CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:53:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4354-0-1-0-0.htm#message_1597203
| Citation de : [Tsuna]
| Date du message : 24 octobre 2008 à 22:44:26
| Contenu du message :
| "
Ok merci ! :)
| Mais à l'étape 2, à l'endroit :
|
| " # Connectez votre PSP en USB,
| # Rendez-vous dans le dossier ms0/F0/vsh/kd/
| # Copiez le fichier impose.prx "
|
| Je bloque un peu, car je n'ai pas de " kd " :/ mais j'ai un "module" dans lequel il y a "improse_plugin.prx"
|
| :/
"

:d) va dans FO/kd/ il s'apelle impose.prx tout simplement (sur PSPGen, ils ont pas mis le bon chemin)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 22:58:54

Raver :d) De toutes façon à chaque fois que y a une MAJ sur STEAM, ça fait planter mon PC :fou:
En parlant de STEAM je me suis remis à CSS, histoire de reprendre du niveau avant d'intégrer SUPINFO :rire:

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 23:00:26

Ah je vois ! Merci ! :) ^^

... :noel: last question:

comment savoir quel pops est est le plus compatible avec quel eboot ? :gni: Merci ! :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:05:58

:sk8erboy :d) avant d'intégrer SUPINFO :rire:

:d) c'est à dire :question:

tsuna :d) en regardant par là : http://www.gamerspress.com/index.php?title=PSX_on_PSP_Compatibility_List :ok:

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 23:08:56

Merci beaucoup 210Zoo. :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:09:02

Bah SUPINFO, c'est une écôle d'informatique, et généralement lors de cours ininteressant et ennuyeux, et bien des LAN a CSS/CS s'organise en cours. :content:
Bon il y en a qui le font à chaque cours, mais c'est pas bien :non2:

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:09:13

CSS ça doit bien faire + de 3 ans que j'y joue, je suis toujours une quiche internationale. Sauf des fois où j'ai des montées de PGM et je les enchaine 1 à 1 :mort:

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:11:24

PC pas assez puissant pour CSS, alors je l'ai acheter, je doit me contenter du 1.6 :snif2:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:11:45

Pas autant quiche que moi, mais je dois dire que périodiquement tout comme toi j'ai des montées de PGM :fou:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:12:20

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4355-0-1-0-0.htm#message_1597218
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 24 octobre 2008 à 23:09:02
| Contenu du message :
| "Bah SUPINFO, c'est une écôle d'informatique, et généralement lors de cours ininteressant et ennuyeux, et bien des LAN a CSS/CS s'organise en cours. :content:
| Bon il y en a qui le font à chaque cours, mais c'est pas bien :non2:
"

:d) Mon frère y est justement :oui:

Sauf des fois où j'ai des montées de PGM et je les enchaine 1 à 1 :mort:

:d) Sa m'arrive tout le temps sur Call of Duty 4 sur PS3, quand j'y ai pas joué pendant un long moment, j'y rejoue et voilà que je bute tout le monde et toujours premier :cool:

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:13:07

je m'incruste !!!
moi perso j'aime pas trop CS, je préfere team fortress 2 !!

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:13:48

210zoo :d) A ouais il est en quelle année ? Il trouve ça bien comme école ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:18:05

Je crois qu'il est en 3ème année :p) il est passé par la FAC et fais maintenant et réseau :p)

Moi je passe mon bac pro et je compte faire un BTS IG :p)

Faisal
Faisal
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:20:43

Mais non c'est sa 1ere année a Supinfo :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:21:54

oui voilà, mais bac +3 :p)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:24:54

210zoo :d) Ca veut dire qu'il a déjà repris les cours depuis un mois si il est en admission parallèle ?
Et toi tu veux faire DA ou ARLE dans ton BTS IG ? Ou tu ne sais pas encore.
Moi comme je ne savais pas quoi faire en informatique : j'ai préféré prendre une école généraliste comme ça je vois un peu de tout et en fonction je me spécialise

210zoo
210zoo
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:26:13

DA?
ARLE?

:gne: dsl je suis à la ramasse, moi non plus je sais pas quoi faire encore :p)

Gaga69
Gaga69
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:27:58

bon ben bonne nuit a tous
:bye:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
24 octobre 2008 à 23:30:37

A lol c'est pas grave, c'est DA : développeur d'application et ARLE : Administrateur de réseau locaux en entreprise.
http://www.reseaucerta.org/btsig/

[Tsuna]
[Tsuna]
Niveau 8
24 octobre 2008 à 23:31:36

Arf, je suis pénible je sais, en je m'en excuse. >_<

Mais je veux juste savoir, je suis en 5.00 M33-3 maintenant, j'ai beau chercher sur les sites, je ne trouve aucun thème non officiel crée pour ce firmware, donc j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser des thèmes non officiels d'autres versions ? Si oui quelles versions ?

Merci d'avance ! ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment