nn mon lycé est pas spécialisé yas plein plein de filles sauf evidement dans ma classe ...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587505| Citation de : The_Lacoste| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:02:59| Contenu du message :| "Déjà et ben dit donc "
T'a vu l'heure qu'il est après 5h30 ce matin je pouvais plus manger
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587507| Citation de : NHL-SURVIVOR| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:09:33| Contenu du message :| "nn mon lycé est pas spécialisé yas plein plein de filles sauf evidement dans ma classe ..."
y a du avoir une erreur quelques pars alors
210zoo je mange à 21h00
Tu fais le ramadan aussi
Medhi (MuhammadAli) mange à 21h10 il habite dans le sud lui
C'est moi
D'abord Muhammed Ali, ensuite Rohff
c'est qui le prochain
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587491| Citation de : NHL-SURVIVOR| Date du message : 02 septembre 2008 à 17:57:54| Contenu du message :| "rentréé bien passé dans ma classe 30 garcons 0 filles "
Moi 4 garçons, 30 filles et une seconde classe identique juste à coté
Pour le ramadan j'ai la solution,vivait la nuit,comme ça vous pouvez manger quand vous voulez,et dormez la journée.
Sauf que la journée il y a la prière , enfin je crois ^^
Ouais, et il y a les cours pour les plus jeunes
Ah les cours ...
j'suis blindé
Me parlez pas de cours!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587517| Citation de : 210zoo| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:42:51| Contenu du message :| "Tu fais le ramadan aussi || Medhi (MuhammadAli) mange à 21h10 il habite dans le sud lui "
Non je ne suis pas musulman mais je mange tout le temps entre 8h30 et 9h30 mais toi tu le fais ?
oui, je le fais vu que tu donnais une heure fixe, je croyais que tu le faisait aussi
Sinon, Google Chrome est sortis : http://www.google.fr/chrome
Hum, je viens de me reveiller, et je dois prendre le car pour aller en cours dans environ .... 8h40 ...
MDR moi encore une bonne nuit de sommeil (sauf le réveil brutal à 4h30 pour le ramadan )
Toujours pas de réponse du lyçée
Non mais nuit blanche encore ... je fais ça à toutes les rentrées, ça ne va pas donc pas changer aujourd'hui ...
Sinon moi je mange la, et je mangerais demain à n'importe quelle heure aussi
et alors j'ai mangé énormément j'ai plus faim
Mais tu me dis pas sa demain vers 18heure
Non mais normalement je fais Ramadan toutes les vacances ( dors la journée )