Finis !
J'ai fait quelques erreurs minimes, et sans gravité, et réussi mes manœuvres, j'ai pas pus faire d'autoroute à cause des départs en vacance : tout était bouché.
Une fois qu'on était tous passé, notre moniteur nous a dit que c'était pour tout les 3 
Mais j'attends tout de même la confirmation officielle 