En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:40:27
Libre à soit de manger fast food chaque jours, même si c'est pas vraiment top
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 16:44:02
C'est parce que c'est halal
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 16:46:59
Qu'est-ce qu'il l'est ?
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 16:53:17
Bah le KFC
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:03:41
Halal , tu dis.
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:04:24
Bah oui halal c'est ce que j'ai dis non ?
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:08:43
Attends j'ai pas compris pourquoi tu as dit ça, monsieur Lithium.
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:09:44
toujours là ou il faut pas lui ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:18:21
Leon Bah 210zoo, vas chez KFC parce que c'est halal en fait. Calimero Je te renvois le compliment
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:19:23
Ok, on a presque eu une conversation ensemble mine de rien
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 17:21:42
Pas très constructive mais bon c'est déjà ça
210zoo
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:21:52
C'est surtout parce que c'est bon
et lithium a raison sur ce coup (pour une fois )
et puis Mcdo voilà les 2000kcal par menu :s
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:23:31
Oui mais bon après ce genre de chose faut pas en abuser non plus.
210zoo
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:26:05
De toute façon, y'en a pas près de mon stage
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:33:56
A force c'est quand même soulant ^^
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:42:20
a force de trop manger, on devient un ballon ___________________________ Catch Attack NT1 Samedi wwe
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
11 octobre 2008 à 17:51:54
Sans exercice physique c'est clair
Sk8erboy
Niveau 10
11 octobre 2008 à 18:00:04
Salut En parlant d'exercice physique, je vais commencer le Krav Maga
The_Lithium
Niveau 7
11 octobre 2008 à 19:06:20
Et tu crois ça ?! Tu es bien naïf Suffit de voir le profil du mec qui poste ça, c'est de l'incitation à la haine. Surtout que derriere son image, il y a le drapeau du Hamas ça veut tout dire.