En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
gtawipeout
Niveau 66
24 octobre 2008 à 21:43:12
Moi c'est un Intel Core 2 Quad...
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:48:57
intel core 2 quad
je crois que c'est soit intel core 2 duo, ou bien quad core (à 4 coeur)
et sa coute la peau des fesse les quad core
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:54:47
LEon Bah quand on habite au Raincy, il y a de grande chance qu'on aille le passer à Rosny, j'aurais très bien pus le passer à Bobigny, mais je préfère Rosny, je connais bien ces environs : tu sais le centre d'examen est juste en face de Rosny 2, donc je connaissais encore mieux
Raver J'ai installé Rainbow Six Vegas 2, je n'ai touché que la premiere mission : je garde le reste pour les vacances : je vais partir au sable d'olonne, mais pas d'internet là bas, donc jeux. Avec un peu de chance j'aurais aussi Far Cry 2
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 21:56:12
Un Core 2 Quad ça dépouille bien (surtout les Q9xxx), le seul truc c'est que les jeux et la plupart des applications ne tirent pas encore pleinement profit d'un tel type de processeur mais avec ça, y'a pas de soucis de performance à avoir, elles sont très performantes.
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:01:14
Sk8er Voilà tu viens de gagné un ban pour diffusion d'information privé
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:05:03
Ca m'a échappé Mais comment ta sus que je le passais à Rosny ?
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:06:55
A ok j'avais pas lus ce post
Leon_Nemesis_JR Voir le profil de Leon_Nemesis_JR
Posté le 24 octobre 2008 à 20:25:52 Avertir un modérateur
Pakos Si tu veux savoir va voir le topic de Sk8er dans le fofo auto' ^^
Raver Toujours pareil
J'ai rien dit
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:17:22
Tu t'es répondu tout seul
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:24:43
Rien compris...
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:26:32
Pourtant c'est simple
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:34:25
Non J'ai compris qu'il avait la réponse a sa question dans son poste, mais il à fait une citation chelou
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:36:05
La citation c'est la mienne, mais sa phrase commence à " J'ai rien dit "
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:36:11
Bonsoir. ^^ Je suis en train de suivre le tuto de pspgen ( http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=8294&mode=&order=0&thold=0 ) afin de faire passer ma psp en 5.00 M33-3, et installer les autres pops etc... Mais avant de continuer, j'aimerais savoir, le fait que j'utilise une PSP slim change quelque chose ? ( dans l'emplacement des dossiers etc...) Merci d'avance !
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:37:24
Tsuna Non, rien du tout
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 22:44:26
Ok merci ! Mais à l'étape 2, à l'endroit :
" # Connectez votre PSP en USB,
Rendez-vous dans le dossier ms0/F0/vsh/kd/
Copiez le fichier impose.prx "
Je bloque un peu, car je n'ai pas de " kd " :/ mais j'ai un "module" dans lequel il y a "improse_plugin.prx"
:/
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:47:25
Fait ch*** la MAJ steam
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:49:06
Leon Ouais, ça m'apprendra de lire en diagonale Faisal J'ai pas eu de MAJ
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:50:49
Les mises à jour sont pas en même temps pour tout le monde, des fois faut regarder dans fichier > rechercher des mises à jours du client steam
Sinon en ce moment y'a beaucoup de mises à jour, même pour des jeux assez vieux comme CS 1.6.
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:52:10
Non je vient de l'installer c'est pour sa.Mais sa freezer à 67 % toute à l'heure et j'ai du recommancer, et là c'est à 67 %