CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

NHL-SURVIVOR
NHL-SURVIVOR
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:09:33

nn mon lycé est pas spécialisé yas plein plein de filles sauf evidement dans ma classe ...

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:11:23

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587505
| Citation de : The_Lacoste
| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:02:59
| Contenu du message :
| "
Déjà et ben dit donc :noel:
"

:d) T'a vu l'heure qu'il est :question: :( après 5h30 ce matin je pouvais plus manger :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:21:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587507
| Citation de : NHL-SURVIVOR
| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:09:33
| Contenu du message :
| "nn mon lycé est pas spécialisé yas plein plein de filles sauf evidement dans ma classe ...
"

:d) y a du avoir une erreur quelques pars alors :noel:

210zoo je mange à 21h00 :noel:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:42:51

Tu fais le ramadan aussi :question: :hap:

Medhi (MuhammadAli) mange à 21h10 :nah: il habite dans le sud lui :-(

_Rohff_
_Rohff_
Niveau 3
02 septembre 2008 à 19:52:27

C'est moi :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 19:53:30

D'abord Muhammed Ali, ensuite Rohff :(

c'est qui le prochain :question: :(

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2008 à 20:34:41

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587491
| Citation de : NHL-SURVIVOR
| Date du message : 02 septembre 2008 à 17:57:54
| Contenu du message :
| "
rentréé bien passé dans ma classe 30 garcons 0 filles :ouch: :snif:
"

Moi 4 garçons, 30 filles :-p et une seconde classe identique juste à coté :content:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
02 septembre 2008 à 20:46:53

Pour le ramadan j'ai la solution,vivait la nuit,comme ça vous pouvez manger quand vous voulez,et dormez la journée. :noel:

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:48:32

Sauf que la journée il y a la prière , enfin je crois ^^

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2008 à 20:54:13

Ouais, et il y a les cours pour les plus jeunes :o))

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:54:51

Ah les cours :malade: ...

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:55:10

j'suis blindé :mort:

SLIPKNOT512
SLIPKNOT512
Niveau 10
02 septembre 2008 à 20:56:47

Me parlez pas de cours! :snif:

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:12:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4280-0-1-0-0.htm#message_1587517
| Citation de : 210zoo
| Date du message : 02 septembre 2008 à 19:42:51
| Contenu du message :
| "
Tu fais le ramadan aussi :question: :hap:
|
| Medhi (MuhammadAli) mange à 21h10 :nah: il habite dans le sud lui :-(
"

:d) Non je ne suis pas musulman :-))) mais je mange tout le temps entre 8h30 et 9h30 :) mais toi tu le fais ?

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:18:43

oui, je le fais :ok: vu que tu donnais une heure fixe, je croyais que tu le faisait aussi :(

Sinon, Google Chrome est sortis : http://www.google.fr/chrome

:fete: :fete:

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:20:13

Hum, je viens de me reveiller, et je dois prendre le car pour aller en cours dans environ .... 8h40 ... :hum:

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:25:16

MDR :rire: :rire: moi encore une bonne nuit de sommeil :content: (sauf le réveil brutal à 4h30 pour le ramadan :( )

Toujours pas de réponse du lyçée :-(

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:27:59

Non mais nuit blanche encore ... je fais ça à toutes les rentrées, ça ne va pas donc pas changer aujourd'hui ... :(

Sinon moi je mange la, et je mangerais demain à n'importe quelle heure aussi :-d

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:28:36

et alors :question: j'ai mangé énormément :-d j'ai plus faim :-d

Mais tu me dis pas sa demain vers 18heure :(

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:31:39

Non mais normalement je fais Ramadan toutes les vacances ( dors la journée ) :-d

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment