Ah ok la rentrée pour moi,assez bon emploi du temps,la classe,bah on est 4 de la même classe de l'année dérnière sinon les autres,soit on les connait vite fait ou pas du tout...
Toute a l'heure en Eco-Droit,plus de place pour être avec mon petit groupe,donc je vois tout au fond,une place (
) mais en plus de sa,une superbe fille a côtés,j'ai sauter sur l'occasion (heuresement que mon pote s'était dépecher pour prendre la place pour être a côtés des potes
) donc je me pose a côtés d'elle,elle parle pas,moi non plus,puis j'ai engagé la conversation ect... j'en sais pas trop sur elle,elle a 19 ans c'est tout ce que je sais,et son prénom aussi
mais j'éspère qu'a d'autres cours je pourrais me remettre avec elle,sans alerter les autres,ah ok les gamins spotted,dès que tu te met a côtés d'une fille presque inconnue sa parl beaucoup,et me remettre a côtés d'elle serait l'occasion de pouvoir vraiment se connaitre et se parler en dehors des cours...
Voilà.