C'est pas nouveau, je le faisais déjà avec le WIFI y'a 2/3 ans. Par contre on ne peut pas lancer de jeux, ça marche que sur Windows.
C'est sympa pour contrôler les téléchargements longs ou bien pour voir de loin si un tel ou un tel s'est connecté sur MSN.