Voilà l'état : http://www.noelshack.com/om/uploads/IMAGE_018046812.jpg
Les bandes noirs, c'est ou le tactile fonctionne plus
J'ai pas de facture, je l'ai acheté à quelqu'un
Il ma dit qu'il y a la garantie Apple, et que je dois aller à l'Apple Store s'il y a un problème quoi 