CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:52:32

luluddy :d) en officiel, tu pourra seulement jouer les jeux PSX payant du playstation store :p)

gtawipeout :d) j'ai arrête depuis mi-aout :o)

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:55:05

rah j'ai pas de chance, je peux pas commander sur internet car la cb à mon frère ne passe pas (n'est pas compatible), et j'ai voulu acheté tout à l'heure une batterie pour la transformée et ils ont que pour les slim

:-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:57:11

t'a voulu acheter ou :question: :p)

Si t'est de paris, tu va à république, ils doivent sûrement en vendre :p (à confirmer par Calimero :o)) )

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:59:12

j'ai essayé micromania lattes(vers montpellier) puis carrefour donc puis toys us, j'hésite un peu à vendre ma fat de juillet 2006 pour prendre une slim mais bon.

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 23:00:01

je vais couvrir mes livres :o)), a plus ou à bientot si tu es plus là. :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:26:32

exact pakos mais il en on pas beaucoup

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
05 septembre 2008 à 13:08:57

hello voila mon ancienne PSP de 2006 à l'écran avec une mini fissure genante et je comptait lui acheté un MS 4 GB, mais j'me disais? pour la prix de l'écran + la ms ça serait mieux d'acheter une lite non?

jardin321
jardin321
Niveau 5
05 septembre 2008 à 13:24:45

Meme si tu achete une light tu voudra toujour acheter une ms or psp light pas = a ecran :question:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:28:47

Accepté à la FNAC :gni:

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:37:29

Accepté dans un lyçée :gni:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:22:19

J'ai acheté Spore, il s'installe je vais tester ça voir s'il vau vraiment son 18/20 en tout cas il à l'air très original :p)
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:14:09

si j'achete une light je vend mon ancienne PSP pour bricoleur et je garde la ms de la light

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:07:28

Lacoste :d) Personellement je suis quand même déçus de SPORE, je lui mettrais plutôt un 14.5/20. J'en suis déjà à la phase spatial (mais bon c'est la plus longue apparemment...)

En fait le jeu est très très bien jusqu'à l'ère tribus. Après c'est sans plus : pas mauvais ni exellent. Enfin tu me diras quand tu y auras joué :ok:

Yodark
Yodark
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:36:48

Ah je viens de rentré ( Eh oui bus de campagne ! ) et ça fait du bien :content: journée merdique mais bon, 4 dans le car ( Eh oui, campagne ! ) à bien delirer pendant l'heure de trajet, ça remonte un peu le moral :-)

Sinon ce week end fête foraine dans mon " village " et rave party pas loin ( plus gros son de France niveau Rave à ce que j'ai entendu :doute: ) et donc je pense que je v'ai y faire un tour :)

Salut tous le monde aufaite :-d

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:59:16

tant' je sait pa si vous avez essayer la version beta de google chrome mais la j'hallucine par rapport a firefox et internet explorer se navigateur est super rapide :ouch2:
avec un correcteur d'orthographe en plus!

tout se qu'il manque c'est jvf!

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:02:19

T'est sûr qu'il y a un correcteur :question: :doute:

Sinon, il y a plein de faille de sécurité, alors vaut mieux faire attention :p)

Et le système d'onglet séparé, sa cause des bug :( et des bug avec java aussi :(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:06:39

il y a un correcteur sa j'en suit sure car la je suis dessus
pour le blem' de sécurité de la bèta je connais c'est pour sa que je suis juste sure jvc, psprealm et pspgen
et pour le moment malgré mais 3 onglet pas de problème!
mais la vitesse de se navigateur!! :ouch:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:47:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4286-0-1-0-0.htm#message_1588184
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 05 septembre 2008 à 19:07:28
| Contenu du message :
| "Lacoste :d) Personellement je suis quand même déçus de SPORE, je lui mettrais plutôt un 14.5/20. J'en suis déjà à la phase spatial (mais bon c'est la plus longue apparemment...)
|
| En fait le jeu est très très bien jusqu'à l'ère tribus. Après c'est sans plus : pas mauvais ni exellent. Enfin tu me diras quand tu y auras joué :ok:
"

:d) Je suis encore au stade créature mais c'est vrai que je m'attendais à un peu moins répétitif et puis graphiquement lol c'est laid hier j'étais encore sur crysis mais bon le jeu et très sympa je vais déjà finir une partie avant de trop me prononcer il me reste encore pas mal :)

____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:06:24

Petit passage éclair pour passer le bonsoir :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:11:44

:salut: flash :p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment