CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 16:36:12

faut mieux, sinon accident ouin lol
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Gorz
Gorz
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:08:33

J'essai de te mettre une photo

Mais assure ou pas si je me crash je morfle niveau assurance je serais jamais couvert

Gorz
Gorz
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:16:55

Tite photo de la béte

En gros petit scoot avec le moteur d'un gros scoot
Donc : Moteur plus puissant que l'origine et en plus kité :o
Moteur en liquide refroidissement au lieu de AIr
Et Cadre ressouder pour passer le moteur :o haaan

http://img408.imageshack.us/my.php?image=dsc00043ou0.jpg
http://img262.imageshack.us/my.php?image=dsc00047pf4.jpg
http://img262.imageshack.us/my.php?image=dsc00042un9.jpg

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:20:52

bah c'est ça a quoi sert l'assurance :ok:

j'avais a l'époque un e peugeot 103 et elle montait ,conteur voiture aussi installé dessus donc vitesse réel a 144

conteur mob tu enlève toujours 20klm au conteur par rapport a une voiture

mais tout était trafiqué dessus aussi avec 2 pot carte noir ninja
un kit 75 et carbu 21 plus clapet 21
en plus le kit 75 on la limé pour avoir plus de souffle pour le turbo
ect
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:24:21

C'est comme moi sur mon vélo, j'ai mis de la nitro, j'ai changé les pneu, j'ai mis des sport. Nouveau guidon professionnel etc... :cool:

:o)) :dehors:

Gorz
Gorz
Niveau 9
10 octobre 2008 à 17:31:26

Pas mal la 103 je vais voir en reglan mon petit carbu de 21 et en mettan une bonne vario si je depasse bien les 100 voiture :D

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:32:32

pakos rageux :gni:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:36:36

GoRz pas encore vu tes photos car je surf par psp et mémoire insufisante
je relance le pc et je vais voir cela.

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:38:22

Moi rageux :question:

j'ai compris 1/4 de toute les modif' que vous avez faites :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:41:20

je te taquine lol tu as un vélo a grande vitesse, une fusé :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:45:11

J'ai pas de vélo :o))

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 17:55:09

nan une trottinette :sournois: :dehors:

GoRz je viens de voir ton scoot bah bonjour l'état surtout l'arrière un truc de :malade: :lol:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
10 octobre 2008 à 18:12:26

une parodie de dragonball complètement nul :(
http://www.wat.tv/video/dragonball-film-part1-j76s_j770_.html
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 octobre 2008 à 22:36:48

Je suis allée au salon de l'automobile aujourd'hui :bave:
Plus tard j'aurais une AUDI :content:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:15:03

Reste à savoir laquelle :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
10 octobre 2008 à 23:18:52

OMG On a du se rencontrer :ouch: j'en reviens juste :noel:

Le stand Audi OMG :bave:

Je suis monter dans la S4 et RS6 :bave:

Audi>All :noel:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:28:05

Je prends tout, je ne suis pas difficile quand il s'agit de AUDI :o))
De la A3 à l'A8 en passant bien sur par la TT :gni:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
10 octobre 2008 à 23:31:06

Lol moi aussi je les ai essayé :o))
C'est ça qui est bien avec AUDI, on peut tester les voitures sur les stands pas comme chez Mercedes ou BMW qui essaient de se la jouer VIP en ne laissant monter que les personnes munis d'un pass comme les Rolls Royce ou FERRARI.

J'ai vus Cauet chez MAYBACH et mercedes il avait le droit de les essayer lui :rire:

Gorz
Gorz
Niveau 9
11 octobre 2008 à 00:20:25

Oh oh ben c'est tout propre refais et tout c'est car tu a pas de coque et que les fils sont en vraque qu'on dirais une épave moi tout est neuf propre impec sinon sauf les coque biensur

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
11 octobre 2008 à 12:09:52

bonjour, quoi de neuf doctor :fou: :malade:
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment