever tard ( Oui souvenez vous pour certains, la nuit de dimanche à lundi je suis souvent ici en train de poster, et le lundi je v'ai en cours )
Cali le match entre Rey et Kane , tu sais pourquoi Rey la joué contre Kane pour le masque ? ( Attention on va voir si tes connaissances en catch sont poussées ! )
Yodark
Niveau 10
26 octobre 2008 à 02:31:37
Oh mon dieu j'y avais pas pensé mais ... dans 30min il y a le bug de JV ( comme tous les ans à la même date ), c'est à dire que dans 30min, l'heure va passée de 02.59.59 à 02.00.00, donc quand je v'ai vouloir reposter, il va y avoir marqué " Vous avez poster il y a moins de ... " et donc impossible de poster
Donc pendant que j'y pense, Raver ( Arrête jsais que t'es la ! ) t'as des nouvelles de Mic ?