Arf, je suis pénible je sais, en je m'en excuse. >_<
Mais je veux juste savoir, je suis en 5.00 M33-3 maintenant, j'ai beau chercher sur les sites, je ne trouve aucun thème non officiel crée pour ce firmware, donc j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des thèmes non officiels d'autres versions ? Si oui quelles versions ?
Merci d'avance ! ^^