Cali non tu n'y est pas ! Ah jsuis heureux de t'apprendre un truc
Alors pourquoi c'est Kane qui a combattu face à Rey ? Tous simplement car il y a quelques années, Kane avait encore son masque noir et rouge, et il a combattu contre HHH, si Kane perdait, il devait enlever son masque ( Il a donc perdu et Rock Van damme est venu défoncer HHH par la suite, il y a eu un énorme bordel
)
Vendredi ça a fait la même chose avec Rey, s'il perdait, plus de masque !
Jsuis aussi un ancien présent !