CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 01:09:15

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4283-0-1-0-0.htm#message_1587823
| Citation de : Sk8erBoy
| Date du message : 03 septembre 2008 à 21:54:43
| Contenu du message :
| "Merci lol
| Demain y a SPORE qui sort :bave:
"

:d) Oui je go l'acheter demain s'il sort en même temps qu'en France :doute:

____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 septembre 2008 à 06:29:30

Moi j'ai plus d'argent :( et me faut un nouveau proc avant 1 mois ( Wrath of the Lich King :bave: ) donc jpasserais malheuresement à coté de Spore :-(

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:40:29

dans la vie=pas d'agent pas de loisir :(
bonjour :)
___________________________
Catch Attack NT1 Samedi wwe :)

Lacoste
Lacoste
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:01:00

Bonjour finalement je le prend demain :hap: :cool:
____________________________________________
Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com
Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144

Yodark
Yodark
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:48:34

Je suis aller dans un magasin de jeux video aujourdui ( j'ai fini les cours à 10h30, Bep spotted :ok: ) et j'ai vu Spore ... ça ma donné envie :bave:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:00:13

J'adore mon BTS :coeur:
1ère journée et pré-rentré hier et je me fais déjà branché par une première année qui habite à coté de chez moi :coeur: sans parler des filles de ma classe qui me sautent dessus non j'adore mon BTS :coeur:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:06:03

Nope, juste un ptit coucou et puis c'est pas négatif pour moi la rentré :-p
Et puis, c'est même pas moi qui vais les voir les filles. 60 filles pour 7 gars, t'as forcément du succès surtout si les autres gars son bizarre :rire:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:10:01

attend mais c'est quoi se bts 60 files pour 7 mecs :bave: ^^
et parle pour toi moi la rentré c'est tout négatif suffit déja de voire mon emploie du temps et mon profs de maths, sans parler qu'on a changé de cuisto a la cantine (et oui c'est toujours pas un self! :hum: ) et que c'est dégueulasse
bon encore heureux j'ai pas une classe trop mauvaise!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:19:48

Faut voir les aspects positifs des choses.
Ma cantine est dégeu mais ça s'améliore ^^
J'ai les mêmes profs que l'année dernière dont bcp sont soporifique
Je fais 8h-17h tout les jours sauf le jeudi ou je termine à 14h mais bon vu que je veux faire Chinois j'aurai cours le mercredi aprés-midi.

"attend mais c'est quoi se bts 60 files pour 7 mecs :bave: "
C'est pas magnifique non plus, il y a beaucoup de filles plus que moyen d'un niveau très proche d'une certaines ex-modo pour ne pas citer de nom, mais beaucoup de Jessica Alba en herbe :o)) et beaucoup de déjà casé :snif:

210zoo
210zoo
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:21:58

MDR :rire: :rire: moi j'ai compris, et j'en peux plus :rire: :rire:

je t'imagine bien avec 49 de ces fille là "obus" :o)) et 10 déjà prises, et 1 thon: :rire2: :rire2:

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:25:54

la boufe c'est de pire en pire en fin d'année il nous disait qu'il n'y avait plus assez d'argent (pourtant vue se qu'on paye...) mais si il sont déjà ruiné des la premier semaine...
mais prof sa va a part mon prof de maths qui nous fout un contrôle des le 2eme jours alors qu'on a rien fait a part parler de machine a écrire dire que les maths c'est la seule matière logique et que la vitesse de la lumière il faut pas l'apprendre mais la connaitre :hum:

  1. C'est pas magnifique non plus, il y a beaucoup de filles plus que moyen d'un niveau très proche d'une certaines ex-modo pour ne pas citer de nom, mais beaucoup de Jessica Alba en herbe :o)) et beaucoup de déjà casé :snif:

-lol fait gaffe a ton pseudo!^^
mais bon sur 60 tu doit pouvoir en trouver de pas casé et pas mal

moi en plus niveau fille c'est pas sa, fait chi** ils aurait pu nous mettre la nouvelles, j'avais pas fait gaffe je l'ai eu a ma table a midi elle est... euh comment dire... heu ben :ouch2: :bave:

enfin bon tout sa pour dire que l'année s'annonce mal et va être très longue :hum:

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:31:13

Arf, j'men fous à cette heure ci de mon pseudo :o))
Il y a du level dont la fille qui est venu me voir hier et aujourd'hui et qui m'a harceler pendant tout le transport en bus, soit 50 minutes :o))
Et il y aura surement une intégration au Futuroscope.
La soirée à la boite de nuit avec les filles :bave:

Pakos :d) Fait gaffe à ce que tu dis, c'est le Ramadan :o))

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:35:25

pff espèce de gros chanceux!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:36:31

Ouais mais j'ai l'exam à la fin de l'année et ça c'est tout de suite moins marrant :-(

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:38:02

ahah bien fait moi j'ai que des moches mais j'ai pas d'exam :p)
enfin plus qu'un an avant se foutue brevet!^^

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
04 septembre 2008 à 20:49:39

Ah ok la rentrée pour moi,assez bon emploi du temps,la classe,bah on est 4 de la même classe de l'année dérnière sinon les autres,soit on les connait vite fait ou pas du tout...

Toute a l'heure en Eco-Droit,plus de place pour être avec mon petit groupe,donc je vois tout au fond,une place ( :bave: ) mais en plus de sa,une superbe fille a côtés,j'ai sauter sur l'occasion (heuresement que mon pote s'était dépecher pour prendre la place pour être a côtés des potes :o)) ) donc je me pose a côtés d'elle,elle parle pas,moi non plus,puis j'ai engagé la conversation ect... j'en sais pas trop sur elle,elle a 19 ans c'est tout ce que je sais,et son prénom aussi :o)) mais j'éspère qu'a d'autres cours je pourrais me remettre avec elle,sans alerter les autres,ah ok les gamins spotted,dès que tu te met a côtés d'une fille presque inconnue sa parl beaucoup,et me remettre a côtés d'elle serait l'occasion de pouvoir vraiment se connaitre et se parler en dehors des cours...

Voilà.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:50:52

J'ai SPORE :content:
Demain j'ai ma réponse pour la FNAC :-)

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
04 septembre 2008 à 20:54:30

GTA :d) Tkt :-)))

Sk8er :d) Moi, j'attend que la démo de Pure arrive. Encore 24%

pi-r87
pi-r87
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:54:35

:lol: gta elle a 19 ans toi 17 en principe dans c'est cas la elle te prennent toujours pour un gamins.^^
suis-je le seule a être tombé dans une classe "nul" (faut pas exagéré non plus^^) niveau filles??

-------------------------------------------------

(+[___]+) http://psprealm.free.fr/ (+[___]+)

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:57:28

A la PS3 :coeur:
Je pense que je me l'a paierait avec ma 1ere paye :content:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment