CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
24 octobre 2008 à 21:43:12

Moi c'est un Intel Core 2 Quad...

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:48:57

intel core 2 quad :question:

:rire:

je crois que c'est soit intel core 2 duo, ou bien quad core :o)) (à 4 coeur)

et sa coute la peau des fesse les quad core :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:54:47

LEon :d) Bah quand on habite au Raincy, il y a de grande chance qu'on aille le passer à Rosny, j'aurais très bien pus le passer à Bobigny, mais je préfère Rosny, je connais bien ces environs : tu sais le centre d'examen est juste en face de Rosny 2, donc je connaissais encore mieux :fou:

Raver :d) J'ai installé Rainbow Six Vegas 2, je n'ai touché que la premiere mission : je garde le reste pour les vacances : je vais partir au sable d'olonne, mais pas d'internet là bas, donc jeux. Avec un peu de chance j'aurais aussi Far Cry 2 :bave:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:56:12

Un Core 2 Quad ça dépouille bien (surtout les Q9xxx), le seul truc c'est que les jeux et la plupart des applications ne tirent pas encore pleinement profit d'un tel type de processeur mais avec ça, y'a pas de soucis de performance à avoir, elles sont très performantes.

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:01:14

Sk8er :d) Voilà tu viens de gagné un ban pour diffusion d'information privé :sournois:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:05:03

:gni: Ca m'a échappé :rouge:
Mais comment ta sus que je le passais à Rosny ? :doute:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:06:55

A ok j'avais pas lus ce post

  1. Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
  2. Posté le 24 octobre 2008 à 20:25:52 Avertir un modérateur
  3. Pakos :d) Si tu veux savoir va voir le topic de Sk8er dans le fofo auto' ^^

Raver :d) Toujours pareil :ok: :gni:

J'ai rien dit :dehors:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:17:22

Tu t'es répondu tout seul :rire2:

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:24:43

:gne:
Rien compris...

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:26:32

Pourtant c'est simple :)

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:34:25

Non J'ai compris qu'il avait la réponse a sa question dans son poste, mais il à fait une citation chelou :fou:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:36:05

La citation c'est la mienne, mais sa phrase commence à
" J'ai rien dit :dehors: "

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:36:11

Bonsoir. ^^
Je suis en train de suivre le tuto de pspgen ( http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8294&mode=&order=0&thold=0 ) afin de faire passer ma psp en 5.00 M33-3, et installer les autres pops etc... Mais avant de continuer, j'aimerais savoir, le fait que j'utilise une PSP slim change quelque chose ? ( dans l'emplacement des dossiers etc...) Merci d'avance ! :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:37:24

Tsuna :d) Non, rien du tout :-)

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:44:26

Ok merci ! :)
Mais à l'étape 2, à l'endroit :

" # Connectez votre PSP en USB,

  1. Rendez-vous dans le dossier ms0/F0/vsh/kd/
  2. Copiez le fichier impose.prx "

Je bloque un peu, car je n'ai pas de " kd " :/ mais j'ai un "module" dans lequel il y a "improse_plugin.prx"

:/

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:47:25

Fait ch*** la MAJ steam :diable:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:49:06

Leon :d) Ouais, ça m'apprendra de lire en diagonale :hum:
Faisal :d) J'ai pas eu de MAJ :doute:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:50:49

Les mises à jour sont pas en même temps pour tout le monde, des fois faut regarder dans fichier > rechercher des mises à jours du client steam

Sinon en ce moment y'a beaucoup de mises à jour, même pour des jeux assez vieux comme CS 1.6.

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:10

Non je vient de l'installer c'est pour sa.Mais sa freezer à 67 % toute à l'heure et j'ai du recommancer, et là c'est à 67 % :peur:

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:27

70 % :content:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment