Yes, c'est Crysis, un jeu qui est censé demandé un PC de l'espace. Je le pousse à fond sans l'anti-aliasing avec ma "modeste" Radeon HD 4850
Quand j'en vois qui luttent à le faire tourner avec leur Crossfire et autre carte graphique + puissante, ça me fait plaisir 
J'ai pas toujours parler de ce jeu de manière positive mais avec un casque et un écran 22 pouces, et les détails graphiques qui sont tout bonnement hallucinants, franchement on est barré dedans xD
Je me mets invisible, j'arrive par derrière et paf je les enchaine avec mes poings
puis la végétation, j'ai jamais vu un truc aussi détaillé dans un jeu, c'est vraiment hallucinant. La bande son aussi est vraiment bien foutu, on entend les oiseaux, les bruits des feuilles qui bougent avec le vent, la mer (sublime au passage) avec ses remous. Si un jour vous avez l'occasion d'avoir un bon PC sous la main, c'est un jeu à essayer c'est net.
Puis j'avais la bouche grande ouverte quand j'ai vu les explosions, y'a un effet de rémanence vraiment trop bien gérée. Puis alors les textures, vraiment sublimes.
Pour ceux qui ont Crysis, il faut qu'ils essaient ce petit programme qui permet d'avoir un jeu encore + beau et gagner en fluidité: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=10270
Je sais c'est un peu dégueux de vous faire baver avec des screens mais quand j'ai vu ça fallait que j'en fasse
(Cela dit j'en fais même pour Doom xD)