Oui je mets comme même un peux de côté vu que mes parents me demande pas grand chose pour le moment (pour le logement, nourriture le soir et lessive)
Je viens de finir mes études j'ai eu mon premier vrai salaire le 25 aout
ça change de mon ancien salaire d'apprenti
Sinon en Suisse on devrait passer au 39h sa serait bien
ça fait depuis super longtemps qu'on est au 45h. mais bon parait que c'est grâce à ça que la Suisse s'en sort bien
Bon courage pour tes recherches alors 