CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

kaivin007
kaivin007
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:07:13

slt a tous j ai un énorme problème j ai voulu modifier l interface de ma psp ce que j ai réussi mais l ennui c est que ma psp est cracké et j installe des jeux dessus mais je me suis rendu compte que certains jeux laguaient depuis que j ai changer l interface alors je me sus dit je vais remettre l interface de départ seul ennui j ai supprimer le theme par défaut alors a tte ame généreuse qui voudrait bien me le repasser par msn et m expliquer comment proceder je lui en serait vraiment reconnaissant ou bien si cela n a aucun rapport avec le changement d interface me dire quelle est la cause
merci

msn: vitoulet92@hotmail.com

Yodark
Yodark
Niveau 10
27 octobre 2008 à 17:15:38

Alors pour Noël :bave: :

- Une nouvelle paire de Converse ( Blanche )
- Jean Kaporals
- Ceinture Diesel ( Ou Guess )
- Processeur + ventirad
- Carte graphique
- Alimentation
- Ram
- Perçing à la langue

Puis je v'ai au ski :)

tilalilalou
tilalilalou
Niveau 4
27 octobre 2008 à 17:53:20

Ok ! ;) t'as de bne idées. les autres ?! x)

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
27 octobre 2008 à 23:17:28

Avec 20€ vous me conseillez quoi comme jeu ? Parce que niveau PSP c'est la dèche, je n'y joue plus depuis des semaines.

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 octobre 2008 à 01:23:31

BlackWest Posté le 27 octobre 2008 à 23:17:28
Avec 20€ vous me conseillez quoi comme jeu ? Parce que niveau PSP c'est la dèche, je n'y joue plus depuis des semaines.

Counter Strike Anthologie !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 11:57:16

Yodark pas mal ton début de noel :-p
__________________
wwe Catch Attack NT1

Meganium-Shiney
Meganium-Shiney
Niveau 47
28 octobre 2008 à 12:03:10

Salut salut

J'ai fait "l'eboot" de mon jeu FF7, et juste le premier CD prend 700MB dans ma MS, c'est normal? car si je fait 3 fois 700(a peu près)sa fait beaucoup...
Je peu pas les convertir en quelqu'chose pour que sa prenne 2OOMB par CD?
merci de votre aide :)

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:36:35

J'ai trouvé Driver 76 pour 10€ aujourd'hui. Depuis quelques temps que je le cherche. :content: :)

Yodark
Yodark
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:49:51

Merci Cali :-d

Jpense aussi avoir quelques babioles comme d'habitude

Je rajoute aussi à la liste:

- Gourmette Italienne ( La mienne a été arrachée durant un event irl :( )

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 16:52:43

fini le, et tu es un champion :ok:
__________________
wwe Catch Attack NT1

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
28 octobre 2008 à 17:20:13

Log.

Kachaa
Kachaa
Niveau 7
28 octobre 2008 à 17:57:08

meganium-shiney :d) Ouais c'est normal: une bete de jeu ca prend une bete de place :ok:

Faisal
Faisal
Niveau 10
28 octobre 2008 à 23:34:45

Bon je vais partir a +!
A + a yodark qui va allez dormir à 8heure du mat :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 octobre 2008 à 03:07:47

faisal Posté le 28 octobre 2008 à 23:34:45
Bon je vais partir a +!
A + a yodark qui va allez dormir à 8heure du mat

:-d

Non mais la je rage, Mise à jour des serveurs WoW, serveurs éteints de 3h à 10h du matin :'(

Je v'ai m'ennuyer cette nuit :(

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
29 octobre 2008 à 11:27:25

Bah dors. :(

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:28:37

Profites pour te reposer. :oui:

Faisal
Faisal
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:32:44

+1 :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 11:48:12

Dormir il y a que ça de bon :o))
__________________
wwe Catch Attack NT1

Yodark
Yodark
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:04:53

Bah voila je viens de me reveiller :(

Vous comprendrez messires² qu'il est difficils de dormir sur les coups de 3h du matin alors que l'on se lève à 16h30 !

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
29 octobre 2008 à 17:45:54

noctambule :o)) sur ce j'y vais du fofo pour jouer un peut, mais a quoi aussi le blem :lol:
__________________
wwe Catch Attack NT1

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment