CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

> Le BlaBla du FuRum PSP >

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:38:51

Tin j'ai pas envie d'etre à demain voir tous les mecs de ma classe ( classe sans filles :snif: ) me dire " Yop Mik t'as passé de bonnes vacances ? ", les voir tous avec les cheveux coupés, nouveaux fringues etc, tous heureux la ... :hum:

Bon jgo WoW, jreviens tt à l'heure :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:53:09

vive le travail :) = sous lol

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 21:53:34

MDR :rire: :rire: mais voilà les 1600€ par mois :ok:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:03:45

Prison Break saison 4 épisode 1 et 2 :bave:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:06:18

nan plutot Oz :ok:

je vais me payer pas mal de truc ce mois ci :gni:

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:07:46

Jamais suivis, et la flemme de m'y mettre :-d
En parlant de taf, va falloir que je m'en trouve un, mais je galère et j'ai pas envis de bosser au macdo. :-(

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:11:34

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-11775-4281-0-1-0-0.htm#message_1587574
| Citation de : Sk8erboy
| Date du message : 02 septembre 2008 à 22:03:45
| Contenu du message :
| "Prison Break saison 4 épisode 1 et 2 :bave:
"

:d) Déjà vu depuis midi :gni: :cool:

Cali :d) PS3 :hap:

sk8erboy :d) Mcdo, taf de chien + seulement le smic :( En plus, ceux qui y travaillent croient qu'ils ont un taff de ouf :o)) :rire2: autant être préparateur de Commande, on se prend moins la tête

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:12:21

dans la restauration il cherche en ce moment, mais dit toi que c´est assez dur aussi
9h par jours parfois plus si il y a du monde mais le salaire sa va
mais aussi pas de Rtt et il faut pas être souvent malade

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:14:04

pas de play3 pakos encore :( bientot surement je l´aurais

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:14:20

Non mais en fait je cherche du taf pour m'occuper jusqu'au mois de Novembre ou je reprend les cours. Donc c'est pas trop pour l'argent que je le fais, rien à foutre si je suis payé que le SMIC :)

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:15:28

je re plus tard le temps de prendre un café a mon bar ou je bosse :)

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:15:52

Ouai mais s'occuper dans un taff de chien à Mcdo :malade:

J'te conseille d'aller voir l'intérim :ok: tu fais un p'tit boulot de préparateur de commande, tu te prend même pas la tête :ok: et t'ai bien payé :-)))

Après tu fais c'que tu veux, je suis pas ton père :ok:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:16:35

Sker ok donc tu a eu le bon choix pour 2 mois a toute.

Sk8erboy
Sk8erboy
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:21:03

210zoo :d) Justement lol je ne cherche pas à travailler au macdo, j'ai dit tout sauf le macdo :rire:

[Calimero]
[Calimero]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:27:05

donc le mieux en intérim comme dit pakos le plus simple et rapide

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:38:05

Sinon Disneyland cherche des gens pour occuper le costume de Dingo.

210zoo
210zoo
Niveau 10
02 septembre 2008 à 22:45:41

MDR :rire: :rire: espérons que sk8erboy fume pas des pétard, sinon Dingo jouera son rôle à 150% :fou:

Clarky_Kent
Clarky_Kent
Niveau 11
02 septembre 2008 à 22:46:26

La, c'est plus des filles dans les costumes, par exemple Donald est une femme et Tic et Tac aussi souvent (la soeur de mon beau-frère l'a fait ainsi qu'une copine).

Yodark
Yodark
Niveau 10
02 septembre 2008 à 23:18:26

La classe :bave:

gtawipeout
gtawipeout
Niveau 66
03 septembre 2008 à 00:04:35

Mdr les gosses que tu doit avoir coller aux pattes aussi ! xD

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment