En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
> Le BlaBla du FuRum PSP >
210zoo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:16:24
Dommage que je dois acheter une voiture pour aller à mon lyçée sinon j'en aurais pris un
PS : ne dites pas super une voiture, sa sera une voiture à 500€
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 12:57:06
non un vélo lol
Sk8erboy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:49:54
Un scooter c'est mieux
210zoo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:52:59
voiture, voiture
210zoo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:58:52
C'est mieux pour aller au KFC qu'en vélo ou scooter
Sinon, qui connait Metin2
[Calimero]
Niveau 10
06 septembre 2008 à 16:59:10
A pied
Sk8erboy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:54:37
De toutes façon je passe mon permis d'ici 1 mois et je vais récupérer la vieille 306 Metin2 : Jamais entendus parlé
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:59:32
Moi j'ai déjà mon permis et j'ai déjà plié ma 1ère voiture en 206 paix à son âme ____________________________________________ Mon blog : http://www.PS3world.canalblog.com Ma boutique : http://priceminister.com/boutique/Lacoste144
Lacoste
Niveau 10
06 septembre 2008 à 17:59:56
heu lol non pas en 206 mais UNE 206
210zoo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 18:27:39
mais toi tu travaille, facile de te payer une voiture surtout si t'est encore chez tes parents
Sk8erboy
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:10:30
Lacoste Mon pseudo a été crée un jour avant toi 210zoo Tu fais quoi exactement comme étude ?
210zoo
Niveau 10
06 septembre 2008 à 21:15:46
Là j'suis en 2nde année de Baccalauréat Professionnel en Comptabilité
J'aurais mon BAC et je changerais de filières
mais je sais pas me diriger dans quoi
one
Niveau 10
06 septembre 2008 à 22:11:49
[]Raver[] Voir le profil de []Raver[]
Posté le 06 septembre 2008 à 11:41:50 Avertir un modérateur