CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:11:34
  1. []Raver[] Voir le profil de []Raver[]
  2. Posté le 12 octobre 2008 à 20:39:34 Avertir un modérateur
  3. BlackWest exact. D'ailleurs j'ai posé un ventirad Zalman VF1000. Sur Windows elle est à 38° et en plein jeu je dois être entre 50 et 60°.

Je compte faire pareil, parce que là, elle est à 75°C. :( ^^

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:11:57

MuhammadAli: Comme moi avant... Quand j'avais un vieux PC :fou: (Je vais pu pouvoir mettre mes chaussures :x)

[Tsuna]: Si tu as pas le dossier GAME dans ta Memory Stick par exemple, tu peux le créer manuellement. Ou alors tu formates ta Memory Stick mais dans ce cas là prend garde à mettre tes sauvegardes ou autre sur ton PC car le formatage va effacer entièrement ta memory stick et créer les dossiers nécessaires. Après tu pourras remettre tes sauvegardes une fois le formatage effectué.

210zoo là je regarde sur internet et il semblerait que ta carte mère soit bel et bien compatible avec un Core 2 Duo. Pour + de confirmation, hésite pas à demander sur le forum matériel informatique. Tu seras + sur.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:14:26

Raver, tu l'as monté toi même le Ventirad ? Si oui, c'est simple à faire ?

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:17:48

Algeriano, tape " Telnet towel.blinkenlights.nl " dans " demarrer > executer " tu v'as voir la commande DOS faire de trés jolis dessins :-d

Je sais pas pourquoi c'est la, mais c'est aussi présent sous Linux ( jsuis sur Windows la ), ça dure prés d'1h40 ( le film entier quoi ), les devs ont du mettre 1 an pour mettre ça au point :(

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:20:41

BlackWest ouais. En temps normal je suis pas doué pour ce genre de bricolage mais les produits Zalman sont vraiment bien foutus. En même pas 5 minutes il était déjà monté.
Sur leur site y'a une petite vidéo qui montrent comment l'installer en plus de la notice.

http://www.zalman.co.kr/ENG/product/Product_Read.asp?idx=276
Faut cliquer sur "How To Install"

Et si tu as une tour avec une baie vitrée, tu pourras apprécier la lumière qui est envoyée par le ventirad lol.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:24:57

Mais il faut enlever la carte graphique du PC pour pouvoir installer le ventirad dessus ? Par contre j'ai pas une très grosse tour, faut que je regarde si j'ai de la place. :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:27:39

Raver :d) :merci: d'avoir pris ton temps pour moi :)

Mais il éxiste plein de core 2 duo non :question:

Chaque version sera compatible :question: :p) je sais j'suis relou :o))

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:28:03

Ouais faut l'enlever sinon tu pourras pas la mettre xD.
Dans un premier temps faudra enlever le ventirad d'origine, bien essuyer le restant de pâte thermique sur le GPU. Ensuite tu pourras poser le Zalman.
Le Zalman occupe un slot. Si tu as une autre carte juste en dessous ta carte graphique faudra la déplacer.

Voilà ce que ça donne avec le ventirad posé: http://img237.imageshack.us/img237/4687/02ux5.jpg

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:29:17

"Mais il éxiste plein de core 2 duo non"

:d) Ouaip et tout les Core 2 Duo sont des socket 775 donc pas de soucis de ce côté là.

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:31:05

Le socket c'est ce bordel là lol:

http://www.hardinfo.dk/art/site/pic/cpu/intel/pentium4/lga775_3600mhz_p4/socket-775.jpg
http://media.hardwareanalysis.com/articles/small/11250.jpg
http://www.windowsdevcenter.com/windows/2004/10/12/graphics/LGA775socket.jpg

Là où tu poses le processeur en fait.

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:31:26

Je crois que je vais demander à un informaticien. :-)

[]Raver[]
[]Raver[]
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:33:00

BlackWest ouais si t'es pas sur demandes à un informaticien ou un de tes proches si il s'y connait. Le truc de la pâte thermique c'est flippant au début lol. On sait pas comment bien l'étaler, si le ventirad est bien fixé, etc... xD

BlackWest
BlackWest
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:33:57

J'en profiterais pour faire installer 2 ventilateurs aussi, parce que là non plus je sais pas comment les brancher. :-)

210zoo
210zoo
Niveau 10
12 octobre 2008 à 21:36:45

:merci: Raver de tes réponses :-)

Sa sera pas pour tout de suite, mais quand j'aurais de l'argent libre :o))

Sur ce, :bye: je vais :sleep: je commence mon stage demain :fier:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:09:08

Lol Raver au centre de la discussion :o))
Faudrait que je pense à me prendre PURE, à moins d'attendre la sortie de GTA4 sur PC :bave:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
12 octobre 2008 à 22:29:21

Une conversation de malade :o))

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:04:43

C'est vrai que c'est allez vite avec de gros pavé en plus, ça nous change de d'habitude :o))

Yodark
Yodark
Niveau 10
12 octobre 2008 à 23:38:46

La pâte thermique omg y'en a une tonne sous mon ventirad, defois jle retire ( il est fixé super bizzarement ), je peux pas prendre mon ventirad plus de 5sec ( nofake hein ) sinon je me brûle la main, quelques fois aussi j'allume mon pc, mon ventirad décide de pas tourner ( Si si ! ) et ya marqué au debut " CPU fan 1 error ", op je tapote le ventilo et le turbine d'avion se remet à tourner ( Pas turbine dans le sens ou ça tourne vite, non non juste dans le sens " ça fait du bruit " )

Ah vivement Noël :bave:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
13 octobre 2008 à 14:38:46

Salut tout le monde :)
Je suis toujours en galère maintenant que mon contrat est finis à la FNAC :x

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
13 octobre 2008 à 16:03:48

bah il peut pas par la suite te prendre en cdi.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment