En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
05 octobre 2008 à 18:58:25
Regarde sur Amazone US, tu peut l'avoir pour 23 je crois
enfin c'était le prix à sa sortie, et de la france sa te coûtait chère
pour S&L hein
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:04:55
Sk8er Mise à part Booba le reste c'est bien passé.
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:10:00
Et Sherifa Luna apparemment ?
Ta écouté le concert sur Skyrock, ou il y a eu une rediffusion ?
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:15:39
Qui aura le privilége de me rentrer en premier sur GoMessenger ??
-> t3uch1
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:20:14
Sk8er J'en sais rien pour la rediff' moi j'étais au stade Bah Sheryfa elle a su se contenir
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:27:20
Leon ou 210 zoo vous avez 5 minute pour m'ajouter a go messenger que je test vite fais
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:37:41
Ah ouais carrément ? Y avait des spectateurs dans les gradins ? Il ne m'a pas semblé en voir sur les videos et sur les photos
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:40:45
Gorz Là désolé je ne peux pas .
Sk8er Oui les gradins étaient bondés, les vidéos montrent les spectateurs sur la pelouse du stade. Ces gens là sont quand même rester debout 5h respect .
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:45:03
Gorz Moi c'est g4zzox mon pseudo sur gomessenger Mais quand je me connecte ça me dit qu'il est pas possible de l'utiliser car il est en maintenance Ajoute moi pour tester ______________________________
Gears Of War 2
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:45:12
Ok np ben une prochaine je vais jouer un peut alors
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:49:45
Ok ______________________________
Gears Of War 2
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:53:12
Dsl ben c'est bon je tajoute la
DeadGod
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:54:05
Ou j'me prend un vent là ______________________________
Gears Of War 2
J-u-s-t-i-z
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:54:48
Pourquoi a-t-on effacé mon topic sur les CF ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 octobre 2008 à 19:55:56
Parce que comme je l'ai écris dans mes règles, il est interdit d'en discuté désormais.
gtawipeout
Niveau 66
05 octobre 2008 à 19:56:45
J-u-s-t-i-z Topic du modéro.
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 19:56:49
Ajouter ;)
Yodark
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:33:43
La partie de Sefyu était intéressante ?
Sinon pour le meilleur FPS jdirais King Kong
Sans rire il y a Alien VS Predator que j'ai trouvé pas mal, malheuresement jpeux pas t'en dire plus, j'ai revendu ma psp il y quelques mois.
Gorz
Niveau 9
05 octobre 2008 à 23:34:10
bn aller les gens de ma tite psp qui met trois plombe a charger le fofo je passe souhaiter une bne nuit et bne chance pour demain bsx
Sk8erboy
Niveau 10
05 octobre 2008 à 23:46:19
Bonne nuit à toi Demain petite journée pour moi juste 4h : 15h45 ---> 19h45