CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:58:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4284-0-1-0-0.htm#message_1587949
| Citation de : Clarky_Kent
| Date du message : 04 septembre 2008 à 20:31:13
| Contenu du message :
| Pakos :d) Fait gaffe à ce que tu dis, c'est le Ramadan :o))
"

:d) :hum:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 septembre 2008 à 21:02:44

Oui mais elle a l'air vachement sympas,puis tu sait,sa peut juste être une amie,tout de suite vous pensez a sa... :lol:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:03:58

avec toi, on est obligé de penser à sa :o))

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 septembre 2008 à 21:04:58

Roh,ce que je t'ai raconté,sa c'est passer qu'une fois...

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 21:10:14

17-19 ans, c'est rien ça. Pour moi la fille, c'est 18-20 ans (enfin je crois, c'est 18 minimum en tout cas et elle est plus jeune que moi).

Ça change les filles arrivé à un certain age Pi et puis elles te voient différemment quand tu es dan leur classe

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 septembre 2008 à 21:14:18

Ouais,on verra bien avec le temps,j'ai deux ans façon^^

[C-Note]
[C-Note]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:21:09

Hello tout le monde ! :)

J'ai fais fort aujourd'hui ! :fier: Je devais avoir mon 1er cours d'allemand (2h) et bin je l'ai loupé, je me suis réveille en retard. :o)) :cool: ^^

Dimdam
Dimdam
Niveau 10
04 septembre 2008 à 21:24:31

Horaire en mousse cette année :(

8h30-17h tout les jours, sauf le mercredi 8h30-12h30 :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:09:25

Ouai tranquille quoi moi c'est 8h45 > 19h10 :snif: avec une pause de 1 heure à midi et 2x 15 minutes le reste de la journée. et ça 5 fois par semaine :-((

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:10:46

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4285-0-1-0-0.htm#message_1588026
| Citation de : Lacoste
| Date du message : 04 septembre 2008 à 22:09:25
| Contenu du message :
| "Ouai tranquille quoi moi c'est 8h45 > 19h10 :snif: avec une pause de 1 heure à midi et 2x 15 minutes le reste de la journée. et ça 5 fois par semaine :-((
"

:d) J'aimerais tellement un emploi du temps comme le tien :bave:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:12:31

Mais bon c'est comme même 2'300 € net qui tombe par mois :) en même temps à force de travailler on n'aura même plus le temps de se faire plaisir avec notre argent :rire: surtout qu'avec 2'300 ou 2'500 € par mois en suisse tu crève la dalle :( heureusement que je suis encore à la maizon :noel:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:13:33

On échange si tu veux 210 :hap: c'est quoi tes horaires à toi ? :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:14:31

:ouch: ha oui tu travaille :(

j'ai cru que t'étudiais encore :o))

2300€ en france, c'est pas mal du tout, c'est super même :bave: :bave: surtout que t'est encore chez papa maman, tu mets de l'argent de côté et tu te prend une Ford Mustang GT 2009 :bave: je plaisante, :o)) tu garde pour plus tard :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:15:34

je sais que t'est en suisse, mais je comparais par rapport à la france :o))

Sinon, moi mes horaires, c'est glandouille à la maison :o))

en attendant de trouver un lyàée :-(

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:19:00

Oui je mets comme même un peux de côté vu que mes parents me demande pas grand chose pour le moment (pour le logement, nourriture le soir et lessive) :)

Je viens de finir mes études j'ai eu mon premier vrai salaire le 25 aout :bave: ça change de mon ancien salaire d'apprenti :noel:

Sinon en Suisse on devrait passer au 39h sa serait bien :hap: ça fait depuis super longtemps qu'on est au 45h. mais bon parait que c'est grâce à ça que la Suisse s'en sort bien :(

Bon courage pour tes recherches alors :ok:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:22:15

et bien j'ai déjà donné des lettres mais je sais pas à qui m'adresser pour voit ce qu'il en ait :-(

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:35:08

bon c'est []jeuxvideo[], kseta j'ai encore été kick ^^

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:37:12

MDR :rire: hé mais jté déjà vu je crois sur le 18-25 :ouch2: tu faisait un talc :hap:

Va rechercher mon tuto :ok: ("210zoo" dans la case rechercher par auteur)

ensuite, pour jouer aux jeux PSX, c'est içi : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-1463251-284-0-1-0-0.htm

Tu as tout ce qu'il te faut sur la page :ok: si tu as des soucis pour y jouer, demande de l'aide sur le topic en question :ok:

Luluddy
Luluddy
Niveau 8
04 septembre 2008 à 22:40:04

ouais j'avoue que j'ai déjà fait des talc :rire2:

merci pour ton tuto et sur le topic ils disent qu'il faut une cf mais on peux aussi le faire en cf officiel parait il mais les jeux du topics sont pas compatible ça j'ai compris mais est ce que avec mes anciens CD PS1 que je veux sur ma PSP je peux les mettres sur ma PSP grâce à une technique tout en gardant mon cf officiel

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 septembre 2008 à 22:41:09

tu travail plus comme avant Pakos? :(

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment