En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
kaivin007
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:07:13
slt a tous j ai un énorme problème j ai voulu modifier l interface de ma psp ce que j ai réussi mais l ennui c est que ma psp est cracké et j installe des jeux dessus mais je me suis rendu compte que certains jeux laguaient depuis que j ai changer l interface alors je me sus dit je vais remettre l interface de départ seul ennui j ai supprimer le theme par défaut alors a tte ame généreuse qui voudrait bien me le repasser par msn et m expliquer comment proceder je lui en serait vraiment reconnaissant ou bien si cela n a aucun rapport avec le changement d interface me dire quelle est la cause merci
msn: vitoulet92@hotmail.com
Yodark
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:15:38
Alors pour Noël :
- Une nouvelle paire de Converse ( Blanche ) - Jean Kaporals - Ceinture Diesel ( Ou Guess ) - Processeur + ventirad - Carte graphique - Alimentation - Ram - Perçing à la langue
Puis je v'ai au ski
tilalilalou
Niveau 4
27 octobre 2008 à 17:53:20
Ok ! ;) t'as de bne idées. les autres ?! x)
BlackWest
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:17:28
Avec 20€ vous me conseillez quoi comme jeu ? Parce que niveau PSP c'est la dèche, je n'y joue plus depuis des semaines.
Yodark
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:23:31
BlackWest Posté le 27 octobre 2008 à 23:17:28 Avec 20€ vous me conseillez quoi comme jeu ? Parce que niveau PSP c'est la dèche, je n'y joue plus depuis des semaines.
Counter Strike Anthologie !
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:57:16
Yodark pas mal ton début de noel __________________ wwe Catch Attack NT1
Meganium-Shiney
Niveau 47
28 octobre 2008 à 12:03:10
Salut salut
J'ai fait "l'eboot" de mon jeu FF7, et juste le premier CD prend 700MB dans ma MS, c'est normal? car si je fait 3 fois 700(a peu près)sa fait beaucoup... Je peu pas les convertir en quelqu'chose pour que sa prenne 2OOMB par CD? merci de votre aide
BlackWest
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:36:35
J'ai trouvé Driver 76 pour 10€ aujourd'hui. Depuis quelques temps que je le cherche.
Yodark
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:49:51
Merci Cali
Jpense aussi avoir quelques babioles comme d'habitude
Je rajoute aussi à la liste:
- Gourmette Italienne ( La mienne a été arrachée durant un event irl )
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:52:43
fini le, et tu es un champion __________________ wwe Catch Attack NT1
[Tsuna]
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:20:13
Log.
Kachaa
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:57:08
meganium-shiney Ouais c'est normal: une bete de jeu ca prend une bete de place
Faisal
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:34:45
Bon je vais partir a +! A + a yodark qui va allez dormir à 8heure du mat
Yodark
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:07:47
faisal Posté le 28 octobre 2008 à 23:34:45 Bon je vais partir a +! A + a yodark qui va allez dormir à 8heure du mat
Non mais la je rage, Mise à jour des serveurs WoW, serveurs éteints de 3h à 10h du matin :'(
Je v'ai m'ennuyer cette nuit
gtawipeout
Niveau 66
29 octobre 2008 à 11:27:25
Bah dors.
BlackWest
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:28:37
Profites pour te reposer.
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:32:44
+1
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:48:12
Dormir il y a que ça de bon __________________ wwe Catch Attack NT1
Yodark
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:04:53
Bah voila je viens de me reveiller
Vous comprendrez messires² qu'il est difficils de dormir sur les coups de 3h du matin alors que l'on se lève à 16h30 !
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:45:54
noctambule sur ce j'y vais du fofo pour jouer un peut, mais a quoi aussi le blem __________________ wwe Catch Attack NT1