En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:12:37
Salut pakos Alors tu es rentré dans ton lycée ? ( si j'pars sans prévenir c'est la connexion lol )
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:14:29
J'ai été accepté oui
La rentrée sera Lundi pour moi (mais sinon je pense qu'elle est déjà passé pour la classe )
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:15:00
A ok Heureux pour toi ^^
Yodark
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:18:28
Chaud de rentrer en retard
210zoo
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:20:44
En encore, j'ai été donné ma lettre de motivation aujourd'hui même et j'ai eu la réponse cet après-midi
Et ce matin, je suis passé dans un autre lyçée, ils m'ont dit que pour les réponses, c'était trop tôt
Lacoste
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:49:57
Re bonsoir alors c'est Mathias qui à gagner Secret Story ____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Clarky_Kent
Niveau 11
05 septembre 2008 à 23:58:40
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4286-0-1-0-0.htm#message_1588184 | Citation de : Sk8erBoy | Date du message : 05 septembre 2008 à 19:07:28 | Contenu du message : | " Lacoste Personnellement je suis quand même déçus de SPORE, je lui mettrais plutôt un 14.5/20. J'en suis déjà à la phase spatial (mais bon c'est la plus longue apparemment...) | | En fait le jeu est très très bien jusqu'à l'ère tribus. Après c'est sans plus : pas mauvais ni excellent. Enfin tu me diras quand tu y auras joué "
Moi, il me dit rien Spore, il a l'air sympa mais sans plus, je me vois pas jouer avec. Autant jouer à FloW, qui a plus ou moins le même principe de jeu, ou aux Sims du même auteur ^^
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:08:01
demain pour moi repos.
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2008 à 02:19:28
Bonsoir
Clarky Je suis à la phase tribu et je suis déjà un peu déçu, trop simpliste j'ai l'impression de toujours faire la même chose mais bon me reste encore 2 phases faudrait aussi que je refasse une partie en herbivore pour voir