A CSS je descends pas en dessous de 250 FPS le jeu poussé à fond. Des fois la vie est dure
Yes I know, je suis un sacré prétentieux ![]()
La PS3 avec Wipeout HD, Tekken 6 et Soulcalibur IV elle me fait furieusement envie.
Puis mon PC à la base je voulais surtout le mettre à jour parce que mon ancien c'était pu possible. Ca chauffait de partout, sur CSS je pouvais pas le mettre à fond malgré ma Radeon X800 c'était relou. Puis j'ai pris une config pas mal mais vraiment pas ce qui y'a de plus cher, une E8400 et une Radeon HD4850 qui ont un rapport qualité/prix tout juste énorme et je fais tourner tout les jeux à fond en 1680X1050 (à part Crysis au niveau de l'AA et surement d'autres jeux je pense). En + j'ai aucun problème, le PC super stable il chauffe pas et est méga silencieux.
Décidément je suis d'un prétencieux moi O_O
Désolé pour le triple post mais pour enfoncer le clou, voici ma config détaillée xD
Boitier: Antec Sonata III
CPU: Intel Core 2 Duo E8400 - 3Ghz
Carte graphique: Sapphire ATI Radeon HD4850 (512MB)
RAM: Corsair Dominator 2 Go DDR2-SDRAM PC8500
Carte mère: Asus P5Q Pro
DD: Hitachi Deskstar P7K500 - 500 Go 7200 RPM 16 Mo
DD Externe: Hitachi 120Go 7200 RPM 8 Mo
Moniteur: Samsung 16/10 22" Syncmaster 2232BW
Casque: Sennheiser PC151
Enceintes Logitech X-530 5.1 & Ampli Sony STR-DE475
Pad: Pad Xbox 360 filaire
Clavier/Souris: Logitech Internet Navigator & MX500
Mes chevilles? Elles vont bien merci
![]()
Carrément lol. Puis ça me sert de Jukebox/ciné/ludothèque :D
Une vraie boite musicale, mes voisins apprécient. ^o^
Raver, j'ai aussi la Radeon 4850, elle chauffe pas mal.
ADM Athlon(tm) XP 2400+
2.00GHz, 192MO de RAM
Ah moi j'avais un Athlon XP 2600+ Barton lol mais à 1.9Ghz xD
BlackWest exact. D'ailleurs j'ai posé un ventirad Zalman VF1000. Sur Windows elle est à 38° et en plein jeu je dois être entre 50 et 60°.
Boitier: 90cm sur 15cm
CPU: P4 imbiber de pâte thermique
Carte graphique: Sapphire Radeon X300 SE
RAM: 2Go DDR2-SDRAM
Carte mère: Asus P5LD2X ( FSB 1333 )
DD: Western Digital 80Go
Western Digital 160Go
Moniteur: Compaq PRESARIO 15° cathodique (
)
Casque: Plantronics HD
Clavier/Souris: Windows Naturel Keybord & Razer DeathAdder
Alim : Seasonic 450W
Fps sous Css avec mon ancienne config : 40
Fps sous Css avec ma config actuelle ( celle qui jviens de cité ) : 5
Au lieu d'investir dans un proc, ventirad, alim & CG, jv'ai m'acheter un tabouret et une corde.
"Au lieu d'investir dans un proc, ventirad, alim & CG, jv'ai m'acheter un tabouret et une corde."
D'ailleurs quand je vois ton écran, moi aussi pendant très longtemps j'étais en 15 pouces écran cathodique. Un vieux truc IBM qui sentait des fesses.
Passer de 1024X768 à 1680X1050 avec une image vraiment superbe, ça change :D
Par conre quand je vois ta carte graphique, c'est clair ça craint lol.
Bonsoir...
Savez-vous si il est possible de faire marcher PSPTube sur le firmware " 4.01 m33-2 " ?
Si vous savez, merci de me dire comment faire et où avoir la bonne version...
MuhammadAli A l'époque (entre 2001 et 2005 lol) c'était de supers bons processeurs. Elle pouvait s'overcloker super facilement (on pouvait augmenter la fréquence du bordel en fait lol).
Mais maintenant c'est comme tout ça évolue.
La BArton, je sais pu elle avait quoi de + mais j'aurais du prendre une athlon XP normale comme la tienne je pense. Niveau performance c'est quasiment pareil.
S'il vous plaît, ça va faire 2 heures que je cherche, ça commence à ma fatiguer. :/
J'ai mis ma PSP en CF, surtout pour ça, aidez moi please...
Non mais mon ecran il roxx je l'adore, un jour aprés un war sur Css j'ai donner un coup de poing dans mon LCD 19° ( Rageux spotted bah ouais
) et donc plus d'écran LCD, j'ai pris le vieux cathodique qui trainait au sous sol, et franchement je kiff, je ne saurais expliquer pourquoi mais il est beaucoup mieux ( de mon point de vue ) pour play Css/Cs ![]()
Raver
Ouais c'est vraiment pas mal, et la console me fait tellement pensé à MS-DOS ![]()
Je me rappel mon père (informaticien) m'y mettait dessus alors que j'etais à peine agé de 6 ans et que je lançais des programmes tout seul
Tiens si tu veux t'y mettre, il y a un exellent tuto sur le site du zéro
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-12827-reprenez-le-controle-avec-linux.html
Je te conseille UBUNTU comme dans le tuto, j'ai pris MANDRIVA juste parce que c'est l'OS que je vais utiliser à SUPINFO ![]()
MuhammadAli sur le bureau (pas celui ou est posé ton clavier et ton écran hein! mdr), tu fais clic droit et "propriétés"
Tu vas dans la section "Paramètres" et là tu peux régler ta résolution lol
"Je me rappel mon père (informaticien) m'y mettait dessus alors que j'etais à peine agé de 6 ans et que je lançais des programmes tout seul"
Pfiou pas mal. Moi dès qu'il faut entrer une ligne de code sous Dos ou dans une console, je suis un peu perdu mdr. Mais bon je vais m'y mettre sérieusement puis ça doit pas bien être compliqué.
Merci pour le tuto ;)
Yodark, jamais j'oserais foutre des coups de poins sur mon Samsung (Rah mes chevilles!!!). Mais c'est vrai que pas mal préfèrent encore les écrans à tubes cathodiques. Déjà parce que'il y a pas d'effet de rémanence. (Sur mon Samsung ils ne se voient même pas xD) et puis y'a aussi une histoire de fréquence. Les LCD sont limités en 60Hz alors que les cathodiques tu peux monter beaucoup + haut. Pratique quand on active les synchronisation verticales. Mais bon moi j'ai voulu changer parce qu'il était trop petit, il chauffait à mort et puis il me faisait des trips bizarres par moment
[Tsuna] alors là désolé je ne peux pas te dire :s Ca doit surement fonctionner si tu changes le kernel dans le Recovery mode (en le mettant en 1.50)
Raver
Enfin c'etait rien de bien compliquer : pour jouer à Prince ( le tout premier Prince of Persia ) suffisait de taper un truc du genre cd_prince. ![]()
Merci Raver. ^^
[Tsuna], pour accéder au recovery mode, tu maintiens R avant d'allumer ta console, tu l'allumes et tu vas arriver dans un menu.
Pour changer le Kernel tu vas dans:
Configuration > Game Folder Homebrew. Là tu mets Currently: 1.50 Kernel.
Ensuite tu quittes le recovery mode. Une fois dans le menu classique de ta PSP tu fais "connexion USB" et tu branches ta PSP sur ton PC, tu places le dossier de l'archive que tu as téléchargé dans le répertoire:
G:\PSP\GAME\
Ensuite tu quittes le mode USB et tu explores ta MEmory Stick à partir du menu de ta PSP (section "Jeu") et tu trouveras PSPtube. Tu pourras l'utiliser.
Champ Valeur
Ordinateur
Type de système PC avec processeur x86 ACPI
Système d'exploitation Microsoft Windows Vista Home Basic N
Service Pack du système -
Internet Explorer 7.0.6000.16711
DirectX DirectX 10.0
Nom du système PC-PAKOS
Nom de l'utilisateur (Je donne pas mon nom sur le forum
)
Domaine de connexion PC-Pakos
Date / Heure 2008-10-12 / 20:58
Carte mère
Type de processeur Intel Pentium 4, 2400 MHz (18 x 133)
Nom de la carte mère MSI PM8M-V H (MS-7104 v2) (3 PCI, 1 AGP, 2 DDR DIMM, Audio, Video, LAN)
Chipset de la carte mère VIA P4M800 Pro
Mémoire système 1280 Mo (DDR SDRAM)
Type de BIOS Award (08/01/07)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)
Moniteur
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (512 Mo)
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7600 GT (512 Mo)
Accélérateur 3D nVIDIA GeForce 7600 GT AGP
Moniteur Lite-On/Litronic GC/N150AT/ATA [15" LCD] (1476A0758)
Multimédia
Carte audio Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card
Carte audio Realtek ALC655 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
Stockage
Contrôleur IDE Contrôleur IDE Bus Master VIA - 0571
Contrôleur IDE Contrôleur VIA Serial ATA - 3149
Contrôleur de stockage Initiateur Microsoft iSCSI
Disque dur ST3500630A ATA Device (500 Go, 7200 RPM, Ultra-ATA/100)
Lecteur optique CyberDrv CW058D CD-R/RW ATA Device (32x/12x/48x CD-RW)
Lecteur optique DVDRW IDE1108 ATA Device (DVD+RW:8x/4x, DVD-RW:8x/4x, DVD-ROM:12x, CD:40x/24x/40x DVD+RW/DVD-RW)
État des disques durs SMART OK
DMI
Distributeur du BIOS Phoenix Technologies, LTD
Version du BIOS V5.1
Fabricant du système MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom du système MS-7104
Version du système 3.0
Numéro de série du système
UUID du système 00000000-00000000-0000001D-920C7DC0
Fabricant de la carte mère MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD
Nom de la carte mère MS-7104
Version de la carte mère 3.0
Numéro de série de la carte mère
Fabricant du châssis
Version du châssis
Numéro de série du châssis
Identifiant du châssis
Type du châssis Desktop Case
Sockets mémoire (Total/Libres) 2 / 0
C'est tout ce que j'ai pu chopper avec Everest ![]()
C'est un 15 pouces
J'suis pas riches moi hein
je travaille pas ![]()