Ah d'accord, je poste deux messages en même temps ...
Enfaite je ne dors pas car un ami à moi rentre au lyçée dans quelques heures, donc je v'ai le voir à l'arrêt de car à 7h30
Ma rentrée c'est demain perso
Vous etes en cours
pas encore je stress trop je connai personne
Non moi c'est demain.
Moi cet après midi...
Moi j'ai pas de rentre
J'espère être pris
Dans -24h je serais en train de reserver WotLK à ScoreGame ... ça me rassure
WotLK
Wrath of the Lich King, nouvel addon de WoW
Ah Ok
Fais attention que ta connexion internet ne coupe pas en plus t'a plus de fenêtre
Salut tous le monde
Hellow!Pakos, nous a nice, on mange à 20h10
Roooh L'empoté
C'est pas grave, de toute façon à 20h35 j'ai beaucoup de chose qui m'attendent le soir
Bon ( et bonne chance ) ramadan à ceux qui le font
Hello tout le monde,j'passe faire un peu de recrutement, il y aurait des gens avec des bonnes notions en graphisme??
rentréé bien passé dans ma classe 30 garcons 0 filles
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587491| Citation de : NHL-SURVIVOR| Date du message : 02 septembre 2008 à 17:57:54| Contenu du message :| "rentréé bien passé dans ma classe 30 garcons 0 filles "
mais dit moi c'est horrible comment fait tu tu est dans une école spécialisée ou quoi ?
Je crève la Daaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaale j'ai troop faim
Déjà et ben dit donc