En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:52:32
luluddy en officiel, tu pourra seulement jouer les jeux PSX payant du playstation store
gtawipeout j'ai arrête depuis mi-aout :o)
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:55:05
rah j'ai pas de chance, je peux pas commander sur internet car la cb à mon frère ne passe pas (n'est pas compatible), et j'ai voulu acheté tout à l'heure une batterie pour la transformée et ils ont que pour les slim
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:57:11
t'a voulu acheter ou
Si t'est de paris, tu va à république, ils doivent sûrement en vendre :p (à confirmer par Calimero )
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:59:12
j'ai essayé micromania lattes(vers montpellier) puis carrefour donc puis toys us, j'hésite un peu à vendre ma fat de juillet 2006 pour prendre une slim mais bon.
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 23:00:01
je vais couvrir mes livres , a plus ou à bientot si tu es plus là.
[Calimero]
Niveau 10
05 septembre 2008 à 01:26:32
exact pakos mais il en on pas beaucoup
Luluddy
Niveau 8
05 septembre 2008 à 13:08:57
hello voila mon ancienne PSP de 2006 à l'écran avec une mini fissure genante et je comptait lui acheté un MS 4 GB, mais j'me disais? pour la prix de l'écran + la ms ça serait mieux d'acheter une lite non?
jardin321
Niveau 5
05 septembre 2008 à 13:24:45
Meme si tu achete une light tu voudra toujour acheter une ms or psp light pas = a ecran
Sk8erboy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:28:47
Accepté à la FNAC
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:37:29
Accepté dans un lyçée
Lacoste
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:22:19
J'ai acheté Spore, il s'installe je vais tester ça voir s'il vau vraiment son 18/20 en tout cas il à l'air très original ____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Luluddy
Niveau 8
05 septembre 2008 à 17:14:09
si j'achete une light je vend mon ancienne PSP pour bricoleur et je garde la ms de la light
Sk8erboy
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:07:28
Lacoste Personellement je suis quand même déçus de SPORE, je lui mettrais plutôt un 14.5/20. J'en suis déjà à la phase spatial (mais bon c'est la plus longue apparemment...)
En fait le jeu est très très bien jusqu'à l'ère tribus. Après c'est sans plus : pas mauvais ni exellent. Enfin tu me diras quand tu y auras joué
Yodark
Niveau 10
05 septembre 2008 à 19:36:48
Ah je viens de rentré ( Eh oui bus de campagne ! ) et ça fait du bien journée merdique mais bon, 4 dans le car ( Eh oui, campagne ! ) à bien delirer pendant l'heure de trajet, ça remonte un peu le moral
Sinon ce week end fête foraine dans mon " village " et rave party pas loin ( plus gros son de France niveau Rave à ce que j'ai entendu ) et donc je pense que je v'ai y faire un tour
Salut tous le monde aufaite
pi-r87
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:59:16
tant' je sait pa si vous avez essayer la version beta de google chrome mais la j'hallucine par rapport a firefox et internet explorer se navigateur est super rapide avec un correcteur d'orthographe en plus!
tout se qu'il manque c'est jvf!
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:02:19
T'est sûr qu'il y a un correcteur
Sinon, il y a plein de faille de sécurité, alors vaut mieux faire attention
Et le système d'onglet séparé, sa cause des bug et des bug avec java aussi
pi-r87
Niveau 10
05 septembre 2008 à 21:06:39
il y a un correcteur sa j'en suit sure car la je suis dessus pour le blem' de sécurité de la bèta je connais c'est pour sa que je suis juste sure jvc, psprealm et pspgen et pour le moment malgré mais 3 onglet pas de problème! mais la vitesse de se navigateur!!
Lacoste
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:47:30
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4286-0-1-0-0.htm#message_1588184 | Citation de : Sk8erBoy | Date du message : 05 septembre 2008 à 19:07:28 | Contenu du message : | "Lacoste Personellement je suis quand même déçus de SPORE, je lui mettrais plutôt un 14.5/20. J'en suis déjà à la phase spatial (mais bon c'est la plus longue apparemment...) | | En fait le jeu est très très bien jusqu'à l'ère tribus. Après c'est sans plus : pas mauvais ni exellent. Enfin tu me diras quand tu y auras joué "
Je suis encore au stade créature mais c'est vrai que je m'attendais à un peu moins répétitif et puis graphiquement lol c'est laid hier j'étais encore sur crysis mais bon le jeu et très sympa je vais déjà finir une partie avant de trop me prononcer il me reste encore pas mal
____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144